FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: comment améliorier sa connexion au PSN ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:42 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

salut

depuis 10 jours j'ai une connexion pourrie mais grave : j'ai ma box Alice (rachetée par Free depuis) qui a buggé et depuis 10 jrs j'ai un débit ADSL effroyable ....

je suis obligé de débrancher le PC fixe et de couper le Wifi sur les 2 smartphones pour avoir entre 2 et 3 barres max

si je laisse le PC allumé et un smartphone au Wifi j'ai une barre rouge sur le PSN pour BO !

à devenir dingue sur le multi, les murs qui bougent tout seul devant moi et tout, le joueur qui tire 3 secondes après l'appui sur R1 etc ...

avez vous vous déjà eu ce genre de prb ?

que peut on faire ?

cela fait 3 ans que je joue sur le PSN depuis cette box et cette ligne, je n'avais jamais eu pareil soucis jusque là ...

Avez vous une idée pour m'aider ?

nb : pour moi cela vient de la ligne, sur mon smartphone en Wifi j'ai enocre moins de débit qu'en Edge ! pareil sur le PC fixe un débit effroyable alors qu'Alice prétend ne pas avoir de soucis sur la ligne .... (quelle pute cette Alice Laughing)

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:49 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

Faut pas aller chercher très loin, le souci vient de ton fournisseur d'internet!
Apparemment t'as une bande passante de merde!
Fait un peu un test de connexion sur la PS3 et regarde un peu les débits que tu as en upload et download (avec les autres appareils et sans).
Je sais pas trop comment ça marche en France, mais en Belgique il arrive que tu te retrouve en bout de ligne, et donc au lieu d'avoir les 12 Mbit/s, tu n'en as que 2 voire 1,5 ... c'est à cause de leur montage et/ou de la configuration de l'installation dans la rue. Un amplificateur pourrait-il améliorer cela, aucune idée?

Vois ça avec ton fournisseur!

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:59 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

fait ce test :

http://www.speedtest.net/

ça va te donner ta bande passante download / upload

tu verra si ça correspond avec ce que ton F.A.I te vend, si ce n est pas le cas, demande leur des expliquations ....

voilà le genre de resultat que tu vas obtenir ( je parle pas des chiffres heins XD )

http://www.speedtest.net/result/1755161537.png

allé, Steve .... je t'entends rire d'ici saleté de vieille moule va ..... BEN MOI AUSSI IL MANGE PAS LEUR BALLE QUAND MEME HEEEEEEEEEEEIIIIIIIIINNNNN !!!

ben merde quoi ! nan mais c est vrai .... vive lag ops ^^

MSN
lingu007

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:01 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

Mort de Rire , apparemment mon rire porte loin!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:05 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

Mr. Green

MSN
lingu007

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:05 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

Et ben voilà avec mon ADSL Belgacom, je suis à 14,6 M en download et 1,8 M en upload, avec un Ping de 38ms

Qui dit mieux!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:07 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

pour jouer il me semble que c est surtout le download qui compte, et une connex de 14 ! c est TRÈS TRÈS honorable !

là où on habitait avec vik avant, on avait 8 méga, LFK, je crois qu'il en à 2 méga lol

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:28 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

merci les gars pour votre réponse rapide , ça fait plaisir

j'ai envoyé le lien à ma chérie qu'elle fasse le test, moi je suis au TAF ...

je pense aussi que c'est le download qui compte et là je vois bien que sur PC c la misère !

en tous cas si mon contrat donne un mini garantie ils vont m'entendre !!! là orange me garanti du 8 méga ou je suis ...

je vous tiens au jus en tous cas

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:39 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

8 méga c est bien, j avais ça dans mon ancien logement, si tu telecharge pas en même temps que tu joues, ça passe pepere !!!!

pas normal que tu lag autant .... tu verra bien ce que le test te donne, mais euh, question à la con .... t es bien en ethernet sur ta ps3 ? pas en wifi ? car si t es en wifi c est normal que tu lag, si t es bien en ethernet, c est peut être ton câble qui à " un coup dans la tronche "
si le test confirme ta connexion autour de 8 méga, et si tu étais effectivement en ethernet sur ta ps3, si ton câble ethernet qui va de ta ps3 à ta box est vieux, il serait peut être bon de le remplacer, avec un câble le + court possible.

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:46 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

voilà le résultat ....

0,17 MO !!!!!

j'ai fait le même test au bureau 3.5 MO

oui je suis en Wifi sur la PS3  mais pas le PC , lui est en éthernet ...

quand je vous dit que j'ai pas de connexion !

