FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [DEMISSION] Boubs_s ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boubs_s

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: [DEMISSION] Boubs_s Répondre en citant

Bonjour à tous

Pseudo PSN : Boubs_s
Armes préférés : stakeout, spas, couteau balistique, mp5k
Map préférés : summit, villa, jungle
Micro oui/non  : oui sur pc, bientot sur ps3
ID skype oui/non : Boubs_s
Recherchez vous principalement du zombie ? oui/non : Non

Donc voilà, c'est moi le collègue à ste, vous pouvez m'appeler Flo également (:D). Comme nous avons toujours jouer ensemble je suis donc de retour avec lui sur Black ops ! Je suis prestige 2 niveau 18 il me semble, avec ratio 2.4X ou quelque chose comme ça ^^.

Merci
Florian

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: [DEMISSION] Boubs_s Répondre en citant

bienvenue à toi Flo Wink

pour ce match, pas sur que tu puisse le faire, mais en revanche, avec ton arrivée et celle de Flo o_O " sté " on va remettre en place des entrainements hebdos, auxquels tu pourra bien sur participer, et si tu y participe, tu sera en pôle position pour les matchs de team Wink

pense à rajouter les autres membres de la liste, et repasse souvent ici pour voir les entrainements / matchs et tout le reste si ça t intéresse Wink

Fatal

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:14 (2012)    Sujet du message: [DEMISSION] Boubs_s Répondre en citant

encore un flo oO apres les kevin ce sont les flo OMG

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: [DEMISSION] Boubs_s Répondre en citant

ouai, les mecs aux mêmes prénoms arrivent en masse, c est épic XD

MSN
Boubs_s

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: [DEMISSION] Boubs_s Répondre en citant

T'inquiète je suis motivé ! J'ai vraiment envie de faire quelque chose de bien ce sur BO (après le dégout de mw3)

Je rajouterais les membres de la team ce soir ou demain matin.

Mes horaires de connexion sont assez variées. J'étudie sur Nancy, à 120km de chez moi, et mes heures ne sont donc pas les mêmes. Généralement en semaine, l'après midi (vive la fac), le week end ça peut être n'importe quand ça dépend de mes envies ^^.

Et pour le jeu, comme ste est plutôt Objectif player, et qu'on joue souvent ensemble, j'aime bien sortir un p'tit fusil à pompe et rush un peu et donc le couvrir dans son rôle.

Voila voila.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: [DEMISSION] Boubs_s Répondre en citant

ok ok ben la classe tout ça :)

on va déjà un peu jouer ensemble à l occasion Wink ensuite les entrainements vont reprendre Wink au passage je tes mis l accès au topic du match de team contre les TDK, si tu veux proposer quelque chose ... et pour que tu vois un peu comment on " opère "

pour info, je joue sur le compte killvik79, c est le compte de ma demoiselle, elle joue autant que moi, voir + XD souvent quand je joue je met le micro, elle non :) enfin ça dépend d avec qui elle joue Wink au pire si tu veux savoir si elle ou moi qui joue, tu demande XD

et rien à voir mais t es en fac de quoi ? ^^ a +

MSN
Boubs_s

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:38 (2012)    Sujet du message: [DEMISSION] Boubs_s Répondre en citant

ça marche merci

Fac maths-informatique :D.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: [DEMISSION] Boubs_s Répondre en citant

wouaw ! ça pique ça ^^

bon courage mec ^^

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: [DEMISSION] Boubs_s Répondre en citant

Bienvenu dans la team Florian et à très bientôt sur le forum et sur le PSN!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:52 (2012)    Sujet du message: [DEMISSION] Boubs_s Répondre en citant

j ai hate de pouvoir jouer avec toi, en ce moment je suis un peu .... pris par le taf ! mais ça va vite se calmer ... je t es vu jouer avec vik, toi et sté vous êtes 2 tres bonnes recrues, on verra si on peut compter sur vous aux entrainements et aux matchs de team ... mais si c est le cas, on va enfin pouvoir avancer Wink

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:55 (2012)    Sujet du message: [DEMISSION] Boubs_s Répondre en citant

bienvenue Boubs !

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: [DEMISSION] Boubs_s Répondre en citant

bon, on à joué ensemble tout à l heure, déjà un 1er montage ^^

MSN
Boubs_s

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: [DEMISSION] Boubs_s Répondre en citant

^^ je vais enregistrer quelques passages et la partie sur havana (j'étais à 37-0 quand jme suis fais tuer par une RCXD :D...)

Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 09:29 (2012)    Sujet du message: [DEMISSION] Boubs_s Répondre en citant

lol les boules, moi avec mon gilet pare boules je me fait rarement baiser par un  RCXD " de merde " lol

MSN
Boubs_s

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:55 (2012)    Sujet du message: [DEMISSION] Boubs_s Répondre en citant

Hop j'ai enregistré hier soir les 4 premières minutes de la partie sur Havana, elle est dans mes fichers partagés si tu veux y jeter un petit coup d'oeil ^^. 

Faut que j'enregistre aussi un ptite quad que j'ai faite hier avec ste sur array à l'artilleur, les mecs étaient dans un bâtiment, je tire, une voiture explose et boum 4mecs !  

Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:38 (2012)    Sujet du message: [DEMISSION] Boubs_s Répondre en citant

jolie XD avec leur putain de RCXD ^^

là je file au taf, demain je taf, lundi aussi, mardi et mercredi aussi lol, dès que je peux, je te recupe ça !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: [DEMISSION] Boubs_s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006