FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourquoi quand on campe au snip on se fait insulter ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:53 (2012)    Sujet du message: Pourquoi quand on campe au snip on se fait insulter ? Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde ...

Pourquoi quand je suis au snip je campe pour voir toute la map je me fais insulter par apres ? merci j'attend vos réponse ... :D 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:10 (2012)    Sujet du message: Pourquoi quand on campe au snip on se fait insulter ? Répondre en citant

parce que t'es un sniper ....

c'est mon lot quotidien !  Laughing

on s'en branle, une balle, un mort ....

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:18 (2012)    Sujet du message: Pourquoi quand on campe au snip on se fait insulter ? Répondre en citant

Oui certe mais BOR** de ***** f*** * **** ***** **** pourquoi ils insulte par apres ? 

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:21 (2012)    Sujet du message: Pourquoi quand on campe au snip on se fait insulter ? Répondre en citant

parce que ce sont des petits cons de rageux et que tu leur as mis la misère avec ton snipe

qu'ils estiment que tu dois rusher avec ton snipe comme eux !

ce qui est parfaitement ridicule ....

et par dessus le marché ils ne respectent rien ni personne donc ils t'insultent

moi quand je tombe sur un BON sniper qui me met la misère, je lui envoi un GG à la fin du match ....

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:56 (2012)    Sujet du message: Pourquoi quand on campe au snip on se fait insulter ? Répondre en citant

Effectivement mais moi sa me soul énormement ... tomber sur des petits rageux ... 

soit tu perd tu ferme ta ***** soit tu perd et soit tu dis bien jouer GG mais non eux il insulte et sa m'insuporte ! 

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:59 (2012)    Sujet du message: Pourquoi quand on campe au snip on se fait insulter ? Répondre en citant

psk c'est call of et ces sois disant règle qui existe même pas enfaite

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:00 (2012)    Sujet du message: Pourquoi quand on campe au snip on se fait insulter ? Répondre en citant

Règles Youtube ? 

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:06 (2012)    Sujet du message: Pourquoi quand on campe au snip on se fait insulter ? Répondre en citant

c'est clair, que des petits cons!

J'ai commencé à jouer en réseau sur Medal of Honor: Airborne sur PS3 -->là tout le monde te disait GG (j'avais plein de potes grâce à ça et pas beaucoup de francophone)
Mais depuis mon passage sur Call of duty --> C'EST MORT!!! Plus jamais j'ai reçu un message GG!! Abusé quoi...

lhv7h6h

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:16 (2012)    Sujet du message: Pourquoi quand on campe au snip on se fait insulter ? Répondre en citant

faut dire le snipe de mw2 a pas aider aussi mais chacun joue comme il veut

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:28 (2012)    Sujet du message: Pourquoi quand on campe au snip on se fait insulter ? Répondre en citant

+ 1000000 V7

lingu, faut muter les mecs en face et ne pas leur répondre quand on a ce genre de comportement en face quoi ....

après clairement chacun joue comme il l'entend, perso je considère que jouer à Call Of sans se préoccuper du nombre de fois ou on meurt c'est débile

ce n'est pas une question de ratio mais quand tu joues à un FPS et que tu meurs, ben t'es pas bon, si je défend au snipe je me planque et défend le sdrapeaux quoi ....

qu'on me traite de campeur je m'en tape ! c'est mon role au snipe que je tiens ...

lingu007

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:32 (2012)    Sujet du message: Pourquoi quand on campe au snip on se fait insulter ? Répondre en citant

La pire aberration, cet Intervention! Tout le monde sait que sniper, cela ne se fait pas en rushant... dans COD 5, si tu ne vises pas l'homme ça ne rentrera jamais! Et moi dans BO j'avais du mal au début car je visais l'homme et ça rentrait pas. En faisant un mix de quick-hardscope et bien ça commence à bien rentrer...mais tu ne vises plus l'homme mais sa hitbox démesurée!!!

