FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment sa ce passe ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Organisation de la team sur COD 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Commandant_Mooki

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 03:56 (2012)    Sujet du message: Comment sa ce passe ? Répondre en citant

Yop les FaTL !

Voilà j'ai une petite question. Comment les match de team se déroule t'il ?

Car, pour le moment j'en ai fait aucun. Est-ce parce qu'il y en a pas en ce moment ?
Avez-vous fait un système de groupe dans laquel chaque joueur appartient ?

Quand je parle de groupe c'est par exemple :

Groupe A : 6 joueurs
Groupe B : 6 joueurs

Etc ...

Bref, je voudrais bien avoir quelques petites infos

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 03:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:03 (2012)    Sujet du message: Comment sa ce passe ? Répondre en citant

Des matches de team, on en fait pas souvent car c'est pas facile d'en trouver vu qu'on ne fait pas de R&D...
On nous a souvent posé un lapin donc à la fin ça casse les couilles!

Vu qu'on joue en objectifs et qu'on élabore des stratégies, on a crée un noyau de 6 joueurs jouant très souvent ensemble (+2 joueurs de réserve), et ça tourne généralement autour de ces joueurs là. Mais bien sûr c'est fonction aussi des dispos de chacun.

Vu qu'on en a pas encore fait beaucoup, on est pas encore super organisé.

Par contre si t'aime la R&D, et comme dans les nouveaux il y en a d'autres, on pourrait créer/rassembler un groupe spécial R&D --> demander l'avis à Fatal!

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:53 (2012)    Sujet du message: Comment sa ce passe ? Répondre en citant

sa vx deja faire des match Mort de Rire comme la dis steve dernièrement on devai avoir 3match mais les 3 aucune  nouvelle donc c mort

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:34 (2012)    Sujet du message: Comment sa ce passe ? Répondre en citant

en effet, mais tu as raison de poser la question,

pour faire simple, sisons que j ai passé à peu près une semaine entiere, tous les jours, à organiser des matchs ... 3 team voulaient nous defier, aucune ne sont allé jusqu'au bout .... en fait, à force, j ai juste envie de plu rien organiser, car j ai aussi une vie, et je consacre BEAUCOUP de temps, pour organiser quelque chose, et au final, y a rien par ce que les pédales d en face ne viennent pas .... ça passe une fois .... 2 fois ..... 3 fois ..... 4 fois ..... 5 fois etc, et au bout d un moment, je dit nique sa mere :) ça me gave ....

voilà pourquoi en ce moment, y a pas de match :) 

MSN
Commandant_Mooki

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:49 (2012)    Sujet du message: Comment sa ce passe ? Répondre en citant

Hum hum ok je vois ^^

Ouep moi je suis un bon gros commandant en R&D =D
Si vous avez énormément de mal à trouver des team pour organiser des match de team. Voici un lien qui pourra vous aider : http://www.cod-france.com/forums/index.php?act=idx

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:10 (2012)    Sujet du message: Comment sa ce passe ? Répondre en citant

cod france on y est inscrit aussi, personne nous défie, aucune team active sur black ops, et comme d hab, le peu de team qui y jouent encore n accepte que la RetD ....

MSN
Commandant_Mooki

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:14 (2012)    Sujet du message: Comment sa ce passe ? Répondre en citant

Hum.. et bien je veux bien faire partie d'un groupe purement R&D

¤Dark-Angel¤

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:19 (2012)    Sujet du message: Comment sa ce passe ? Répondre en citant

moi aussi, perso ça me derange pas, je kiff ce mode, donc il faudrait que l'on arrive à ce monter un groupe de R&D
Dites moi ce que vous en pensez, apres je pense pas faire que de la R&D, j'aime aussi bcp les autres modes, mais comme je suis pas contre un groupe 

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:04 (2012)    Sujet du message: Comment sa ce passe ? Répondre en citant

sa me fait marrer kan meme les gens et les sois disan regle comme pou le snipe ou on dont pas hardscope ou les match des team en R&D j'ai rien contre la R&D mais c pas un mode a team je trouve car un mec peut faire la différence et niquer tout le monde

¤Dark-Angel¤

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:08 (2012)    Sujet du message: Comment sa ce passe ? Répondre en citant

Tu as entierement raison Okay , mais bon il en faut bien des joueurs en R&D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Comment sa ce passe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Organisation de la team sur COD 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006