FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BO : montage avec Windows movie maker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:21 (2012)    Sujet du message: BO : montage avec Windows movie maker Répondre en citant

hello

un petit montage bien nerveux avec Windows movie maker, ça rend pas trop mal pour un 2 eme essai, quelques bons frags perso au L96 ....

Fatal : pourrais tu récupérer une partie pour moi dans mes fichiers partagés (le 5 sur Firing Range) pour que Red voit s'il peut en faire un commentary ?!

merci

à+

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:24 (2012)    Sujet du message: BO : montage avec Windows movie maker Répondre en citant

yep !!! de toute façon je suis en repos euh ..... jeudi et vendredi !!!! pendant ces 2 jours, je ferais fumer l'hd pvr ! je devrais peut être ouvrir un topic pour dire aux membres de me dire ou et quoi recuperer pendant ces 2 jours ^^

eheh ton petit montage, y a 2.3 sacrés beau enchainements :D GG

et ça passe super bien avec la zik ^^

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:48 (2012)    Sujet du message: BO : montage avec Windows movie maker Répondre en citant

gg Okay

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: BO : montage avec Windows movie maker Répondre en citant

la qualité est bien ^^ g g le montage Okay

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:38 (2012)    Sujet du message: BO : montage avec Windows movie maker Répondre en citant

Pas mal du tout ouais Wink

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 10:32 (2012)    Sujet du message: BO : montage avec Windows movie maker Répondre en citant

merci les gens, windows movie maker je l'ai sur mon PC du boulot, j'ai tenté le coup pour voir, ça rend pas mal, j'ai pas travaillé les transitions entre les clips mais ça peut faire un truc sympa apparement ....

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 16:53 (2012)    Sujet du message: BO : montage avec Windows movie maker Répondre en citant

j'ai refait un essai avec qq mini clips du studio à l'arrache ça rend vraiment pas mal ...

avec une musique guerrière bien connue ....

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:53 (2012)    Sujet du message: BO : montage avec Windows movie maker Répondre en citant

lol sympa ce petit clip ^^

MSN
lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:36 (2012)    Sujet du message: BO : montage avec Windows movie maker Répondre en citant

sa camp sa camp lol sinn sava bien Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2016)    Sujet du message: BO : montage avec Windows movie maker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006