Un gars qui snipe, c'est vrai que ma 1ère impression serait pitin le campeur (beaucoup ne bougent pas d'1 poil de toute la partie), mais ils campent tellement que dès que tu reviens et bien tu le déloges. Maintenant j'aurais tjs plus de respect pour un gars qui joue au L96 que les petits merdeux qui jouent qu'à l'AKU -->ça, ça me met hors de moi!!!

lingu007

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:34 (2012)    Sujet du message: Pourquoi quand on campe au snip on se fait insulter ? Répondre en citant

Le sniper idéal, c'est le gars qui fait un kill et qui se déplace un peu histoire que quand le fameux gars "killé" respawn et bien le sniper a changé de place et donc ne se fait pas descendre bêtement par un joueur normalement constitué!

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:52 (2012)    Sujet du message: Pourquoi quand on campe au snip on se fait insulter ? Répondre en citant

je le fais ça en MME Hard core c'est terrible comment tu vois les rageux venir te chercher Laughing

en général je leur met la misère sur Array à ce jeu, ils me cherchent pas au bon endroit et BIM ....

hier soir j'ai eu le tour en domi sur Array, un joueur revenait me chercher autour du pylone à chaque fois, chaque fois je lui remettais une balle, mais j'étais jamais au même endroit ! Autour du pylone, derrière, à gauche, à droite,  pas loin, dans le chemin derrière à droite ou derrière les piliers ou rochers mais jamais en haut non plus

j'ai bien du le tuer 5 ou  6 fois Mort de Rire

lingu007

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:08 (2012)    Sujet du message: Pourquoi quand on campe au snip on se fait insulter ? Répondre en citant

Et bien voilà CA c'est un vrai sniper Wink   --> L'exemple!!

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:22 (2012)    Sujet du message: Pourquoi quand on campe au snip on se fait insulter ? Répondre en citant

maspils a écrit:

je le fais ça en MME Hard core c'est terrible comment tu vois les rageux venir te chercher Laughing

en général je leur met la misère sur Array à ce jeu, ils me cherchent pas au bon endroit et BIM ....

hier soir j'ai eu le tour en domi sur Array, un joueur revenait me chercher autour du pylone à chaque fois, chaque fois je lui remettais une balle, mais j'étais jamais au même endroit ! Autour du pylone, derrière, à gauche, à droite,  pas loin, dans le chemin derrière à droite ou derrière les piliers ou rochers mais jamais en haut non plus

j'ai bien du le tuer 5 ou  6 fois Mort de Rire

ahhhhh ! au début, j ai eu peur de pas être compris quand j avais parlé des sniper / campeur !!!

mais finalement si ^^

il est bien évident qu'un sniper, il va pas faire 10 fois le tour de la map .... à moins qu il soit tres con bein sur ^^

il est vrai aussi que le l96a, c est pas l intervention DE MERDE de mw2 .... heureusement, le l96a s'utilise comme un sniper, et non comme un pistolet mitrailleur ....

bref, t as tout compris Seb, quand tu défend un drapeau, c est à la nique sa mère ! tu spot une bande de noob, si ils reviennent toujours en face de toi, et ne comprennent pas que tu va les enfiler 10 fois de suite, c est leur problème !!!!!!

mais un sniper, c est un serpent, c est discret, tu sais jamais ou il est, c est pour ça que, même si tu reste dans un perimetre pour garder un angle de tir, faut savoir, au moment opportun, te déplacer, ne serait-ce que légèrement, de 20-50 mètres, histoire de garder ton spot dans ton viseur, mais comme tu l as dit, de bien baiser les mecs qui sont un peu plus intelligent, qui contourne, et qui vont te chercher à l endroit ou tu les as buter, comme ça, tu les rebutes encore et encore ^^