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:55 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

alors là, je savais même pas que ça pouvait exister !!!! 0.17 en ethernet ???? appel les, demande leur des explications ........ et pas la peine d'entendre que ce site marche pas, il marche tres bien ! faudra qu'ils trouvent autre chose ....

et encore un petit conseil, branche ta ps3 en ethernet, c est juste obligatoire pour jouer correctement, le wifi de BOUZILLE integralement la connexion lol, si t as moyens de passer discrètement un petit cable, avec une connexion décente hein ^^ ( pas 0.17 ) tu verra la diference, moi j ai tester UNE fois de jouer en wifi, j ai fais une partie, j ai rebranché en ethernet ....

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:00 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

encore plus fort : elle a allumé la PS3 et le wifi de son téléphone : ça passe à 0,09 !!!!

elle appele le fournisseur d'accès ...

pour le WIFI j'ai toujours joué en Wifi et toujours pesté sur le PSN, j'essaierai de passer sur cable, mais vaut mieux un Hub pour le pc et la ps3  ou le PC en wifi et la PS3 au cable ?

vous avez pas idée comment je rage depuis 10 jrs

fin Vik elle sait  , elle m'a croisé depuis que j'ai cette connexion de Kosovar !!!! demande lui tu verras .... Laughing

ps : au bureau j'ai 3.6 c'est cohérent ce site en tous cas ...

artiomdu00

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

Je utilise une connexion free wifi et tout est nickel ! sa vient de ton fournisseur je pense...

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:04 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

le test avec le tél et la ps3 connectés !!!!

artiomdu00

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:05 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

Ah oué comme meme

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:10 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

et le test d'alice mon fournisseur d'accès :

bon je vais chez Casto, il y a des promos sur les cordes ......

Laughing

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:12 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

nan c est pas normal, artiom, crois moi, si t as l occasion de brancher ta ps3 en ethernet, la différence sera flagrante Wink

seb, moi avant j avais qu'un câble, je mettais la ps3 en ethernet et l ordi en wifi, tu télécharge moins vite sur ton pc .... mais moi je prefere avoir une bonne connexion sur la ps3 XD

franchement, mettre la ps3 en wifi, c est comme te tirer une balle dans le pied, tu perd toute ta connexion :/

bref, ouai faut leur passer un coup de tel, c est pas normal

Dernière édition par WoLFaLphA01100 le Lun 6 Fév - 14:14 (2012); édité 1 fois
MSN
artiomdu00

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:12 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

Comment ils savent mentir,qu'ils aillent se faire

artiomdu00

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

j'ai mit mon le cable ethernet sur ma ps3 sa me fait 2 barre et type de nat stricte et si ses en free wifi sa me fait 3 a 4 barre(rarement 2ou1)et sa me fait type de nat ouverte et grace a sa je fait des partie privée et tout Wink

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:15 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

moi ........ je vois une connexion 0.17 sur ma ligne .......... le mec au telephone, je vais lui parler tellement calmement ..... qu'il va comprendre que je suis à deux doigts de péter un câble

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

ben artiom, ton câble il doit être tout niké ^^

demande à n'importe qui, si t as une meilleur connexion en wifi ou en ethernet Wink

MSN
artiomdu00

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

Mort de Rire bon ecoutez jdoit aller au collège j'ai sport et pyhisique et j'ai loupé mon allemand ^^' allez a +

artiomdu00

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:17 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

Mais non je me met tout le temps en wifi et j'ai une belle de connexion INTERNET TU PEUT PAS SAVOIR ! allez a +

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

Neutral

ben ça fait 5 ans que je joue en ligne .... c est la 1ere fois que j entends quelqu'un me dire qu il à une meilleur connexion en wifi qu en ethernet, t as pas de bol :/

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

mon épouse vient d'appeler Alice (Free) pour la 2 eme fois en 10 jours

la 1 ere fois soit disant il n'y avait pas d'anomalie !!!!

là bille en tête elle dit je viens de tester sur votre site, résultat pourri Laughing

le mec répond ha oui il y a des interférences, vous n'avez même pas assez pour pouvoir téléphoner !

