FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:31 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

salut à tous, pour ceux qui ne les connaissent pas, la team duty n'est pas une team " rivale " mais plutôt une team avec qui on est en partenaria, on se fait des petits matchs, entrainements etc, ils sont jeunes mais je sais que quelques membres là bas jouent bien Wink

donc ! demain, entrainement en CDD à 17h00 !!!! reste juste à savoir si c est un 4vs4 ou 6vs6, Zgrd, le leader des duty me dira ça au plus vite

_ Steve
_ Boubs
_ Sté
_ Alex
_ LFK
_ v7

pouvez vous me dire si vous êtes dispo demain à 17h00 ???

je demande à pas mal de monde, pour être sur d avoir au moins 4 membres pour l entrainement ^^

pour la suite, rendez vous dans la section STRATEGIE FATL :)

Fatal

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:12 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

Ok je vais essayer d'être là Wink

Ste

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 02:11 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

J'verrai mais j'promet rien, pour boubs c'est sur qu'il ne sera pas là.

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:06 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

ok sté, ben essai de me dire ça le + tot possible stp, que je sache qui je prévois pour l entrainement Wink et si t as envie de participer, passe dans la rubrique stratégie et dis moi quel rôle tu préfère, merci

MSN
lingu007

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:26 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

Oups je ne serai plus dispo à 17h30! Je peux l'être un peu avant mais 17h c'est chaud...

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:36 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

pas grave, on à rdv avec les duty à 17h00, ça sera pour une prochaine

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:59 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

moi je vais essayé mais je promet rien!

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:19 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

J'était présent et j'était même pas convier 

mais ça c'est bien passez ^^:D 

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:07 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

hé Fatal, si la partie privée a été enregistrée : je fais un double au snipe en défendant le drapeau sur Grid si tu veux un truc sympa pour la présentation de la team !

en match d'entrainement 4 vs 4 c'est honnête lol

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:07 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

OMGil a écrit:

J'était présent et j'était même pas convier 

mais ça c'est bien passez ^^:D 

ben le problème est toujours le même, c est comme pour les matchs de team, j essais d'en inviter suffisamment, mais pas trop non plu, sinon, on se retrouve à être 12 ! et on ne peut être que 4 ou 6 .... et c est moi qui doit dire au mec de décoller .... et j aime pas ça .... alors j essais de pas prendre tout le monde, mais je fais tourner aussi, enfin bref, pas facile ces conneries .... lol

maspils a écrit:

hé Fatal, si la partie privée a été enregistrée : je fais un double au snipe en défendant le drapeau sur Grid si tu veux un truc sympa pour la présentation de la team !

en match d'entrainement 4 vs 4 c'est honnête lol

http://fatl.xooit.fr/t503-TOP-10-KILL.htm <== relis mon édit en début de topic Wink

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:09 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

juste après je l'avais pas la partie moi ...  c'est pour ça que ne te donnais pas de précisions, mais laisse tomber, j'ai beaucoup mieux Laughing

as tu pû récuérer mon fichier N°1 stp ?  (44 /4 sur Grid au snipe )

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:14 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

pas encore, ojd je pense que je vais le brancher, je suis en repos Wink je préfère pas affirmer, mais je pense que ce soir elle sera en ligne pour que red la récupère Wink vous verrez ensemble pour le commentary :) enfin, si la vidéo le fait, car mon cochon ! si t as fais 11 kills en campant, et 33 kills au huey !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol t inquiète, je pense qu elle va bien le faire ! je regarde ça ojd si je peux Wink

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:17 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

j'en ai fait pas mal à l'hélico mais il y a qq belles séries !

je dirai entre 15 et 20  à l'hélico,

je prends 3 napalms 1 cobra et 1 artilleur, donc qq séries Laughing  

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:26 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

yep de toute façon on verra ça, et puis aucun doute sur le fait que c est un tres beau score !!!!!!! surtout quand t es au snipe à l arme principale Wink Okay

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:31 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

il y a des séries, du Hard scope, des head shot dont le Kill de fin et un magnifique QS en duel face à face avec un ennemi en le rushant

quelques beaux fails aussi sous la pression de la série Laughing

vous me direz toute façon !

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:44 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

Maspils quand j'ai du Joeur avec les DUTY tu as pas du aimer j'était en face de toi et je connaissait ou tu defendait donc je t'ai killer de loin quelque fois :D Désoler ... :D 

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:46 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

saloupio Laughing

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:54 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

lol un moment sur l entrainement, j ai enchainé 3 mecs tout seul près de notre base, dont le porteur de drapeau ennemis
j ai remis le drapeau à sa place, j avais le drapeau ennemis, je suis allé le poser

HEROIQUE ( sur ce coup là ) lol parfois c est comme ça, on à des éclat de tonnerre ^^

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

me souvient oui tu l'avais dit pendant le match Mr. Green

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

Par contre quand j'était avec les DUTY me suis fait CUT 3 FOIS PAR VOUS bande de salopard :D 

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:59 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

VS les duty j'ai du faire un 15 4 premier des FaTL CLASSE /D 

et avec les DUTY J'ai fait Ratio de 1 j'ai honte :D 

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:59 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

pas par moi en tous cas Mort de Rire

j'suis une énorme buse au cut ....

