FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: raphyh 2 le retours! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:45 (2012)    Sujet du message: raphyh 2 le retours! Répondre en citant

peut etre des perssonne me croyer mort :D et des nouveau membre ne savez même pas que j'exister...

enfaite, avec l'achat de infamous 2 et de red dead redemption, je me suis offert quelque temps de vacance... et je tient a m'en excuser ... même si je c'est que fatal me dira... ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave ^^'...
enfin bref, je reprend du service!...
je ne vais sans doute pas beaucoup déposer de message sur le fofo... mais je reste actif le pluss possible sur le chat du fofo... et j'ai toujours mes logiciel de montage vidéo.... et ma play fonctionne toujours plein tube... encore faut-il que je mette les mise a jours... enfin bon! FATAL! si tu veu des montage, je suis paré!... je travail toujours sur les pseudo!... bien que je les avez abandonner pendant mes quelque jours de vacance ^^'...

P.S: sa fait plaisir de revenir ici les gard! :D

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:54 (2012)    Sujet du message: raphyh 2 le retours! Répondre en citant

ahah moi je sais pourquoi tu reviens! 

raphyh

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:55 (2012)    Sujet du message: raphyh 2 le retours! Répondre en citant

oui! j'étais en manque ^^'

MSN Skype
lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: raphyh 2 le retours! Répondre en citant

kan on a infamous normal sois pu actif sur B.O lol j'ai le 1 il est trop bien :) mais bon ten mieu si tu revien ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:10 (2012)    Sujet du message: raphyh 2 le retours! Répondre en citant

lol c est comme un chat ce mec !!! il revient, il miaule ( pour avoir son sossiflar ) nous, on lui donne ( tiens dailleur )

et apres il se rebarre !!!!  et nous on se dit ! fucking cat !!!!!

reviens par là !

( on est toujours aussi taré, j espere que ça te rasure ^^ )

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:34 (2012)    Sujet du message: raphyh 2 le retours! Répondre en citant

raphyh

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:30 (2012)    Sujet du message: raphyh 2 le retours! Répondre en citant

encore heureux que sa me rassure!!! mais si sa peut vous rassurer, moi non plus j'ai toujours pas changer! dailleur, fatal, ton saucisson été piéger!!            enfoirer!!! je vais appeler mes copain!!! (enfin, ceux de mon grand perre qui portais si bien  la moustache x))

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: raphyh 2 le retours!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006