FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: j ai DEUX JOURS de repos !!! sisi !!! euh, pourquoi je vous dis ça? o_O ?? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:00 (2012)    Sujet du message: j ai DEUX JOURS de repos !!! sisi !!! euh, pourquoi je vous dis ça? o_O ?? Répondre en citant

et bien tout simplement par ce que je vais ENFIN avoir le temps de brancher l'HD PVR XD

plusieurs personnes d entre vous m'ont demandé de récupérer quelques une de leurs vidéos ! mais je sais plus exactement qui, pour exactement quelle vidéo XD

alors dites moi ici, quelle vidéo vous souhaitez que je vous récupère ^^ dites moi exactement le nom de la vidéo dans vos fichiers partagés, et si vous voulez que je recupe la vidéo entiere, ou juste un passage,  si c est juste un passage, dites moi par exemple entre 1min21 et 1min49 ... ^^

j ai donc 2 jours ou je vais pouvoir faire ça : jeudi 26 et vendredi 27 :D

ENJOY

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: j ai DEUX JOURS de repos !!! sisi !!! euh, pourquoi je vous dis ça? o_O ?? Répondre en citant

le fichier partagé N°5  (en bas au milieu lol), partie entière, domination sur firing range, je fais un 23/3 de mémoire, on va sans doute faire un essai de commentary avec red

merci d'avance fatal

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:41 (2012)    Sujet du message: j ai DEUX JOURS de repos !!! sisi !!! euh, pourquoi je vous dis ça? o_O ?? Répondre en citant

pas de soucis, je vais même essayer de te le prendre cette aprem Wink dès que je l ai, je te donne le lien de la vidéo ^^

MSN
lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:10 (2012)    Sujet du message: j ai DEUX JOURS de repos !!! sisi !!! euh, pourquoi je vous dis ça? o_O ?? Répondre en citant

pk tu nous dis sa lol jdec^^ pour le moment j'ai que 2truc mais c passage vite fait donc je te dira si je fais kel ke truc bien

Boubs_s

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:34 (2012)    Sujet du message: j ai DEUX JOURS de repos !!! sisi !!! euh, pourquoi je vous dis ça? o_O ?? Répondre en citant

Moi j'aurais 3 vidéos je pense dans mes fichiers partagés, la partie sur Havana la 37-0 qui dure 4min un peu pret. les chien au snip sur array je sais plus combien de temps, et un enchainement de fou au spas avant sur summit, chien en moins d'une minute. 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:11 (2012)    Sujet du message: j ai DEUX JOURS de repos !!! sisi !!! euh, pourquoi je vous dis ça? o_O ?? Répondre en citant

ok boubs, sur array tu veux que je te récupe la vidéo en entiere ? ou juste un passage ? 

MSN
Boubs_s

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 03:41 (2012)    Sujet du message: j ai DEUX JOURS de repos !!! sisi !!! euh, pourquoi je vous dis ça? o_O ?? Répondre en citant

Ohf peu importe

Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 04:38 (2012)    Sujet du message: j ai DEUX JOURS de repos !!! sisi !!! euh, pourquoi je vous dis ça? o_O ?? Répondre en citant

c est toi qui voit Wink si t as juste un passage qui t intéresse, ou la partie complète, moi ça me pose pas de soucis

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: j ai DEUX JOURS de repos !!! sisi !!! euh, pourquoi je vous dis ça? o_O ?? Répondre en citant

boubs tire deux vidéo celle de havana et une autre ou tu fais un carton comme ça tu passe en dual commentary avec moi pour la chaine Wink

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:33 (2012)    Sujet du message: j ai DEUX JOURS de repos !!! sisi !!! euh, pourquoi je vous dis ça? o_O ?? Répondre en citant

fatal : as tu pû récupérer mon fichier partagé n°5 ?

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:35 (2012)    Sujet du message: j ai DEUX JOURS de repos !!! sisi !!! euh, pourquoi je vous dis ça? o_O ?? Répondre en citant

nan seb, j'ai eu une coupure internet hier pile au moment ou je voulais le récupe XD ( que ça me fasse pas ça jeudi et vendredi :X )

je chope tout demain et après demain Wink

MSN
Boubs_s

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:17 (2012)    Sujet du message: j ai DEUX JOURS de repos !!! sisi !!! euh, pourquoi je vous dis ça? o_O ?? Répondre en citant

Red j'enregistrerai une fois un gameplay d'une partie complète pour passer en commentary avec toi Wink

Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:49 (2012)    Sujet du message: j ai DEUX JOURS de repos !!! sisi !!! euh, pourquoi je vous dis ça? o_O ?? Répondre en citant

Pour te faire plaisir Fatal : Tu peux recuperer mon kill au couteau balistique ? :)
Par contre je sais plus ce que j'ai en fichiers donc si tu peux regarde vite fait ce que j'ai mais je crois que j'ai juste des petits montages au sniper... Je crois que yen a un sur havana plutot pas mal si tu veux !

