FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Age Of Empire 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 06:23 (2011)    Sujet du message: Age Of Empire 3 Répondre en citant

salut tout le monde, je voulais savoir si certain parmis vous joue a Age Of Empire 3, sur pc, j'y jouait il y a quelque temps, puis j ai arrêté car c est soulant de jouer en 1 vs 1 , et en 2 vs 2 , tu tombe toujours avec un gars qui fait n'imp, et tu te fais niké ...

si vous y jouer je pourrai relancer la machine vite fait :p

Fatal.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 06:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:03 (2011)    Sujet du message: Age Of Empire 3 Répondre en citant

bin moi ji jouer, mais je ni est jamais jouer en ligne... j'ai bien utiliser les code x)... mais si u veus jouer a un jeux de stratégie, joue a empire heart ^^' tu peu commencer a la préhistoire, et finir dans le future... avec la bombe atomique, et les tourelle lazer x) Okay

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:54 (2011)    Sujet du message: Age Of Empire 3 Répondre en citant

lol pas mal ! mais j aime bien aoe3, vu que  aime beaucoup l histoire, les armes me plaisent, les formations de combats aussi ! 

MSN
raphyh

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: Age Of Empire 3 Répondre en citant

alors, il faut que tu joue a heroes of the pacific... ou un truc dans le genre...  Okay

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:20 (2011)    Sujet du message: Age Of Empire 3 Répondre en citant

je connais pas :/

MSN
raphyh

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:30 (2011)    Sujet du message: Age Of Empire 3 Répondre en citant

enfaite, c un jeux de stratégie... ou tu commande des truc a la seconde guerre mondiale... et tu peut faire un maxi zoom sur les joueur jusqu'a voir leur poil de nez  Cool nan, je dec, mais c'est vraix que tu peu faire un maxi zoom ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2016)    Sujet du message: Age Of Empire 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006