FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nos matchs en équipe de cette aprèm ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:37 (2011)    Sujet du message: Nos matchs en équipe de cette aprèm ! Répondre en citant

Et bien voilà, je tenais à vous dire que ça m a vraiment fait plaisir !!!

on discutait sur le tchat, tranquil, on décide de faire un multi, on est 3, on se connecte ....

je vois un autre membre qui se connecte, cool ! on va être 4 !

1 autre qui se connecte, 5 ..... on a finit par être 8 membres de la team a jouer ensemble ! sans rien prévoir, juste comme ça ...

j ai trouvé ça terrible !! et je sais que je suis pas le seul !

moi qui me demandait si il y aurait moyen de chercher une team à défier, je me demandais si on serait assez .... et bien j ai ma rponse je crois !!!

tout ça pour vous dire que c'était bien trippant ! et que je suis content que vous fassiez vivre la team comme ça ! alors je sais qu on ne se retrouvera pas tous les jours à 8 membres en lignes en meme temps tous les jours, mais franchement, ça serait cool qu on se refasse ça un de ces jours !! et si on doit s'y prendre 2 semaine ou 1 mois à l avance, pour trouver une date et une heure ou la plupart des membres sont dispos, c est pas un soucis !!

tout ça pour vous dire que c'était bien fun !!! et que j organiserai des petits entrainements de temps en temps, pour le fun

et des matchs " si je trouve d autre team " pour leur casser les fesses !!!! Mr. Green

et encore merci à vous, qui faites que cette team à de la gueule !

à bientot, Fatal.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YUB3RM4N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:58 (2011)    Sujet du message: Nos matchs en équipe de cette aprèm ! Répondre en citant

Ouais c'était bien marrant le coup des 8 d'un coup  Okay
Même si on s'est mangé un cheater au début...

Visiter le site web du posteur Skype
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:10 (2011)    Sujet du message: Nos matchs en équipe de cette aprèm ! Répondre en citant

sa, c'est pas important le cheater ^^ le coup des 8 étais même plus extraordinaire que tous ce que j'ai pus faire sur call of... mi qui a toujours jouer en solo ^^'... franchement, moi, j'ai adorer! Okay    a refaire Mr. Green

MSN Skype
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:23 (2011)    Sujet du message: Nos matchs en équipe de cette aprèm ! Répondre en citant

c'est à cause du cheater que les parties étaient trop courtes ;-)

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: Nos matchs en équipe de cette aprèm ! Répondre en citant

La classe! ça fait super plaisir de jouer ensemble! à refaire dard dard!!!  Okay

sweat35

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:55 (2011)    Sujet du message: Nos matchs en équipe de cette aprèm ! Répondre en citant

c'était marrant il y a a eu des bonnes et des mauvaise parti individuellement je pense a fatal qui a fai 4 kill un moment et moi qui a fait du 2 kill x) mai apres jme suis ratrapé vec un 15-3

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: Nos matchs en équipe de cette aprèm ! Répondre en citant

ouaip cette partie ou j ai fait 4 kill, je m en rappel !!! " je suis mort 2 fois, 4 assistances ! "

je courrais partout, je voyais un type je le cadrait, je tirais, il tombait avant que j ai le temps de le tuer !!!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je couraiiiiiiii je cadraiiiiiiiiii MERDE IL EST DEJA MOOOOORT

alors je courais ds le sens inverse, j en voyais 1 !!!! je cadrait ! merde ! deja mort !!!!

je petais un plomb tout seul Mort de Rire
en + dites moi si ça vous a fait comme moi : pendant 2 ou 3 partie, mon ecran saccadait à mort, ça laggai un truc de dingue, sur la partie ou j ai tué que 4 mecs, un moment j ai rechargé mon stg, j ai commencé a courrir, mon arme restait en l'air

mais dans l ensemble, j ai remarqué que tout le monde faisait des bonne partie, dailleur je sais même pas si on en a perdu une !!!

le cheater du début .... ce pd .... je lu est mis mon chargeur complet de browning dans les fesses, il bougeait pas, il est mort !!! hihihi et a la fin, je regarde son score : mort 0 fois !!!

bref .... cétait vraiment cool, j ai kiffé !!!! j etais deg de devoir me casser au taf !

mais on se refera ça un jour ^^

encore merci à tout ceux qui ont participé à ce 1er match de la team !!!!!!

8 membres .... sans rien preparer a l avance ..... de la folie .....

merci encore !

Fatal

MSN
YUB3RM4N

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:27 (2011)    Sujet du message: Nos matchs en équipe de cette aprèm ! Répondre en citant

Et ouais, et ce n'est que le 3eme jour Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Ronnie54

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 00:50 (2011)    Sujet du message: Nos matchs en équipe de cette aprèm ! Répondre en citant

Dommage que je n'était pas la...
Promis, je rentre toute la team demain matin:

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 00:59 (2011)    Sujet du message: Nos matchs en équipe de cette aprèm ! Répondre en citant

le matin chez moi fini à 15h  Mr. Green  
sinon pour ces premiere partie je suis content de moi j'ai bien bosser
désoler fatal je t'es piquer deux ou trois kills ^^ jte revaudrais ça  Okay
j'espere que tu m'en veut pas ( ) ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 01:05 (2011)    Sujet du message: Nos matchs en équipe de cette aprèm ! Répondre en citant

pas de soucis red :p ouai ronnie, rentre tt le monde ^^ ça dechirait cette ap lol mais te fais pas de soucis, on se refera ça, là en fait c etait pas prevu du tout !! lol c est ça qui est bon :) 

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 01:42 (2011)    Sujet du message: Nos matchs en équipe de cette aprèm ! Répondre en citant

yeah! franchement, moi, j'ai tout simplement   a-do-rer- :D c'est vraiment géniale :p

a refaire, mais en filmant cette fois ci Okay Mr. Green

MSN Skype
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:41 (2012)    Sujet du message: Nos matchs en équipe de cette aprèm ! Répondre en citant

DETERRAGE DE TOPIC OU COMMENT DE CE REMMEMORER LA BELLE EPOQUE Mr. Green

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Nos matchs en équipe de cette aprèm ! Répondre en citant

et ouai, ça changait de la panz, pour ceux qui ont connu cette team de merde ! on était bien content ce jour là et on avait de quoi ^^

MSN
lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: Nos matchs en équipe de cette aprèm ! Répondre en citant

et j’étais pas la Sad

mais si c’était délire temps mieux Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Nos matchs en équipe de cette aprèm !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006