FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la chaine YT de la team fête déjà ses 1 mois XD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:35 (2012)    Sujet du message: la chaine YT de la team fête déjà ses 1 mois XD Répondre en citant

ouaip ! et les résultats sont encourageants !

déjà 1 petit montage, 2 bons gameplays sur b.o plus un petit " gameplay/débat " sur cod 5, le tout très bien commenté par Red ( merci à lui )

pour l'instant, les retours sont tout à fait inattendue ! en effet, youtube, tout comme le psn est peuplé de rageux, mais pour le moment, les vidéos ont été liké 46 fois ! pour zéro dislike !!! ( ça ne va pas durer on le sait tous qu'on va s'en prendre, et on s'en fou un peu faut le dire ^^ )

mention spéciale pour le gameplay d'Alex ! en UNE journée, il à presque autant de like ( à 1 seul près ) que le montage qui est sortie il y a UN MOIS ! O_O et il à été presque autant vue que le débat/commentary sur cod 5 !

et déjà presque 1 000 vues sur la chaine ^^

bref ... on à aussi d'autres projets bien sur ! je pense au top 10 kill de la team qui va bientôt sortir ( avant le 15 mars ) il s'en suivra un magnifique top10 fail XD tout aussi intéressant et drôle que le top 10 kills !!!!

le montage présentation de la team en musique je l oublie pas non plus Wink

et en attendent, je continue de recevoir vos gameplay complet, pour passer en dual ( ou pas lol ) avec Red, notre commentateur de la team, je vous le rappel Wink et je m'excuse au passage d’être .... très difficile, sur les gameplays que j accepte sur la chaine ^^ je vous laisse regarder les 2 gameplays sur b.o, ça frag à une vitesse abusée, tout en jouant l'objectif à fond, et j'ai pas envie qu'on baisse de régime, même si pour ça, on doit pas sortir + d'1 ou 2 gameplays par mois !

on à actuellement 32 abonnés, bien sur, beaucoup de membre de la team ce sont inscrits ( et c est tant mieux ^^ ) mais bref, 32, en 1 mois, sur un call of qui n est pas le dernier sortie, c'est déjà pas mal ! et ça va grimper encore ... Twisted Evil

voilà les potes ! tout ça pour vous remercier d'être aussi actif ! j'ai reçu pas mal de proposition de frag pour le top 10 kill, ça va me prendre un temps de ouf de tout filmer mais osef ! ça va déchirer ( j’espère ) et je vous invite au passage de continuer à m'envoyer vos + grosse boucherie, qu'il s'agisse de kills au snipe, de tomahawk, ou de beau enchainements ! belles séries ! bref ! tout ce que vous voulez :D

bref .... entre vous et moi, les débuts de la chaine me rappel les début de la team l'année dernière ... personne nous connaissait, aujourd’hui, je vous laisse regarder le forum, presque 190 membres inscrits, + de 8300 messages postés, une TRES bonne ambiance .... et une équipe capable de faire mal à beaucoup de team, et maintenant une chaine youtube !  <=== pour cette dernière, si elle prend la même trajectoire que la team ... ça promet !!!!

mais pour tout cela, faut continuer à être sérieux, à proposer des vidéos de qualité, même si OMG, c est pas toujours simple.

tout ça c est possible, car on est une team les potes ! et la team, c est vous, alors merci au passage Wink

Fatal

et GG à nous ! :DDDDD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:24 (2012)    Sujet du message: la chaine YT de la team fête déjà ses 1 mois XD Répondre en citant

magnifique debrif coach Mr. Green Mort de Rire si la chaine continue comme ça sera super seul l'avenir nous le dira mais faut continue^^

et merci a toi fatal pour la team aussi
Okay

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:12 (2012)    Sujet du message: la chaine YT de la team fête déjà ses 1 mois XD Répondre en citant

Tu as vu le chef il m'aime tellement qu'il met des partie de moi dans son texte

des vidéos de qualité, même si OMG, c est pas toujours simple. vous êtes tous jaloux !!!!!!!!

