FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: découverte : un grand malade sur BO !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:03 (2012)    Sujet du message: découverte : un grand malade sur BO !!! Répondre en citant

hello

je vous fait découvrir un joueur Ch'ti (comme moi lol), c'est (aussi) un grand malade du snipe

franchement son jeu déchire ....

EnJOY !!!

on va dire qu'il a un peu de niveau ....  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:13 (2012)    Sujet du message: découverte : un grand malade sur BO !!! Répondre en citant

yep, et je t es recupe tes 2 fichier, celui sur array, et celui sur firing en domi, mais le 2eme c est domage :/ tu joue + à l aku et au galil qu avec ton snipe Sad
t es le seul sniper de la team !!! sort nous un gros gameplay avec quasi que des kills au snipe !! là ça serait la classe ^^ en + tu te demerde bien au snipe Wink

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:17 (2012)    Sujet du message: découverte : un grand malade sur BO !!! Répondre en citant

ouais sur Firing j'ai ramassé un FA ...

je regarde ça pour faire quelques parties sympa mais ces jours ci je n'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer, je suis 3 jrs en cp la semaine prochaine, je vais arranger ça ! Laughing

et avec la connexion que j'ai ces jours ci c'est chaud !!! raaaaahhhhh .....

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:23 (2012)    Sujet du message: découverte : un grand malade sur BO !!! Répondre en citant

lol pas de soucis, quand t es chaud, fait claquer ton l96a dans leur tronche de cake :D

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:25 (2012)    Sujet du message: découverte : un grand malade sur BO !!! Répondre en citant

c laquelle que tu as récupéré sur Array ?

le 12/1 en MME HC ou les 2 clips de 30 secondes ou j'ai l'artilleur en démolition ?

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:26 (2012)    Sujet du message: découverte : un grand malade sur BO !!! Répondre en citant

j ai récupe le clip Wink il passera dans le montage de la team ^^

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:28 (2012)    Sujet du message: découverte : un grand malade sur BO !!! Répondre en citant

il est en 2 parties je crois ! le passage dure +/- 50 secondes en tout, j'enchaine 7 ou 8 kills de suite mais depuis le studio je pouvais pas tout avoir sur 30 sec maxi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2016)    Sujet du message: découverte : un grand malade sur BO !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006