FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [accepté] Candidature de Rob. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rob-Campbell

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:58 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Rob. Répondre en citant

Hello les gamers ! Je cherche une team en ce moment pour n'importe quel CoD (sauf Mw3). Je me suis renseigné et j'ai donc reçu un message de Fatal sur Jeuxvidéo.com pour participer à un championnat Decerto (j'adore le Decerto malheureusement je n'ai jamais pu participer à un championnat).
Bon je vais éviter de raconter ma vie pour l'instant et je vais passer à la candidature. :)

Mon Pseudo : Rob-Campbell
Armes préférés : Famas, Barret, AK-47, Commando, Springfield, P90, Tar-21, ... (Je suis un joueur très polyvalent qui maitrise toute sorte d'armes).
Map préférés : Feux croisés, Vacant, Cliffside, Highrise, Terminal, Skidrow, Jungle, Radiation, Firing Range.
Micro oui/non  : Oui (je précise que je joue avec un casque gamer : Sharkoon x-tatic SR 5.1).
ID skype ? si oui lequel : Oui : Rob-Helsing
Vous ne recherchez que du Zombie ? oui/non : Ce n'est pas le but, mais pourquoi pas.

Sur ce, je vous laisse avec ma candidature.
Bye bye !

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:59 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Rob. Répondre en citant

Salut Rob,

Tu viens juste de postuler dans la rubrique Worl@War... donc je redirige ta candidature vers la bonne rubrique Wink

Tu as vraiment 16 ans?

Je me permet de le demander car on a déjà pas mal de surprise et on préfère clairement de l’honnêteté!

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:57 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Rob. Répondre en citant

En fait Steve, il a fait une demande mélangeant waw, Bo et mw2 !

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Rob. Répondre en citant

yep, si tu as bien tes 16 ans, t es accepté Wink

pense à nous rajouter, on se recroise bientôt ici ou sur le psn, je précise quand même que jusqu'au 3 mars je serais très peu disponible sur le psn, car j ai mes parents à la maison Wink ( ils ont fait 600 bornes pour nous voir dc je vais pas passer la journé sur la ps3 bien sur ^^ )

a +

et bienvenue ^^

MSN
Rob-Campbell

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Rob. Répondre en citant

Oui j'ai vraiment 16 ans, je ne mens pas. Et désolé si ce n'est pas la bonne rubrique, j'ai pris celle là par pur hasard.

lingu007

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Rob. Répondre en citant

Alex-Bulls a écrit:
En fait Steve, il a fait une demande mélangeant waw, Bo et mw2

Possible mais pas super simple à voir, il a mis que des armes et des maps de MW2 et Black ops... et puis y a plus personne pour le recrutement sur W@W donc je l'ai mis là où il y a le plus de vie ^^

lingu007

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:54 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Rob. Répondre en citant

Rob, je sais pas si tu as vu, mais la liste des joueurs se trouve ici: http://fatl.xooit.fr/t399-Listing-des-joueurs-Black-OPs-Janvier-2012.htm

Pense à les ajouter (c'est la règle: le nouveau ajoute les anciens)!
Pense aussi à participer à la vie du forum avec nous Wink

Rob-Campbell

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Rob. Répondre en citant

Merci, je suis très content d'être accepté parmi vous ! Surprised

Rob-Campbell

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Rob. Répondre en citant

Ah oui, je dois ajouter 28 joueurs ! ça fait beaucoup pour ma liste d'amis ça ! Je penserai à tous vous ajoutez le plus tôt possible.

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Rob. Répondre en citant

Bienvenue et courage Wink

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Rob. Répondre en citant

si tu pouvez m'ajouter a moin c fait serai bien tu sera un champion Mr. Green Okay

vinny_fr

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:33 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Rob. Répondre en citant

Bienvenu 

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Rob. Répondre en citant

bienvenue, tu joue sur BO ou WaW? g pas bien compris

Rob-Campbell

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Rob. Répondre en citant

Je joue sur tout Call of Duty.

El_DI4BLO-35
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Rob. Répondre en citant

Bienvenue .. A bientôt sur Black Ops Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: [accepté] Candidature de Rob.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006