Sinon GG à toi Fatal

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:41 (2012)    Sujet du message: la chaine YT de la team fête déjà ses 1 mois XD Répondre en citant

Hahaha t'es con Gil ^^
Comme l'a dit v7, merci à toi Fatal Wink
Et pour la chaîne toute façon il faut être patient et bientôt on va tout exploser Wink

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:48 (2012)    Sujet du message: la chaine YT de la team fête déjà ses 1 mois XD Répondre en citant

Je suis la pour ça :D 

Franchement j'aimerais féliciter FaTal et tout les modo pour le travail GG les mecs ... et madame FaTal ^^ Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:15 (2012)    Sujet du message: la chaine YT de la team fête déjà ses 1 mois XD Répondre en citant

faut surtout pas être pressé pour une chaine, ça met en général très longtemps à démarrer ....

GG à tous en tous cas, ça fait du bien de voir des gens qui se bougent pour une team !

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:17 (2012)    Sujet du message: la chaine YT de la team fête déjà ses 1 mois XD Répondre en citant

mdr Gil j'ai penser a toi direct aussi Okay Mort de Rire

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:24 (2012)    Sujet du message: la chaine YT de la team fête déjà ses 1 mois XD Répondre en citant

je suis pas le seul :D 

PS: en même temps steven quand ne pense tu pas à moi

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:07 (2012)    Sujet du message: la chaine YT de la team fête déjà ses 1 mois XD Répondre en citant

merci à vous les potes, et c est vrai Seb, une chaine YT, c est TRES long à démarrer, surtout qu on est pas sur le dernier opus !!!! faut qu'on continue comme ça ! lâcher très peu de vidéos, mais de très bonne qualité, vu les milliers, et même millions de chaine qu'il y a rien, je ne parle bien sur que des francophones ! si on fait de la daube, c est cash un dislike et terminé ! ^^

alors GL a nous !

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:09 (2012)    Sujet du message: la chaine YT de la team fête déjà ses 1 mois XD Répondre en citant

et le commentateur il a pas droit a un ptit merci?

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:36 (2012)    Sujet du message: la chaine YT de la team fête déjà ses 1 mois XD Répondre en citant

en 2eme ligne pour ce qui me concerne Wink et réitère les remerciements ^^

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: la chaine YT de la team fête déjà ses 1 mois XD Répondre en citant

Et pour ma part tu es compris dans les modo Wink

Mais c'est vrai félicitation a toi pour tout ces exellent commentary !!! GG a tous

Ps : pour berger allemand canard (Facebook) je t ai mp sur face une meilleur qualité !

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 08:30 (2012)    Sujet du message: la chaine YT de la team fête déjà ses 1 mois XD Répondre en citant

Yep les gens, un grand merci à TOUS!!!!! Fatal de nous avoir réuni et de nous guider, à Red pour ses excellents commentary, à Raphyh pour ses petits montages, à l'équipe de Modo, aux membres pour leurs chouettes gameplays et leurs bonnes humeurs, à Steven (V7) pour ses efforts sur l'orthographe (on peut tjs croire au père Noël...), j'en ai oublié mais encore une fois MERCI à TOUS Wink

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 09:08 (2012)    Sujet du message: la chaine YT de la team fête déjà ses 1 mois XD Répondre en citant

xD La petite mention à Steven ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:29 (2012)    Sujet du message: la chaine YT de la team fête déjà ses 1 mois XD Répondre en citant

lol il faut bien :D

t es un bon mon V7 ^^

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:48 (2012)    Sujet du message: la chaine YT de la team fête déjà ses 1 mois XD Répondre en citant

Ah ça ce n'est rien de le dire :D 

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:50 (2012)    Sujet du message: la chaine YT de la team fête déjà ses 1 mois XD Répondre en citant

v7 il fait des efforts ?

Mort de Rire

bon ok je ========>>>>>>>>>>

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:59 (2012)    Sujet du message: la chaine YT de la team fête déjà ses 1 mois XD Répondre en citant

Des énormes Wink 

à la place de : 10 tfis cmt pu fr un tchargement 2 film 100 MUpload ? 
il écrit : dit tu fais comment pour faire un téléchargement de film sans mégaupload

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)    Sujet du message: la chaine YT de la team fête déjà ses 1 mois XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006