FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: classe de Sniper sur WAW ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Vos classes d'armes :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:31 (2012)    Sujet du message: classe de Sniper sur WAW ? Répondre en citant

hello

j'ai rejoué à MW ce WE avec de très bons snipers

j'ai redécouvert vite fait le multi de WAW ce WE aussi (j'ai revendu MW3 sur un coup de tête d'ailleurs), j'y avais très peu joué sur le multi, pour ainsi dire pas du tout ....

j'ai découvert le multi sur quelques maps et dès que j'ai pu je suis parti avec une classe snipe par défaut là (le springfield apparement ? )

purée !!!!!!!!!!!!!  j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!

vous pouvez m'en parler un peu et me dire ce que vous pensez de ces snipers sur WAW ?

j'ai fait quelques parties dans le mode découverte du multi là et malgré quelques chars je fait quelques parties entre  15 et 20 kills avec ce snipe, ça rentre super bien ....

je sens que je vais y revenir souvent !

Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:43 (2012)    Sujet du message: classe de Sniper sur WAW ? Répondre en citant

Salut Seb,

Les snipes ou autrement dits les verrous de World@War sont les meilleurs et les plus réalistes de tous les COD. Absolument pas cheatés, tu dois tirer sur l'homme pour que ça rentre (et donc un peu déroutant pour le noob qui n'a connu que l'intervention...)

Le Springfield va déjà pas mal, mais c'est pour moi le moins bon des verrous! Je lui préfère vraiment le Mosin Nagant russe et mieux le kar98k allemand.
Le springfield, l'arisaka, le Mosin Nagant et le Kar98k sont dispos avec et sans lunettes (snipe ou verrou) par contre le dernier fusil que n'est pas un verrou le PTRS n'est dispo qu'avec la lunette.

De manière générale (je joue régulièrement au snipe/verrou dans W@W) je prend comme atout impact lourd - force d'opposition histoire de faire des one-shots le plus souvent possible, sauf si le couillon d'en face a mis Mastodonte (n'existe pas dans les MW je crois).
Y a des chars, rien à foutre car je prends également le C4 et la grenade collante --> char dégommé à tous les coups ^^

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:55 (2012)    Sujet du message: classe de Sniper sur WAW ? Répondre en citant

je ne me souvenais pas qu'il y avait des chars, j'ai eu l'air d'un con en tombant face à face avec un !!!!   Mort de Rire

si, si, maastodonte tu l'as dans MW, le COD4 , j'en ai eu plein hier face à moi ....

même avec force d'oppo je les dégommais pas les mecs !

l'intervention j'y ai joué aussi mais comme là je suis super chaud au L96 de BO, je peux te dire que sur WAW avec la classe sniper par défaut ça rentrait super facile quand tu viens du L96 Laughing

bien sympa en tous cas cette redécouverte !!!!

merci pour tes précisions Steeve

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:50 (2012)    Sujet du message: classe de Sniper sur WAW ? Répondre en citant

waw était un monstre, le son des armes, c est le son de VRAIS armes !! ils ont enregistrer des coups de feu avec les armes en question, et c est ce que tu entends quand tu tire, compare ça au son des armes dans mw3 ..... tu te dis vive la regression !!!

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:06 (2012)    Sujet du message: classe de Sniper sur WAW ? Répondre en citant

j'ignorais pour les sons des armes sur WAW  !

c'est pour ça que c'est aussi sympa alors ....

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:44 (2012)    Sujet du message: classe de Sniper sur WAW ? Répondre en citant

lingu007

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:47 (2012)    Sujet du message: classe de Sniper sur WAW ? Répondre en citant

ah pitin tu m'as piqué mon idée Red ^^

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:16 (2012)    Sujet du message: classe de Sniper sur WAW ? Répondre en citant

World at War.. Mon premier amour :p
Le seul call of ou je suis capable de gros massacre au sniper ^^

lingu007

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:21 (2012)    Sujet du message: classe de Sniper sur WAW ? Répondre en citant

moi je vais y retourner très bientôt, ça me manque de trop...

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:31 (2012)    Sujet du message: classe de Sniper sur WAW ? Répondre en citant

En attendant BO, j'y suis retourné un certain temps... Quel bonheur mais putain si t'es pas l'hote t'es foutu.. Les connexions sont vraiment chiantes..

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:54 (2012)    Sujet du message: classe de Sniper sur WAW ? Répondre en citant

c'est quasi le seul défaut du jeu, si ils trouvent une solution à ça sur le prochain, ils auront vraiment un jeu énorme ....

et pas cette saloperie de MW3 ! (....)

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: classe de Sniper sur WAW ? Répondre en citant

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: classe de Sniper sur WAW ? Répondre en citant

moi je suis passé de WaW a MW3 et les snipes c'est pas pareil je préfère un bon vieux kark98 a verrou qu'a un barette semi-automatique et le son du tir est différent aussi

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:10 (2012)    Sujet du message: classe de Sniper sur WAW ? Répondre en citant

FR-ThePunisher a écrit:

moi je suis passé de WaW a MW3 et les snipes c'est pas pareil je préfère un bon vieux kark98 a verrou qu'a un barette semi-automatique et le son du tir est différent aussi
Laughing compare pas le bruit des armes de waw, au bruit des armes de mw3 ! malheureux ! ....tu nous rappel la descente aux enfer de ce pauvre call of duty ....

MSN
FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:31 (2012)    Sujet du message: classe de Sniper sur WAW ? Répondre en citant

le bruit du ptrs-41 fait peur qu'on tu l'entend près de toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: classe de Sniper sur WAW ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Vos classes d'armes : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006