FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J ouvre le bal avec ce topic ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla -> T en as marre de serrer les fesse ? viens te marrer un peu !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 07:45 (2011)    Sujet du message: J ouvre le bal avec ce topic ! Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-19224218-1-0-1-0-des-guepes-nous-ont-a…

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 07:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ronnie54

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:04 (2011)    Sujet du message: J ouvre le bal avec ce topic ! Répondre en citant

J'y suis aussi allez faire un tour, j'ai eu l'impression que l'auteur du post etait encore sous le choc lol !!

"et il est tombé dabs les pommes ce con"  mdr

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: J ouvre le bal avec ce topic ! Répondre en citant

^^ m'a bien fait rire ce matin!

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:22 (2011)    Sujet du message: J ouvre le bal avec ce topic ! Répondre en citant

c'est un peu con ce qui lui arrive ^^'... surtout que moi, j'ai les cheveux friser xD mais j'ai une vrai phobie de ces bestiole ... si j'en n'est 20 autours de moi, je ne pourrait pas survivre xD

MSN Skype
Ronnie54

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: J ouvre le bal avec ce topic ! Répondre en citant

Ne rigolez pas mais moi ma phobie, c'est les clowns.... comme beaucoup de personnes de mon age ayant vu le film de stephen king, ça le clown etant petit...

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:20 (2011)    Sujet du message: J ouvre le bal avec ce topic ! Répondre en citant

lol Ronnie !!! je t avoue que quand j etais petit, enfin jusqu a une bonne 10 ène d année, les clowns me faisait pas rire, je les imaginais toujours avec une hache dans le dos, quand ils me faisaient un sourir " tu vois ce que je veux dire hein ... " le clown valait mieux pas qu il m approche .... mdr 

MSN
Ronnie54

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: J ouvre le bal avec ce topic ! Répondre en citant

Moi je devait avoir 1 ou 2 ans quand je l'ai vu, ma famille étant fan de films d'horreur (même si un peu inconscient de montrer des films d'horreur a mon age...), surtout que le soir la, j'avait regardé ça et juste apres re animator 1 avec le mec qui parle alors qu'il a la tete coupé... je me rappellerai toujours, j'était avec ma marraine qui allait louer un film au video club a Baccarat (a coter de nancy, la vile du cristal), et il y avait ça le clown en taille réelle en carton qui bougeait les main et qui disait "hé hé hé hé hé hé hé, hé hé), les personnes ayant vu le film comprendront...
Et a chaque fois que je cherche un film d'horreur sur le net et que je voit cette image, j'ai un gros frisson... surtout que mon oncle me disait souvent quand j'était petit, "si tu es pas sage, je t'enferme dans le couloir avec le clown"...

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:12 (2011)    Sujet du message: J ouvre le bal avec ce topic ! Répondre en citant

lolll !!!!! et apres on se demande pourquoi notre génération est niké de la tête !!! on a été conditionné pour être fêlé !!! mdr

MSN
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:44 (2011)    Sujet du message: J ouvre le bal avec ce topic ! Répondre en citant

Depuis que je suis tombé sur un nid de guêpe étant petit (seulement 3 piqûres j'ai eu de la chance, 5 pour ma soeur), j'ai la phobies de ces saletés de bestiole c'est incroyable comme je les déteste !

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: J ouvre le bal avec ce topic ! Répondre en citant

Moi aussi j'ai peur des clowns !!
et aussi a cause du film ... c'est une saloprie ce film ... je devais avoir 5-6 ans et je n'ai plus dormi dans ma chambre pendant une semaine !!
je restais tout le temps collée a mes parents !!
mais quand je vous dit j'ai peur, c'est pas de la peur mais de la panique ...
c'est sauve qui peut !! et je cavale !!!
surtout a moment de halloween j'en ai bavé quand je suis allée a walibi .... Labas il y en avait plein !!

trop taumatisée je vous le dit !!

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:09 (2011)    Sujet du message: J ouvre le bal avec ce topic ! Répondre en citant

ptdr !!!

Endwyn moi quand j étais petit, je jouais au foot tout seul, dans la cour ... je me suis viandé dans un arbre, " vinaigrier " il y avait une tonne d abeille dedans ....

elles ont cru que j attaquais, j étais au sol, j ai entendu ZZZzZzZzZzZZzZzZzzZzzzZzZzZzzZzZZZZZZZZZZZZZZZ

sa mère !!!! j ai courru mon pote !!!!! une vrai fusée !!! je te jure j ai eu TELLEMENT PEUR !!!! jamais de ma vie j ai couru aussi vite !! je me suis juste demandé comment je faisait pour rester debout !   il y avait 2 marche pour acceder devant la cour de la maison, assez haute pour un gamain de mon age, sa mère !! je les est sautés !!!! j ai ouvert la porte a une vitesse, et refermé, si vite !!!!!!!!!!!!!!!! qu aucune bestiole a réussie à me piquer!!!!!!

ce jour là, j aurais été sur un terrain d athletisme au j.o sur le 100 mettre, je te jure, j avais la medaille d or à 10 ans, et je battais le record du monde .....

j ai jamais eu aussi peur de toute ma vie serieux lol

MSN
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: J ouvre le bal avec ce topic ! Répondre en citant

Ouais je comprends mais moi j’étais dans une vieille méhari désaffectée, c’était un peu un terrain de jeu cette voiture. Eh ben j'ai pas eu autant de chance que toi ^^

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:26 (2011)    Sujet du message: J ouvre le bal avec ce topic ! Répondre en citant

Pour vous donner une idée de l'angoisse que j'ai envers les clown, la période la plus recente c'etait il y a environ4 ou 5 ans, entre mes 18 et mes 20 ans a peu près, je faisait souvent des cauchemard du clown, et en me reveillant je crier mais un truc de fou, je faisait un ecrit hyper aiguë genre de fille, mais un truc de malade, et sa pendant 2 ans sa m'arrivait tres souvent.
Et etant fan de film d'horreur, lorsque je regarde un film flippant le soir lorsque ma femme dort, ben je frissonne car je pense tout de suite a "ça" c'est un truc de fou.
D'ailleur petite anecdote y a quelques années des potes a moi voulait prendre des champi hallucinogene, et j'ai radicalement refusé car j'avait trop peur de faire un bad trip et d'avoir une hallucination du clown...
Sa va me pourszuivre toute ma vie cette histoire...

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:31 (2011)    Sujet du message: J ouvre le bal avec ce topic ! Répondre en citant

mdr Ronnie

les champi :D

on en a pris avec des potes, il avait une figurine de chien debout, sur son porte clé, on l a tous vu danser le hip hop, il breackait, on était là : WOUAW !!! mais wouaw !!! Shocked Shocked Shocked

sans commentaire .... lol

MSN
raphyh

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: J ouvre le bal avec ce topic ! Répondre en citant

xD faudrait que j'éssè moi aussi x) rien qu'une fois, sa doit être drôle xDdeja que je suis un grand malade!!!!!

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: J ouvre le bal avec ce topic ! Répondre en citant

oui enfin y en a qui se sont jeter par la fenêtre car ils étaient sur que quelqu'un voulait les tuer ....

tout dépend de ton état d esprit, certains ce sont suicider aussi .....

perso, j en reprendrai jamais, Okay

MSN
raphyh

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:20 (2011)    Sujet du message: J ouvre le bal avec ce topic ! Répondre en citant

persso moi non plus ^^' je me sens très bien 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: J ouvre le bal avec ce topic !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla -> T en as marre de serrer les fesse ? viens te marrer un peu !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006