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:14 (2012)    Sujet du message: j ai DEUX JOURS de repos !!! sisi !!! euh, pourquoi je vous dis ça? o_O ?? Répondre en citant

moi je prendrai une bière et une masseuse thailandaise  Laughing

lhv7h6h

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: j ai DEUX JOURS de repos !!! sisi !!! euh, pourquoi je vous dis ça? o_O ?? Répondre en citant

alr j'ai 2tomahawak mais si tu px les mettre a la suite psk c po d'affiler donc pour enlever l'espace entre les 2 après ya un triple kill a snipe ya un ptit enchainement a la m60 et pour finir une parti entière ^^ mais faut jregarde pour je te dise c a kel moment

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:30 (2012)    Sujet du message: j ai DEUX JOURS de repos !!! sisi !!! euh, pourquoi je vous dis ça? o_O ?? Répondre en citant

ouaip, il faut me dire exactement quelle partie, et pour chaque partie si je récupe la partie ou juste un bout de la partie, si c est juste un bout faut me dire, de tel minute à tel minute

MSN
Boubs_s

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: j ai DEUX JOURS de repos !!! sisi !!! euh, pourquoi je vous dis ça? o_O ?? Répondre en citant

J'ai mit un ptit clip à l'olympia dans mes fichiers partagés, 1min26. d'abord un beau 540° du haut dla falaise et bam !  ensuite un artilleur débloqué en moins d'une minute :).

Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 10:26 (2012)    Sujet du message: j ai DEUX JOURS de repos !!! sisi !!! euh, pourquoi je vous dis ça? o_O ?? Répondre en citant

je vais te choper ça today Wink la dernière fois j ai chopé pas mal de vidéos mais j ai pas eu le temps de tout reprendre, repasse au plus tard dans la soirée Wink

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:36 (2012)    Sujet du message: j ai DEUX JOURS de repos !!! sisi !!! euh, pourquoi je vous dis ça? o_O ?? Répondre en citant

fatal : peux tu regarder dans mes fichiers partagés : N°3
Hangar 18 de 0 à 1'05 puis de 6'00 à 7'15, une belle petite sérié au snipe

malheureusement je n'ai pas la fin de la partie ....

dis moi si ça t'interesse pour la vidéo de la team !

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:54 (2012)    Sujet du message: j ai DEUX JOURS de repos !!! sisi !!! euh, pourquoi je vous dis ça? o_O ?? Répondre en citant

dac' ^^ je regarderais ça, demain ou apres demain, je serais en repos ^^

MSN
vinny_fr

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:34 (2012)    Sujet du message: j ai DEUX JOURS de repos !!! sisi !!! euh, pourquoi je vous dis ça? o_O ?? Répondre en citant

J'ai mis la partie que j'ai fait en partage comme tu ma demandé Fatal, t'aura pas de mal a la trouvé y'en a qu'une dedans ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:02 (2012)    Sujet du message: j ai DEUX JOURS de repos !!! sisi !!! euh, pourquoi je vous dis ça? o_O ?? Répondre en citant

ok vinny c'était pour quoi celle là ?

top 10 kill ?
top 10 fail ?
montage presentation de la team ?
gameplay complet pour passer en dual commentary avec red ?

faut me préciser pourquoi vous voulez que je récupe les vidéos, car je fais des dossiers, sinon je m y retrouve pas :)

MSN
lhv7h6h

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:05 (2012)    Sujet du message: j ai DEUX JOURS de repos !!! sisi !!! euh, pourquoi je vous dis ça? o_O ?? Répondre en citant

le povre fatal est déborder lol

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: j ai DEUX JOURS de repos !!! sisi !!! euh, pourquoi je vous dis ça? o_O ?? Répondre en citant

lol vite fait ^^

passez voir dans le topic du top 10 kill de la team concernant les vidéos Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2016)    Sujet du message: j ai DEUX JOURS de repos !!! sisi !!! euh, pourquoi je vous dis ça? o_O ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006