moi quand je me fais fraguer par un sniper 2 fois ... 3 fois ..... je m'approche TRES discrètement, je me couche .... je bouge plus, j’attends ( à la façon d un sniper quoi mdr ) dès qu'il tir, j ai sa position de tir ... je pose mon viseur dessus .... TAC TAC TAC ( 3 coup de R1 ^^ ) et hop on en parle plu Wink

voilà pourquoi y a pas de raison de s énerver au point d aller insulter un gar après une partie, de + une bonne équipe DOIT avoir un bon sniper, si c est le cas, tu dis à ton sniper ( y a un snipe qui nous met la misère en B4, par exemple ) et en général 30 secondes après, au + tard, tu entends un coup de feu raisonner, et t'entends ( c'est réglé ... ) Twisted Evil

bref, tout ça pour dire, faut trouver un juste milieux, tu vas pas rusher au snipe, mais est ce vraiment utile de passer la partie entière dans le même mètre carré ? ....

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:40 (2012)    Sujet du message: Pourquoi quand on campe au snip on se fait insulter ? Répondre en citant

on va pas en reparler fatal ... j'ai bien compris ton message (...)

vas voir mes 2 parties d'hier, elles te plairont, même si elles ne passent pas sur la chaine, tu pourras pas nier que c'est pas mal ! Laughing

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:41 (2012)    Sujet du message: Pourquoi quand on campe au snip on se fait insulter ? Répondre en citant

j irais voir dès que je pourrais Wink

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:48 (2012)    Sujet du message: Pourquoi quand on campe au snip on se fait insulter ? Répondre en citant

j'ai une copine qui va essayer de me les enregistrer

au pire je les mettrai sur Youtube et posterai les liens ici sur le forum, comme certains ont  l'air de vouloir se mettre au snipe, ça leur apprendra peut être des trucs Laughing

ou pas Mort de Rire

lingu007

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:23 (2012)    Sujet du message: Pourquoi quand on campe au snip on se fait insulter ? Répondre en citant

Ouaip moi je me suis mis au snipe (L96)!  Je crois que je commence à bien gérer je fais pas beaucoup de kill (15-20 par partie de domination) mais il m'arrive de débloquer le SR71 quand même ^^

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:23 (2012)    Sujet du message: Pourquoi quand on campe au snip on se fait insulter ? Répondre en citant

pour moi un bon sniper c'est un mec qui reste dans un périmètre un certain temps genre 1, 2 min et qui change de position après et je relis fatal en ce qu'il dis Okay

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:37 (2012)    Sujet du message: Pourquoi quand on campe au snip on se fait insulter ? Répondre en citant

15 à 20 c'est déjà une partie tout à fait correcte au snipe Lingu !

les parties ou j'ai fait plus de 35 kills au snipe sont rares ...

si tu veux faire beaucoup de kills faut aller chercher l'ennemi ou il se trouve et là en général tu prends cher la plupart du temps, si tu  arrives pas à gérer les kills en te planquant entre chaque tir t'as forcément plusieurs mecs en face et au snipe tu prends des balles ....

lhv7h6h

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:09 (2012)    Sujet du message: Pourquoi quand on campe au snip on se fait insulter ? Répondre en citant

moi perso temps que sa rentre c'est bon même si je hard defois ^^

on va me dire noob lol mais quickscope fait comment ?

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: Pourquoi quand on campe au snip on se fait insulter ? Répondre en citant

sur MW3 les snipers se servent de leurs armes comme des fusils d'assaut

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: Pourquoi quand on campe au snip on se fait insulter ? Répondre en citant

quickscope tu met la croix " au milieux de l écran quand tu vise pas " sur l ennemis, tu appuis sur L1 et juste avant de le voir dans le viseur tu appuis sur R1 et hop, un quickscope, ça rentre pas toujours mais voilà ^^

MSN
lhv7h6h

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: Pourquoi quand on campe au snip on se fait insulter ? Répondre en citant

a ok ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Pourquoi quand on campe au snip on se fait insulter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006