FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme de flood ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: probleme de flood Répondre en citant

Salut les gosses! 
Pourquoi les gosses? tout simplement parcque j'ai l'impression que le forum est devenue une véritable garderie!
Dès que je rentre la premiere chose que je fais c'est de me rendre sur le forum et à chaque fois il ya un nombre incroyable de topic plus ou moins vieux qui sont upé mais quand je les regardent je tombe toujours sur les mêmes (je ne les citerais pas ils se reconnaitront) et ils tournent bien évidemment autour d'un seul est même sujet : le C.L
BREF bien évidemment le forum est fun ont peut faire ce qu'on veut etc mais là franchement les mecs ça devient vraiment saoulant.
alors SVP évitez de flooder les topics par des réponses " " et que le peu de maturité qui animer cette team avant revienne
Bien évidemment vous pouvez poster ce que vous voulez sur le tchat, il est éphémere, mais les topics restent et c'est chiant d'avoir a chercher les réponses contructives

Merci à Tous de votre attention

La modération

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:32 (2012)    Sujet du message: probleme de flood Répondre en citant

Je rejoins l'avis de Red les amis, il commence a y avoir un peu beaucoup d'abus!
Il existe un topic "Blabla" pour faire ± ce que l'on veut, mais il est préférable de conserver les autres topics lisibles par les autres!
Il n'y a rien de plus chiant que de devoir fouiller dans 150 réponses à la con pour trouver la phrase d'intérêt...

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:24 (2012)    Sujet du message: probleme de flood Répondre en citant

Ben je vais essayer de faire des réponses plus constructive dans ce cas la mais c'est vrai que chaque topic ou moi et quelque autres (il savent qui c'est) ben on partit en couille sans raison 

mais je vais me raliée à ta cause petit RED 

je vais être gentil sinon   Wink 

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:56 (2012)    Sujet du message: probleme de flood Répondre en citant

c'est bien! good boy!

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:10 (2012)    Sujet du message: probleme de flood Répondre en citant

ça arrive ça arrive 

mais je suis d'accord que sans raison on partait ai-je le droit de le dire mais oui en couilles 

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:35 (2012)    Sujet du message: probleme de flood Répondre en citant

ben faut modérer si vous voulez garder à certains posts leur lisibilité ....

ça sert à ça la modération !

Laughing

sinon je suis d'accord sur le principe du msg initial bien sur Mort de Rire

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:34 (2012)    Sujet du message: probleme de flood Répondre en citant

D'accord avec toi sur le fond Seb, c'est à ça qu'on sert!
Mais perso ça m'emmerderait de devoir verrouiller la plupart des sujets pour éviter nos petits amis bavards de poster pour tout et n'importe quoi. J'aimerais juste qu'ils respectent un minimum les différents topics/sujets --> que ça se fasse naturellement.
Red, Endwyn, Raphyh et moi n'avons pas vraiment envie de se faire passer pour les gros dictateurs qui verrouillent chaque sujet une fois que l'information est passée --> ça deviendrait l'autre extrême!!!
De plus on a pas vraiment envie non plus de ne faire que de la répression, on ne fait pas partie des einsatzgruppen...
C'est la même chose pour V7 et son écriture de merde --> il y a pourtant déjà eu maintes remarques, et l'effort est à peine perceptible mais je vais quand même pas le bannir pour ça....

Une fois de plus on demande du bon sens à chacun!!!!

Dernière édition par lingu007 le Mar 6 Mar - 16:02 (2012); édité 1 fois
maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:14 (2012)    Sujet du message: probleme de flood Répondre en citant

sans verrouiller les sujets tu peux très bien modérer les interventions HS si le sujet initial vaut le coup en postant simplement "retour au sujet"

ensuite pour ceux qui ne respectent pas la charte de bonne conduite, ils peuvent prendre des avertos et bannissements temporaires ...

je suis modo sur un site qui prend 5000 visites/jour en pleine saison, je sais ce que c'est et vous comprend même si je ne suis pas le dernier à sortir une connerie en plein post ....

amicalement
séb

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: probleme de flood Répondre en citant

ok avant j’écrivais a l’arrache maintenant c'est un peux mieux quand même?

[Commentaires Lingu] --> tu frises la perfection comme ça Okay

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:06 (2012)    Sujet du message: probleme de flood Répondre en citant

OMG mais qu est ce que je vais en faire de ceux là ....

nan  + sérieusement, je rejoint aussi Red, dans le sens ou on peut, non que dis-je, on doit ! se marrer ^^ mais bon les potes, est-ce vraiment nécessaire de TOUJOURS virer au cul ? o_O

faites quelque choses les potes ! branlez vous ! attrapez une vieille riche, baisez là jusqu à ce qu elle claque en vous laissant un paquet de fric, nan je sais pas sérieux, mais détendez votre sac de noisette, par pitié .... <== vla l'autorité du boss .... heureusement que red et Steve sont là XD, finalement, qu'est ce que vous allez faire de moi ....

XD

il faut demander au nouveau membre : j'enculefatal, lui il doit savoir !!! :D et c est pas une proposition hein ! enfin bref .... je dérive aussi .... c est vachement le sujet pour ça .... désolé Red Sad et je repete, je suis tout à fait d'accord avec ton sujet initial <=== véridique !

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:35 (2012)    Sujet du message: probleme de flood Répondre en citant

Wink

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 09:26 (2012)    Sujet du message: probleme de flood Répondre en citant

Sans vouloir retourner sur le cul tu crois qu'il y a moyen de baiser une vieille riche jusque qu'elle claque pour avoir ton son fric ? 

et promis on va faire des effort 
Fatal mes noisettes sont vidés régulièrement je suis pas accro au cul ... ( en MP je t'enverrais un bonne 20 ene de photo) 

ça doit être V7 qui me rend aussi fou :D 

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 09:26 (2012)    Sujet du message: probleme de flood Répondre en citant

Sérieusement je vais faire attention Wink 

lhv7h6h

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:07 (2012)    Sujet du message: probleme de flood Répondre en citant

je test la vieille verra si sa marche

scorp

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: probleme de flood Répondre en citant

Locké les vieux topics!

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:59 (2012)    Sujet du message: probleme de flood Répondre en citant

J'ai flooder mais c'était le Blabla donc si vous voulez pas le voir n'allez pas dessu come ça c'est ok RED ? 

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:00 (2012)    Sujet du message: probleme de flood Répondre en citant

PS : c'est un topic Wink 

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:20 (2012)    Sujet du message: probleme de flood Répondre en citant

nan moi c est rare que je lock un topic, je vois pas pourquoi faire ça, un forum c est fait pour parler, si a chaque fois que tu veux parler les topics sont lock .... cool .... j ai déjà vu un forum comme ça, c était vraiment de la merde ^^

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:54 (2012)    Sujet du message: probleme de flood Répondre en citant

ça va mieux non ? 

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:08 (2012)    Sujet du message: probleme de flood Répondre en citant

oui continue Wink

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: probleme de flood Répondre en citant

On dirais un prof et un élève continue comme ça jusque la fin de l'année et tu passera ton année :D 

lhv7h6h

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 16:15 (2012)    Sujet du message: probleme de flood Répondre en citant

temps que ont fait chier les topic principaux^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: probleme de flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006