ça fait juste 10 jours que je le sais .... Foutage de gueule time !!!!!

des techniciens viennent cher moi vendredi, je les laisse pas partir avant que j'ai 6 barres sur le PSN ....  Laughing

samedi ça va chier !!!!! Laughing

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:27 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

6barre au psn Mort de Rire j imagine bien devant le technicien je veux mais 6 barre perso jsui en wifi sur la ps3 nikel faut dire aussi ke ya personne a lordi moi aussi ^^ mais c vrai c galere kan tu lag comme un gros enculer 

lhv7h6h

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:40 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

ps3 qui télécharge une démo

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:54 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

ha ben ça suce hein !!!! (Laughing)

lhv7h6h

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:03 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

qui qui suce Twisted Evil lol

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:39 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

putain mais les débit de merde que vous avez mdr

apres, pour ce qui est de la connexion wifi / ethernet, je n invente rien, met ton pc en wifi, fais le test ..... branche ensuite ton pc en ethernet, refait le test .... terminé, y a rien d autre à dire Wink

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:40 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

Ya rien de plus affreux qu'une connexion pourrie...

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:42 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

J'ai fais le test : 10,13 pour moi Wink

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:44 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

10 méga c est une bonne connex

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

plus affreux qu'une connexion pourrie ?

2 connexions pourries ....

ok

je suis dehors Laughing

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:09 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

purée je me renseigne pour changer de fournisseur d'accès parce que là vraiment raz le bol

quoi qu'il arrive coupure de 10 à 15 jrs d'internet en cas de changement !!!!

à compter de la souscription, ils coupent l'accès actuel sous 2 à 3 jrs => donc samedi plus de connexion pour le match si c'est ça !!!

(...)

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:39 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

:/ au pire t inquiete, je te garde une place pour la CDD du week prochain, en + au snipe en défense de zone, ça peut le faire Wink

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:41 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

c'est ce que je fais souvent en CDD avec des amis, je chope mon butagaz, mon L96 et défense time ...

faut une map bien ouverte sinon je morfle par contre ! Laughing 

je vous tiens au jus toute façon mais là vraiment raz le bol de mon fournisseur actuel !!!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

ben sur grid, t as 1 des 2 cotés, tu vois bien ce qui arrive

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:44 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

exact, coté buisson !

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:53 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

Wink

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

ça me fait penser que certains poids plume pro et marathon pro m'ont rendu fou comme ça quand je défend le drapeau au snipe, putain faut être rapide !!! Laughing

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

ptdr tu m étonnes !!!

MSN
lhv7h6h

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:14 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

moi g pas le tres haut debit aussi g regarder des site g droi a rien la ou j'habite Sad

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

bon j'avoue j'ai pas tout lus 
moi je suis chez orange en wifi et la plupart du temps j'ai 3 barres avec le pc et skype branché donc c'est pas si mal, malheuresement la box est trop loin de la télé...
Mais chez moi je roule bien quand ma box le veut bien  Bannir   et si je recupere la play j'y met direct le cable ethernet!

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:40 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

ps! qu'est ce qu'un topic comme ça fout dans classe d'arme??? oO fatal c'est quoi ce bordel Shocked

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:22 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

lol ben il a rien à faire là en effet !!! et toi le modo !!! pourquoi tu me demande au lieu de déplacer le sujet ? Shocked Shocked

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:31 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

je me rappel plus dans quoi je l'avais crée (...)

le fin mot de l'histoire : je quitte cette salope d'Alice, hier soir j'ai souscrit chez Orange, faut arreter de prendre les gens pour des cons !

10 jrs que ma connexion est pourrie, on leur a dit il y a 10 jrs ; limite on mentait, hier ils l'ont admis suite à un 2 eme appel, j'ai horreur d'être pris pour un con ...

donc BYE BYE alice et Free !

lhv7h6h

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:39 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

la c on vous quitte pour orange Mort de Rire

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:21 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

faut pas déconner non plus, au prix ou sont les abonnements .....

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

mon père il est chez orange, ils arrivent même à lui proposer un petit peu + que ce qu'ils avaient promis ^^ il en est content :D

lol regarde ça, si tu l as pas déjà vu XD

http://fatl.xooit.fr/t487-On-vous-quitte-pour-Free.htm

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:08 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

orange a un très gros savoir faire historique sur l'Adsl d'un point de vue technique

et comme j'avais 2 forfaits mobiles chez eux, on regroupe tout et sur le papier ils me proposent une meilleure connexion que Free et un full illimité sur mon mobile, tél fixe + mob + sms + mms + mail + internet illimité + 20 chaine TV mobile  + tel fixe + abt adsl

ça pour le prix que j'avais avant avec adsl pourri + mobile limité en téléphonie donc tout bénéf, comme ils garantissent du 8 mega mini .... 20 maxi

si avec ça je m'éclate pas au snipe sur BO je comprends plus Laughing

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:18 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

ben tu t en tire bien !!!!

même avec 8 mégas, c est bien assez suffisant pour jouer tranquillement

pour le reste, c est que du benef ^^ 

MSN
lhv7h6h

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:57 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

sauf ke tu paye plus osi ?

