FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El_DI4BLO-35
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

Salut à vous les FaTL :     

Pseudo PSN : El_Dl4BLO-35
Armes préférés : AK47, Famas, galil
Map préférés : Firing Range, Grid , Havana
Micro oui/non  : Oui
ID skype oui/non :  Oui, mais compte a refaire ...
Recherchez vous principalement du zombie ? oui/non : Une fois prestige 15 je pense jouer au Zombie mais pour le moment c'est pas mon cas .

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:34 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

Salut El Diablo! Sois le bienvenu dans la team!
Tu pourrais te présenter un peu plus histoire qu'on puisse un peu mieux te connaitre (ton prénom, tes hobbies, ce que tu fais dans la vie, les modes auxquels tu joues, tes jeux favoris,...).
C'est aux nouveaux d'ajouter les anciens sur le PSN, donc bon courage...
Tu trouveras la liste des joueurs ici: http://fatl.xooit.fr/t399-Listing-des-joueurs-Black-OPs-Janvier-2012.htm#p5…

Ici, on est cool! Pas d'obligation, sauf de faire vivre le forum avec nous et de dire bonjour aux copains... N'hésites pas non plus à parcourir notre rubrique historique

A bientôt Wink

El_DI4BLO-35
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:44 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

Ok, pas de soucis .

Voilà je m'appelle Yohann, j'ai 18 ans, je suis actuellement a en étude pour faire professeur de sport j'habite en Bretagne.
J'adore le handball, la PS3 bien évidement et sortie dehors .
Comme je l'ai dit je suis encore au étude .
Je joue principalement en R&D, démolition et domination ( mais d'autre mode de jeux ne sont pas de refus )

Et autrement je joue que a CoD Black Ops

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:49 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

salut el diablo Wink

j ai bien reçu ton message sur youtube, merci à toi

ici on ne fait que tres peu de RetD, mais beaucoup de démolition / domination / sabotage, voir un peu de MME et de capture de drapeau ^^

on participe à des matchs de team, bien sur, les places sont cher, et tu vas devoir te faire une place avant d'aller en " war " :p

on fait aussi des entrainements collectif, avec des stratégies, ceux qui sont present, et qui applique bien les stratégies, sont pris en priorité lors des matchs, inutile de dire aussi qu il faut avoir un bon niveau !

si les matchs de team ne t interessent pas, c est pas un probleme ! on joue avant tout pour le fun ! et on aime bien se taper des gros délires, ici sur le fofo, et sur le psn :D

Fatal

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:53 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

Fatal, pour avoir déjà joué avec lui je peux t'assurer qu'il a un très très bon niveau... Enfin de ce que j'ai vu ^^ Il a commencé une partie en domination sur Villa par un 46-0 en jouant quand même l'objectif donc bon bonne recrue :p

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 01:35 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

ok ben c est cool ^^ c est toujours bon d avoir des guerriers prêt à faire feu ^^

faut ce que ça donne avec lui, mais déjà ... on commence à avoir une sacrée équipe Wink

MSN
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:05 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

BIENVENU !!!!!! Wink 

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:58 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

46 / 0 whatafuck !!!!

cheateur !!!!

Laughing

bon ça va je vois la sortie là bas au loin au bout du couloir, j'y vais .....

Laughing
Laughing
Laughing
Laughing

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:19 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

bienvenue ^^

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:17 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

j'ai jouer à midi avec lui c'est une exellente recrue ^^

GG MEC  Okay

lhv7h6h

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:58 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

sa suce déjà Mort de Rire

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:05 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

Désoler d'avoir fait un compliment ...

