FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Virus informatique de grande ampleur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:30 (2012)    Sujet du message: Virus informatique de grande ampleur Répondre en citant

Bonjour mes petits amis français,

Ceci est paru sur tous nos journaux télévisés (Belges), cela concerne un virus informatique qui, si vous avez été infecté, vous empêchera de vous connecter à Internet le 07 mars 2012.

Les ingénieurs du CERT (un service public dont une mission est de fournir à la population belge des informations en matière de sécurité informatique)
ont trouvé le moyen de vérifier que votre PC est infecté ou non par le virus. Il suffit d'aller sur le site indiqué dans l'article.

http://www.rtl.be/info/belgique/societe/856299/plus-d-internet-en-belgique-…

Je ne sais pas si ça pourrait avoir un impact sur vous, chers voisins, mais étant un virus mondial, il y a des chances.

Voilà je vous mets au jus, histoire de ne pas éradiquer mes partenaires français de cette team ^^

A+ les amis

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:59 (2012)    Sujet du message: Virus informatique de grande ampleur Répondre en citant

merci Steeve !

http://www.u-partner.be/dns-changer-malware-suis-je-infecte

Le CERT (The Federal Cyber Emergency Team ou la Cellule Fédérale de la criminalité informatique en Belgique) informe de l’arrivée du virus DNSChanger dans notre pays. Ce virus se propage à une vitesse extrêmement rapide (Au 15 février 2012, plus de 4 millions d’ordinateurs sont déjà contaminés dans 100 pays dont la Belgique).
Le virus est existant depuis 2008. Un mise à jour de sécurité avait déjà été déployée par Apple pour ses Opérating System : Tiger et Leopard.
Qu’est ce DNS CHANGER ?
On en entend parler dans les médias mais qu’est que cela représente.
Ce virus a été découvert par le FBI américain en novembre 2011. Né d’une fraude en ligne montée par 6 hackers estoniens, le virus DNSChanger se propage rapidement faisant apparaitre des fausses alertes de sécurités sur votre ordinateur (Ce sont en fait des pop-up, des modifications de fond d’écran, la page d’accueil d’Internet qui est modifiée,…). Ces alertes de sécurités font croire que vous devez télécharger un « outil de décontamination en ligne en vous invitant à payer sur un site e-commerce« . En téléchargeant cet outil, vous infectez votre machine ce qui modifie les accès DNS. Les accès DNS sont des codes informatiques qui vous permettent de vous connecter à des sitesweb. En modifiant vos accès DNS, le virus vous connecte sur des sites frauduleux. De plus, le 7 mars 2012, le FBI américain a annoncé que les ordinateurs infectés n’auraient plus accès à Internet.
L’équipe CERT a réalisé un site internet : http://www.dns-ok.be/ qui se nomme DNS OK. En vous connectant dessus, vous obtenez un message :
  • En vert : Votre ordinateur n’est pas infecté d’après CERT. Les accès DNS sont corrects. Dans ce cas, vous ne devriez pas être refusé sur Internet le 7 mars 2012.
  • En rouge : Votre ordinateur est infecté. Le test CERT ne corrige pas l’infection. Dans ce cas, pas de panique… il y a des solutions (Voir ci-dessous). Il est important par contre de traiter ce problème au plus vite.

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:45 (2012)    Sujet du message: Virus informatique de grande ampleur Répondre en citant

estonien mais couille des pays qui serve a rien sa lol mais g g kan meme les gars javai jamais entendu parler mais sa lors sert a koi leur virus?

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:07 (2012)    Sujet du message: Virus informatique de grande ampleur Répondre en citant

putain j ai flippé quoi !!! ma page d acceuil n est plu la même depuis quelques jours ! et a chaque fois je remet google, je redemare et ça me remet le truc pourris, bref, j ai laissé tombé, mais là, en lisant (Ce sont en fait des pop-up, des modifications de fond d’écran, la page d’accueil d’Internet qui est modifiée,…)

j ai les yeux qui ont fait Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked et une petite vois dans ma tête qui m'a dit ( TUES LES TOUS !!! ) euh pardon .... je voulais dire ( SA MERE LA PUTE L ESTONIEN ) je te jure j ai cliqué j ai eu trop peur, ouf, c est vert .... mais CONNARD D ESTONIEN quand même !!!!

ah je me rappel quand j'étais en école primaire ! ces salopard je leur avais envoyé un sac de riz ! ben si j'avais su .... j'aurais foutu un peu de mort au rat dedan .... j'aurais peut être eu ces 6 trou du cul ! et pui si je les avais pas eu .... pas grave pour les autres .... Rolling Eyes

MSN
lhv7h6h

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:45 (2012)    Sujet du message: Virus informatique de grande ampleur Répondre en citant

moi c t pays africain jcroi

¤Dark-Angel¤

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:58 (2012)    Sujet du message: Virus informatique de grande ampleur Répondre en citant

nous cc'est pour djoliba, en afrique,

lhv7h6h

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:04 (2012)    Sujet du message: Virus informatique de grande ampleur Répondre en citant

kes ki pouver faire chier avec sa lol

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: Virus informatique de grande ampleur Répondre en citant

tu m etonnes !!! en + ils se faisaient tout chourré par les pirates ces cons mdr

MSN
lhv7h6h

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:27 (2012)    Sujet du message: Virus informatique de grande ampleur Répondre en citant

Mort de Rire vraiment con

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:49 (2012)    Sujet du message: Virus informatique de grande ampleur Répondre en citant

!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: Virus informatique de grande ampleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006