FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Red shoutcaster officiel de la team FaTL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:42 (2012)    Sujet du message: Red shoutcaster officiel de la team FaTL Répondre en citant

Salut tout le monde ici Red82 j'espere que vous allez bien moi ça va SUPER!!!!
Aujourd'hui on ce retrouve sur le forum de la team FaTL pour vous annoncez ! et oui! Vous annoncez que je prendrais en charge les commentary des vidéos de gameplays et autres vidéos proposés!
Evidemment je ne vais pas rester tout seul sur ces vidéos et c'est pour ça que je vais VOUS demander de bien vouloir passer au moins une fois avec moi sur une vidéo ou sur un de vos gameplay!
Ma prochaine victime est fatal et j'attend avec impatience les prochains volontaires!
Pour participer c'est très simple il vous suffit de laisser le gameplay dans vos fichiers partagés ou une vidéo dont vous laisserez le lien ici et de d'indiquer vos disponibilités! pour pouvoir faire le dual aussi je m'entretenirai avec vous avant la vidéo pour savoir de quoi nous parlerons!
Pour les premiers passages de chacuns il s'agira juste d'une interview histoire de vous présenter et de nous raconter votre style de jeu!
hé je t'entend toi! Oui toi devant ton écran tu te dis BOAH ça va être facile!!!!!! détrompez vous mais ça on en reparlera une fois que vous serez passé entre nos griffes MOUHAHAHAHAHA je vous attend donc ici sur ce topic pour postuler! 
Allez a plus tout le monde et a bientot sur Youtube! 

Ciao Ciao!

Red82duscn

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boubs_s

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:10 (2012)    Sujet du message: Red shoutcaster officiel de la team FaTL Répondre en citant

Bonne initiative j'attend d'avoir un micro et on fera ça ^^ 

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:50 (2012)    Sujet du message: Red shoutcaster officiel de la team FaTL Répondre en citant

ouaip, j'approuve, c est même moi qui t es proposé le concept ^^

en effet, je trouve que Red comente bien ! et en + il à encore une marge de progression vu qu il débute Wink l'idée c est qu il soit le presentateur principal, et qu'il invite des membres dans ses commentary, pour des montages, ou tout simplement des gameplays ! comme ça, les vidéos seront toujours animées ^^ et aucune monotonie vu qu'il y aura souvent des commentateurs differents, invités par Red ^^

on doit se faire le 1er dual commentary avec red mardi si tout va bien Wink et suivra avec celà, l ouverture officielle de la chaine youtube de la team !!!

on avance à notre rytme les potes, mais on avance, on à maintenant la possibilité de recuperer toutes les vidéos des membres grâce au mode studio + mon cher HD PVR ^^ , on à Red en commentateur principal, on à un petit concept d inviter les membres de la team, je peux réaliser des montages avec sony vegas pro 11, raphyh gère ciné 4d et nous à donc fait une intro, il m aide aussi quand j ai besoin de quelque chose en 3d pour les montages " vous verrez ça dans le montage presentation de la team " on à des membres fidèle qui se reconnaitrons, et que je remercie, et des nouveaux membres égallement qui apportent du sang neuf, chaud bouillant pour les entrainements et les matchs de team ! en résumé, on est + actif que jamais, on se fait plaisir, que demander de + ?

Fatal

MSN
Boubs_s

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: Red shoutcaster officiel de la team FaTL Répondre en citant

Des matchs de team ! :p 

Oui c'est vrai c'est une très bonne idée les invitations etc .. :) 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: Red shoutcaster officiel de la team FaTL Répondre en citant

t es dans la team depuis 2 jours je crois, t as déjà fait un match, va te plaindre !!! et t inquiete, il y en aura d autre Wink

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 08:46 (2012)    Sujet du message: Red shoutcaster officiel de la team FaTL Répondre en citant

L'idée me semble excellente et bravo à notre narrateur officiel! Wink

Je vous encourage à continuer les potes, par contre je suis pas sûr de vous suivre dans ce "délire": je SUPPORTE PAS MA VOIX DANS UN MICRO...donc ne soyez pas étonné que je ne me propose pas :)

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:45 (2012)    Sujet du message: Red shoutcaster officiel de la team FaTL Répondre en citant

MOUAHAHAHA steve désolé étant un des piliers de la team tu te DOIS de passé héhé

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:31 (2012)    Sujet du message: Red shoutcaster officiel de la team FaTL Répondre en citant

your voice is sexy, my darling :p

ENJOOOOOY  XD

tu sais bien qu on peut pas résister à t'embêter, tôt ou tard, on t'invitera dans un commentary ptdr, t'as vu comment on est XD

MSN
lingu007

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: Red shoutcaster officiel de la team FaTL Répondre en citant

Bandes de putes... :p   Wink

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: Red shoutcaster officiel de la team FaTL Répondre en citant

n'est-il pas ? 

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:00 (2012)    Sujet du message: Red shoutcaster officiel de la team FaTL Répondre en citant

Mort de Rire

lingu007

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: Red shoutcaster officiel de la team FaTL Répondre en citant

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 10:20 (2012)    Sujet du message: Red shoutcaster officiel de la team FaTL Répondre en citant

Ok pour moi  RED, on en a déjà parlé

Fatal, avec ton HD PVR peux tu récupérer le fichier partagé N°5 sur mon PSN, match domi pas énorme 23/ 3 mais je prend un artilleur, part au snipe, ramasse un FA puis joue mon role de défenseur de drapeau ...

dites moi si ça vaut un commentary ou pas ! ...

sinon j'ai un 12/1 en MME HC, j'ai campé comme une pute mais au snipe sur Array, je considère que c'est le but Laughing

avec un L96 silencieux+zoom, CZ75 silencieux, fantome pro, seigneur de guerre pro, ninja pro,  j'ai kiffé ....

j'ai tué 7 fois le même mec qui revenait me cherchait et ne me trouvait jamais ! Laughing

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:28 (2012)    Sujet du message: Red shoutcaster officiel de la team FaTL Répondre en citant

Bon fatal est monté au crénau! a qui le tour?!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Red shoutcaster officiel de la team FaTL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006