ça arrive par fois mais toi des que tu dis une chose bien c'est direct pour sucer ^^:D 

lhv7h6h

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:08 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

Mort de Rire Mr. Green c con ya pas d'emo ki suce lol

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:15 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

Ouai j'aurais aimer en mettre plusieur fois   mais pas moyen 

et FaTL voulait un qui fume de la 

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:35 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

Mr. Green

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

donnez moi les émoticone les gars, TOUT ce que vous voulez :p je les mets XD

ici c est freestyle ^^

MSN
lingu007

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:16 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:57 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

ceux là stp fatal Laughing

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:07 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

Youpi je vais pouvoir esprimer mes journée que en smiley maintenant ^^   et ça continue ^^ :D ++ un smiley devant une PS3^^

lhv7h6h

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:49 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

Mort de Rire Gil ^^

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:59 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

Cool Cool  la vie est belle quand on es encore chez papa maman ^^:D

lingu007

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:33 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

Ok Seb, je les ajouterai cet après-m, je vais pas faire ça sur le PC du boulot ^^

vinny_fr

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:22 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

Bienvenue a toi

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:45 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

Ce membre a été banni pour utilisation de manette modifiée, avec options rapid fire, ainsi que tout un tas de trucs qu'il jugeait autant cheaté qu'un casque audio pour jouer (trololol)
message à tous les cheaters potentiels : vous n'êtes pas les bienvenus dans la team. L'utilisation de tels objets ne fait que gâcher le plaisir de jeu des gens honnêtes.
à bon entendeur...

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:27 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

apres j'ai envie dire chacun joue comme y veux aussi^^

moi perso j'y connais rien du tout avec leur manette bizarre lol mais a se que j'ai vu c'est vrai que c'est quand même abuser

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 00:36 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

ils jouent comme ils vuelent, c est vrai, mais quand il sagit de jouer en cheatant, ça se passera pas à mes coté, ni avec le nom de clan FaTL. Point final.

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:26 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

C'est vrai qu'il était abusement fort et je savais pas pourquoi maintenant nous sommes fixer Wink 

kingrazor-

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 10:31 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

Excusez de m'incruster, mais tu viens de dire qu'il utilisait un casque audio, euh c'est interdit ? parce que j'ai un tritton donc si ça gene je dois partir de la team moi aussi. Et franchement je connais diablo ce mec est super fort même sans rapid fire c'est dommage que vous l'ayez viré. Je connais pas la team bien mais il peut se classer facilement dans les 3 meilleurs.

PS : Je l'ai vu jouer en match de team dans des tournois et même en match  CODTournament  et il jouait bien.

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 10:59 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

on a tous ou presque un casque, perso un sharkoon, c pas pour ça qu'on gruge ou ne jouons que pour le ratio ....

sinon il y a longtemps que j'aurai laissé tombé mon L96 Laughing

lhv7h6h

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:14 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

il y une différence entre un casque et une manette aussi

lingu007

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:26 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

@ Kingrazor --> moi aussi j'ai un tritton mais le casque ne joue pas à ta place, n'augmente pas ta cadence de tir etc...
Un bon casque t'évite juste à coller ton oreille à ton haut parleur quand tu joues et donc te permet UNIQUEMENT de mieux entendre  --> y a pas de triche la dedans...
Pas comme la manette cheatée!!!

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:37 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

sinon pour V7, juste pour voir la différence entre un casque et une manette, essaie de mettre la manette sur tes oreilles

bon ok, je sors .... ===========>>>>>>>>>>>

Mort de Rire

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:55 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

Et comment vous avez su qu'il jouait avec un rapide fire ?

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:43 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

kingrazor- a écrit:

Excusez de m'incruster, mais tu viens de dire qu'il utilisait un casque audio, euh c'est interdit ? parce que j'ai un tritton donc si ça gene je dois partir de la team moi aussi. Et franchement je connais diablo ce mec est super fort même sans rapid fire c'est dommage que vous l'ayez viré. Je connais pas la team bien mais il peut se classer facilement dans les 3 meilleurs.