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

pareil au cut je suis une merde lol

apres, le ratio, en cdd, au final je regarde plus le nombre de drapeaux qu on pose, que mon ratio tué mort ^^

car moi, creuver pour qu'un pote qui à le drapeaux vive, et pose le drapeau, ça me va parfaitement !

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:45 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

c 'est clair tous ces modes à objectif et en team de surcroit le ratio ne veut rien dire ....

ce sont les victoires qui comptent !

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:40 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

Comme tantot quoi en DOMI insertion et si fallait en prendre une j'y allait même si je defendait + ^^ a ce moment la mais j'ai garder C et B qui nous fait 2/3 des draapeau ^^

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:36 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

apres multi sois c d bite sois c d gros enculer en face Mort de Rire mais c vrai ke le ratio victoire/défaite on vois la différence^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:31 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

lol je serais curieu de savoir le ratio victoire défaite quand on est au moins 4 de la team ensemble, en multi ....

ça me parrait évident qu'il serait superieur à 10 XD

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:09 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

nettement superieur à 10 

maintenant moi je m'interroge ok on gagne SOUVENT en multi mais face à une autre team on vaut quoi ? ^^

Mise à part les DUTY qui galèrait avec leur classe selon eux on n'a pas fait de match de team (enfain quand j'était présent ^^) 

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:40 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

nous en avons fait un contre une vrai team il y a 2/3 semaines un samedi soir, on gagner les 2 manches avec Boubs notamment qui a fait un carnage ....

mais dur d'organiser les matchs !

fatal pourra te le dire mieux que moi ...

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:48 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

il me vient une réflexion : on gagner en multi facilement c'est vrai

pourquoi ne pas se mettre des défis et fixer la barre plus haute : genre gagner avec 100 points d'écart minimum ?

cela nous obligerait à nous dépasser plutot que de gérer une avance de 50 points par exemple

qu'en pensez vous ?

lhv7h6h

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:58 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

contre la team a desler on les a massacrer ^^ le truc c ke mtn avec tout les nouvo ki arrive yen a plein y conaise pas notre stratégie et on sera plus que 6 dans le groupe mtn je pense apres on peut ce mettre des defis comme en QG 250-0(kan on y jouer )^^

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:04 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

Oui en QG on avait bien gerer ^^

Mais ouai ce lancer des défi me semble pas mal 

je pense que pour domi c'est 150 points d'écart peut etre pas mal ^^
en démo : posez les 2 bombes et jamais ce faire amorcer 
QG 250 Point d'avance ^^
CPD : 3 point d'avance 
MME : 3500 point d'avance
Sabotage ben 2 point d'avance ^^

sauf si quelqu'un as une autre idée ^^

j'attend vos commentaire les Amis ! 

lhv7h6h

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:12 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

c CDD ^^ mais pk po essayer déjà si  on y arrive ué :) mais QG je pense faudrai diminuer  on fera pas du 250-0 tout temps au début

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:19 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

Ben en multi il faut y arriver on es avec des micro organiser et eux sans organisation on es sencé jamais le perdre non ? 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:14 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

en QG, quand on y a joué, on a mis 4 fois sur 5 250-0 :) donc c est un objectif raisonnable :p

pour ce qui est des matchs de team .... sur 3 team qui nous ont defié, combien viennent aux nouvelles? 

juste ras le cul ...

MSN
lhv7h6h

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

merci les gars pour le CDD cette aprem pour mon marathon pro Okay

lingu007

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 08:49 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

De rien mon pote Wink

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:19 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

marathon pro quand tu la plus ta l'impression d'être un escrgot! mdr

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:17 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

même moi le marathon pro me sert pour rusher rapidement sur les spots de snipers !!!

quand je l'ai pas dans ma classe  je pleure ... Mr. Green

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:29 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

alors avec les objectif fixer on le fais ou pas !! ? /D 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:53 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

faudra faire des entrainement en CDD c est sur ^^

MSN
¤Dark-Angel¤

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:07 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

personnellement CDD je trouve ça nul, je n'y joue que pour avoir marathon pro, et dès que je l'ai je n'y rejoue plus jusqu'au prestige suivant, mais pour ceux qui ne l'on pas encore il faudrait faire quelques parties pour aller plus vite et aider celui qui en a besoin

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:30 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

Moi je vais le faire mon marathon pro pour ma classe RUSH ! Famas galil AUG ou AK47 double chargeur + Poid léger ou implacable ou Gilet par balles (pour demo sabo) + Passe passe pro + marathon :D 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

de toute façon les potes, dans le decerto y a de la CDD donc obligé on va s entrainé ^^

moi je suis out jusqu a lundi mais apres on se mettra ça en place

MSN
lhv7h6h

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

faut voir ki fera le decerto osi

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 09:29 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

Ouai ... Ben moi si je peux être présent je suis chaud Wink 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:52 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

yep, vous 2 vous serez de la partie Wink

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:19 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

Bon ça pervert mais utile Wink 

lhv7h6h

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:34 (2012)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY Répondre en citant

Mort de Rire tres utile^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2016)    Sujet du message: ENTRAINEMENT capture de drapeau VS la team DUTY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006