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:00 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

maspils a écrit:

ça pour le prix que j'avais avant avec adsl pourri + mobile limité en téléphonie donc tout bénéf, comme ils garantissent du 8 mega mini .... 20 maxi

v7 ....... lol

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:44 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

ptdr

je paie 3 euros de moins mais j'ai tout en illimité contrairement à avant ...

et un débit promis énorme

lhv7h6h

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:19 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

a ué Okay ten mieu ^^

maspils
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:51 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

je viens de brancher ma box orange 10.5 Mega de débit !!!!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

c'est " un peu " mieux :D

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

et un 44/4 sur grid, je sens "un peu" la différence ....

je chope 2 napalm 1 cobra 1 artilleur, 2 kills au FA ramassé et le reste au snipe !

et les cobra ennemis massacrés par les autres FATL de la partie ...

lingu007

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:13 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

J'ai fait le test sur le réseau ultra rapide de l'unif de Liège (là où je bosse 3-4 jours/semaine) --> o_O Impressionnant!!!

http://www.speedtest.net/result/1776335317.png

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:18 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

je veux la même!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:42 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

wouaw ! y a qu en download que j ai +, sinon j ai un " que " 73 en upload et 13 en ping ^^ :D

MSN
lhv7h6h

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:55 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

oh putin donne la moi Mort de Rire meme si sur B.O je lag pas mais pour télécharger c long Sad

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:11 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

impressionnant !!!

lingu007

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:17 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

Me demande si je ne vais pas apporter ma PS3 au boulot ^^

Ils ont fermer toute une série de ports donc plus moyen de télécharger (via emule, torrent,...) --> il semblerait qu'il y avait de l'abus...

lhv7h6h

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

Mort de Rire

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

Bon bah super avec le demenagement j'ai changé de connexion et je suis passé de 10 à 4... super...

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:20 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:05 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

en tous cas j'ai jamais fait d'aussi grosse partie au snipe que depuis mon changement de FAI

au moins 5 ou 6 parties à plus de 10 de ratio samedi dont encore un superbe 47 / 4 sur Grid (décidément elle me réussit celle là ...)

et vous savez quoi ?

==> pas enregistrée.....

putain de studio de merde .... Mr. Green

j'ai des témoins on était 6 ou 7 FatL dont Steeve  Laughing

lhv7h6h

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:22 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

j'ai etai la ^^ mais le principale c d'avoir fait une bonne partie après les vidéo javou c soulant

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:41 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

c'est chiant quand t'essaie d'avoir des bons Game play pour la team et la chaine !!!!

ça aide pas ....

lingu007

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:47 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

mais pitin il va arrêter d'écrire "STEEVE"

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:48 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

bon ben lingu alors

Mort de Rire

lingu007

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

et j'ai pas fini  

C'est STEVE!!!!!!!!

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

pour ta peine ce sera lingu

je suis sur de pas me planter

Mr. Green

lhv7h6h

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

sa va plus vite comme sa steve Mort de Rire

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

moi je dis steevy comme l'autre pd de l télé

lhv7h6h

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:26 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

Mort de Rire y c taper loana kan meme l'enfoiré

lingu007

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:08 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

Soyez pas jaloux les petits...Loana elle était encore bonne à l'époque!!!

lhv7h6h

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

des gros seins Twisted Evil

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

ouais Loana je l'ai toujours trouvé BOF avec ses faux seins ...

lhv7h6h

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

ten qu'a suce mdr Mort de Rire

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:03 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

v7, reste poli

sinon tu vas te prendre un

et puis loana, quand u vois sa tronche maintenant ....

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 01:34 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH COUREZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

lingu007

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 08:39 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

C'est clair elle ressemble plus à rien...comme quoi la célébrité...

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:00 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

GOGOGOGOGOGOGO :D 

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:33 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

on ouvre un Topic Loana ? !!

Mort de Rire

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:48 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

Okay Okay Okay  Pourquoi pas ^^ si tu l'aime secretement :D 

lhv7h6h

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:15 (2012)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ? Répondre en citant

Mort de Rire c t koi son jeu a la con deja

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: comment améliorier sa connexion au PSN ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006