PS : Je l'ai vu jouer en match de team dans des tournois et même en match  CODTournament  et il jouait bien.

en effet pour le classer dans les 3 meilleurs, tu ne nous connais pas, j ai regardé ses gameplays, en vue d en filmer 1 pour la team, oui ses scores sont impressionnant, sa façon de jouer l est beaucoup moins !!!! le mec ne joue pas l obj"ectif, et il campe les 3 quart du temps, donc tu sais quoi, c est auand il veut qu il se trouve une team, et qu il revient nous defier, je pense pas qu il fera des 78.2 contre nous ! à moins qu il ai sa manette cheaté, ça peut aider ...

ensuite, personne na  dit que jouer avec un casque c etait cheaté ou interdit, contrairement à une manette qui te fait faire 3 choses à la fois en appuyant sur UN SEUL bouton, et qui augmente jusqu a 50 fois ta cadence de tir ....

mise à part ça, ici on est fairplay, alors quand le mec me dit : ( je joue pour moi, je m en fou des autres ) et bien désolé, ça va pas avec l etat d esprit de la team

il à aussi envoyé a vik ( ma cop ) un message en disant qu il ne servait a rien de l inviter si on n etait pas au moins 5, car il a pas envie de baisser son ratio ... et le jour ou je vais poser la bombe en démolition, il va me couvrir au risque de creuver ? ou il va me regarder me faire plomber ? pour pas baisser son ratio .....

et tu à vu combien de membre de la FaTL jouer ? pour dire qu il est dans les 3 meilleurs ?

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:19 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

+ 1 000 000 à fatal j'ai envie de dire moi 

le mec est une joueur solitaire il n'a pas sa place dans une team car une team est faite pour gagner les manche pas pour avoir un ratio ... 

et le mec peux penser être fort mais qu'il viennent une fois avec une manette correct et qu'il joue l'objectif pour voir si il sais poser défendre protéger ses cooéquipier... 

Hugo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:35 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

Bonjours comme je connais El_DI4BLO-35 en vrai il ma dit de vous dire quelque mots mais me bannissez pas moi je veus faire partie de votre team 
Voila ce qu'il a dit :allez tous vous faire foutre, enfait vous saver pas jouer et vous n'accepter pas les manette différente, car vous n'en avez pas !
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE BANDE DE NEGRO DE MERDE BANDE DARABE 
VIVE LE PEN!! 

Voila ces mots et dsl pour cette vulgarité qui ne m'appartients pas !! 

lingu007

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

@MAspils --> PTDR mon gars!!!!
@ Fatal --> entièrement d'accord avec toi. En fait, ça le saoulait très vite de jouer avec nous (pas plus de 3-4 parties) il partait jouer en R&D, on voit son point de vue sur le jeu en équipe...

@Hugo --> il peut dire ce qu'il veut, on s'en branle! Et ça manette, il peut se la carrer dans l'oignon... bien profond --> Comportement pareil = abruti !!!

Dernière édition par lingu007 le Mer 7 Mar - 11:10 (2012); édité 1 fois
Hugo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

je me fout de votre geul !!!!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:56 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

désolé car tu ne pourra pas repondre, tu es déjà banni comme une merde ^^

comme ce que tu es en fait .... bref ! trouvez vous une team de branquignol comme vous, et revenez nous defier XD même avec vos manettes de suceuses, on va vous niquer votre race :p

et vive le pen bien sur ^^

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

xD le pen in the ass (pain in the ass pour les non anglophones :p)

lingu007

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 00:00 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

Hugo a écrit:

Bonjours comme je connais El_DI4BLO-35 en vrai il ma dit de vous dire quelque mots mais me bannissez pas moi je veus faire partie de votre team 
Voila ce qu'il a dit :allez tous vous faire foutre, enfait vous saver pas jouer et vous n'accepter pas les manette différente, car vous n'en avez pas !
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE BANDE DE NEGRO DE MERDE BANDE DARABE  
VIVE LE PEN!!  

Voila ces mots et dsl pour cette vulgarité qui ne m'appartients pas !!  

