FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ouverture compte Skype ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: Ouverture compte Skype Répondre en citant

Les petits amis qui ont Skype, pourriez-vous dire à ceux qui ne l'ont pas comme moi entre autre ce qu'il faut faire pour l'avoir: coût, matériel, soft à installer,... Histoire de renseigner tout le monde, afin qu'on puisse peut-être être tous connecté via Skype.

Merci d'avance pour vos précisions.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: Ouverture compte Skype Répondre en citant

skype est un logiciel gratuit ... tu peu le télécharger depuis les grande plat forme de téléchargement comme clubic, ou encore télécharger.com ... tu l'installe... tu suit les instruction pour crée un compte... tu te connecte, et tu suis les instruction qui sont plus ou moins détailler pour appeler un autre ordi ou recevoir des appel...

passez un appel depuis un ordinateur vers un autre ordinateur, est entièrement gratuit... en revanche si tu veu téléphoner depuis ton ordi vers un portable, il faut achetez du crédit skype... mais sinon, c'est entièrement gratuit

voila, j’espère avoir répondu a ta question Mr. Green
si tu a encore d'autre question, n'hésite pas a me les poser Okay

MSN Skype
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: Ouverture compte Skype Répondre en citant

et donc pendant les parties, on "s'appelle" via nos ordinateurs et non via le PSN. Et donc ceux qui n'ont pas Skype ne nous entendra pas!
Je pense que je vais l'installer alors, j'ai déjà un casque avec micro...

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: Ouverture compte Skype Répondre en citant

enfaite, avec skype tu a un meilleur son, et tu entend mieux celui qui est de l'autre coter... mais pour discuter avec ceux qui on skype, ils faut qu'il soit dans ta liste d'ami... comme sur msn  Okay en ensuite, tu peu ou il peu t'appeler... ou sinon, tu peu faire une conférence... c'est a dire parler a plusieurs personne en même temps ... mais si tu ne c'est vraiment pas faire, ou que tu sèche, n’hésite pas a laisser faire les autre... ils sont la pour t'aider aussi Mr. Green

MSN Skype
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:58 (2011)    Sujet du message: Ouverture compte Skype Répondre en citant

mon ID skype est pierroleloup82 ajoutez moi parcque je comprend vraiment rien dans ce genre de programme!

supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:41 (2011)    Sujet du message: Ouverture compte Skype Répondre en citant

J 'ai des question de nooby , mais du coup avec ce chat via les pc, ça vous déconnecte pas trop du son in game ? genre le pas des mecs dans la map, moi j 'ai un micro casque , pour éviter de faire trembler les murs et réveiller tout le monde lol, du coup j 'entends le son in game et le chat de partie, là en fait avec skype il me faudrait deux casque, un pour le son IG et l 'autre pour skype?
L 'intérêt de skype à part la qualité sonore? pour la discrétion elle est sauvegardé puisque sur call of on a des chat privé de groupe...en tout cas c 'est un système en plein boum :)

DESTINY

Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Ouverture compte Skype Répondre en citant

Je prends 2 exemples tout cons :
1 - un joueur a buggé et pour une raison quelconque il est plus dans le groupe --> il ne peut plus communiquer avec les autres.
2 - on joue en R&D, dès que tu es mort, tu ne peux plus communiquer avec les joueurs de ton équipe encore en vie mais seulement les morts.

Convaincu ?

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: Ouverture compte Skype Répondre en citant

Mr. Green

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 07:23 (2011)    Sujet du message: Ouverture compte Skype Répondre en citant

ah ok oui j 'ai compris effectivement , je comprends maintenant que toutes les teams l 'utilise:)

DESTINY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: Ouverture compte Skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006