FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [accepté] Crashover ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crashover

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:50 (2012)    Sujet du message: [accepté] Crashover Répondre en citant

Pseudo PSN : CRASHOoVER_
Armes préférés : ak74, famas, commando, mp5
Map préférés :Firing, nuktown
Micro oui/non  : a venir Wink
ID skype oui/non :  oui
Recherchez vous principalement du zombie ? oui/non :  non

Je me présente , vincent , je cherche a m'amuser , me faire entrainer pour être bon et faire partie d'une équipe de pote délirer , gagner.

je suis sur black ops depuis 1 moi , j'ai aussi MW3 je n'y joue jamais , peut-être par la suite avec vous.
Je tien a préciser je suis pas un bon joueur , je cherche a m'améliorer donc je ne compte pas faire d'inter-team maintenant , mais les entrainement a fond Wink .

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:00 (2012)    Sujet du message: [accepté] Crashover Répondre en citant

Salut Vincent!
Tu es au bon endroit! Ici le mot d'ordre c'est le fun et la bonne humeur!
On ne regarde pas la ratio de nos membres et il n'y a pas de test d'entrée.
Si tu veux faire partie de la team, et bien sois le bienvenu!
Les seules chose à faire pour intégrer la team est d'avoir plus de 16 ans, d'être cool et, comme tous les nouveaux, de rentrer les ID PSN des anciens membres.
Tu trouveras la liste des joueurs ici: http://fatl.xooit.fr/t399-Listing-des-joueurs-Black-OPs-Janvier-2012.htm

Comme on est beaucoup de joueurs, tu devrais souvent trouver qlq'1 de connecté pour jouer ensemble. On joue beaucoup aux modes à objectifs (domination, démolition, sabotage, capture du drapeau, mais pas de R&D!) mais de temps en temps en MME aussi.
A force de jouer avec des joueurs expérimentés, tu progresseras Wink

On apprécie également les joueurs actifs sur le forum, donc n'hésites pas à le faire vivre avec nous et de passer dire bonjour sur le chat de temps en temps.

Tu trouveras aussi une rubrique historique sur le forum et beaucoup de sujet sur les classes d'armes et atouts, donc profites-en.

A bientôt

Lingu

Crashover

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:04 (2012)    Sujet du message: [accepté] Crashover Répondre en citant

Pas de souci j'accepte toutes ces conditions , On part quand a la chasse ? 

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:51 (2012)    Sujet du message: [accepté] Crashover Répondre en citant

Haha t'aimes déjà nos smileys ? :p
Bienvenue à toi l'ami :)

Crashover

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:52 (2012)    Sujet du message: [accepté] Crashover Répondre en citant

Ouais ! ;P Merci Wink , je vien de finir d'ajouter les PSN
 lol

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 01:08 (2012)    Sujet du message: [accepté] Crashover Répondre en citant

yep ! bienvenue dans la team ! ça y est on t à accepté sur le compte killvik79, je dis " on" car je joue sur ce compte avec ma copine ^^ ( elle joue + souvent que moi XD )

tu es tombé dans la bonne team, ici on joue en équipe, tu verra, c est beaucoup plus simple que quand tu joues seul en multi, pour ce qui est de t améliorer, on est pas des pgm, mais on se debrouille Wink si on peu t aider, on le fera Wink

on part à la chasse quand ? la meute est en multi, en ce moment, si tu veux Wink

bienvenue parmis nous !!

Fatal

MSN
Crashover

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 03:49 (2012)    Sujet du message: [accepté] Crashover Répondre en citant

merci merci et merci :D

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:18 (2012)    Sujet du message: [accepté] Crashover Répondre en citant

Bienvenu !!! :D 

Crashover

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:40 (2012)    Sujet du message: [accepté] Crashover Répondre en citant

Merciiiii ;P

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:57 (2012)    Sujet du message: [accepté] Crashover Répondre en citant

salut crashover !

bienvenue ici

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:00 (2012)    Sujet du message: [accepté] Crashover Répondre en citant

jsui exclu ou quoi personne majoute moi Sad bienvenu kan meme

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:05 (2012)    Sujet du message: [accepté] Crashover Répondre en citant

Moi il ma encore ajouter il m'ajoute tous ^^

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:36 (2012)    Sujet du message: [accepté] Crashover Répondre en citant

v7 si t'avais pas un ID psn aussi pourri on arriverait à t'ajouter

Mort de Rire

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message: [accepté] Crashover Répondre en citant

+1 MASPILS :D

lingu007

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: [accepté] Crashover Répondre en citant

maspils a écrit:

v7 si t'avais pas un ID psn aussi pourri on arriverait à t'ajouter

Mort de Rire
+15000 pour Seb

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:07 (2012)    Sujet du message: [accepté] Crashover Répondre en citant

bande d'enfoiré Mort de Rire

Crashover

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: [accepté] Crashover Répondre en citant

yen a certain que j'ai ajouter et qui avait déja un liste d'amis rempli peut-être en faisait tu partie

lingu007

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:33 (2012)    Sujet du message: [accepté] Crashover Répondre en citant

si certains membres ont leurs listes d'amis trop remplies, fais le nous savoir pour qu'on puisse les prévenir!
Et désolé pour tantôt mais mon jeu buggait, je ne savais joindre aucune invitation.

Crashover

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:34 (2012)    Sujet du message: [accepté] Crashover Répondre en citant

j'ai pas retenue les id PSN :/

Dernière édition par Crashover le Lun 13 Fév - 23:41 (2012); édité 1 fois
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:39 (2012)    Sujet du message: [accepté] Crashover Répondre en citant

bon alors cette 1ere journée avec la team, t en as pensé quoi ? ( mon id psn c est killvik79 )

MSN
Crashover

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:40 (2012)    Sujet du message: [accepté] Crashover Répondre en citant

vous etes vla fort O_o voila ma pensée pour le moment xd Hate au intra-team ( si yen a ) sinon je suggère d'en faire ;P

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: [accepté] Crashover Répondre en citant

on fait pas beaucoup de match ( entre nous ) mais plutôt contre d autre team ^^

sinon ... c est pas pour dire, mais t as pas encore vu TOUS ceux qui font partie des membres qui arrachent le + dans la team ....

Cool

on en a sous le pied dans la FaTL

mdr ! nan mais pour être + serieux, on sait prendre du plaisir à jouer, on s amuse beaucoup, mais on est aussi capable de faire tres mal, d'ailleur, tu as perdu combien de partie ojd en jouant avec au moins 3 autres membres de la team ? Wink

MSN
Crashover

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:15 (2012)    Sujet du message: [accepté] Crashover Répondre en citant

pas beaucoup xd , ca serais interessant de faire des intra , avec deux LU de 4,5 ou 6 en MME ou autre , non ? on créer un topic 1 semaine a l'avance et le tour est jouer , avant je jouais a mario kart sur wii , ( un des meilleurs de bretagne dans les 30 premier ) et yavais des team également et de nombreux intra et c'était vraiment marrant :)

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:20 (2012)    Sujet du message: [accepté] Crashover Répondre en citant

Mario kart oui, incroyable ce jeu :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016)    Sujet du message: [accepté] Crashover

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006