Le mec qui parle au nom de Diablo, qui dit que c'est pas lui qui le dit, mais qui nous insulte quand même... Mais ça me troue le cul ça!!!

Pauvre mec va!

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 00:02 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

lol steve fais pas attention à eux, c'est quand tu les regardent et que tu réagis qu'ils ont l'impression d'être important ^^

¤Dark-Angel¤

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 09:47 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

red82duscn a écrit:
lol steve fais pas attention à eux, c'est quand tu les regardent et que tu réagis qu'ils ont l'impression d'être important ^^

tres belle phrase

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:09 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

Faut les bannir et pas réagir limite défi leur team c'est les ( GCDC ) gros connard de cheateur :D 

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:54 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

ne les insultez pas, bannissez les et point barre

j'imagine bien la tête de V7 en train d'essayer de s'accrocher des manettes sur les oreilles avec des élastiques etc Mort de Rire

lingu007

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:10 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

C'est le genre de petite intervention que j'adore lire Maspils .

lhv7h6h

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:14 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

seb

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:33 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

flooder c'est bien, flooder utile et drole c'est mieux Mort de Rire

comme dirait ma femme, le sexe ou la manette , faut choisir !!!!

moi j'suis accro aux deux Laughing

lhv7h6h

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:56 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

mdr sympa la fille Mr. Green Twisted Evil

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:00 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

Moi pareil ADICTION a ceci :D 

mise à part ma femme elle aime pas les jeux vidéo -_- :'( mais elle aime bien autre chose Wink donc ça me va 

lhv7h6h

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:01 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

d'un coté trouve une fille qui aime pas le sex?

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:03 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

mon ex femme  !!!!

Mr. Green

lhv7h6h

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:06 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

t'es pas sérieux

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:08 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

D'ou le mon EX femme ? 

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:22 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

c'est pas mon EX pour rien Mort de Rire

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:33 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

J'avais compris IMAGINE : toi et ta femme vous vivez ensemble et pas de sexe oO genre obliger de la voir tout les jours nue et pas moyen de toucher oO tu te pete le poignet au bout de 2 mois  !!!!!!

lingu007

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:22 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

Les potes vous êtes hors sujet Wink !

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:15 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

Encore ... 

je suis content  Bannir  Diablo même si on doit pas souhaitez des mauvaise chose pour lui SIIII 

lhv7h6h

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

mdr Gil javou a force l’hôpital on un abonnée mdr

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:12 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

les gars, stop parler de Q please

les deux débiles sont bannis, t inquiète pas seb ^^

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:29 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

j'avais bien compris ^^

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:04 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

Si je comprend Fatal tu veux qu'on aprle de Q ou Stoper le Q la ? 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:53 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

les gars, poussez pas trop, ça serait con de devoir prendre des dispositions de merde ...

MSN
lhv7h6h

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

ba ué fatal aime pas faire le méchant big boss lol

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:47 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

FaTaLySTiK-79- a écrit:
les gars, stop parler de Q please

les deux débiles sont bannis, t inquiète pas seb ^^

Mais ta phrase je pensais que ça voulais dire les quand areter de parler de Diablo parler de Q c'est ça que je trouvait bizar et oui j'essaye de faire attention sauf parfois sur le blabla quand personnes dit quel que choses de sérieux ... 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

ben ( stop parler de Q ) ça me parait simple à comprendre ...

encore si j'avais marqué ( stop, parlez de de Q ! ) là oui ça aurait prêter à confusion ...

parler <== action de parler
parlez <== dire de parler

Rolling Eyes

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:18 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

xD 

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

j'aurais plutot dit Stop aretez de parle de Q xD mais la j'ai compris :D heureusement donc a eclairci se mistere Mr Watson :D

lhv7h6h

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:00 (2012)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 ) Répondre en citant

lol sa donne envie jouer au professeur layton kan tu dis sa lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: [banni] Recrutement ( El_Dl4BLO-35 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006