FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: end help ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: end help Répondre en citant

ça foire ds la tchat box, je test ici

_

http://www.conforama.fr/produit_hp-g5460fr-m-fr_ordinateur-de-bureau_486945_10001_10602_-2_148065_152142_435027
_
t en pense quoi rapport qualité prix ?

pas de soucis pour faire tourner l hd pvr au taquet ? pareil pour sony vegas pro ?

et .... ça peut faire tourner un peu les jeux recent  ? ^^

merci End si tu peux me renseigner :D

Dernière édition par WoLFaLphA01100 le Dim 15 Jan - 21:24 (2012); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: end help Répondre en citant

Chouette site pour comparer les processeurs: http://ark.intel.com/products/53422/
Désolé il est en anglais, mais il est super complet

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: end help Répondre en citant

merci Steve Wink

MSN
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: end help Répondre en citant

J'arrive pas à voir le lien, ça me met une erreur 500

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: end help Répondre en citant

Beau, élégant et moderne

Le HP G5400 adopte un design élégant avec une finition noire brillante réellement moderne. Sobre et épuré grâce notamment aux connecteurs et lecteurs à l'abri des regards. 
Ordinateur de bureau tout usage 
Appréciez les atouts de cet ordinateur de bureau complet : processeurs puissants, disques grande capacité, logiciels de pointe, des options de connectivité étendues et son numérique haute qualité. 
L'évolutivité qui vous accompagne 
Maximisez votre investissement ! La conception microtour du HP G5400 offre flexibilité et extensibilité pour répondre à vos besoins actuels et à venir. 
Une assistance HP complète 
Si vous rencontrez un problème avec votre ordinateur, faites confiance au support HP. Vous êtes toujours entre de bonnes mains grâce au site Web d'assistance à la clientèle HP déjà primé et aux plans de services étendus. 
Accédez à tout moment à vos photos, vidéos ou autre 
Le HP G5400 vous permet d'accéder à votre multimédia où que vous utilisiez Internet. 
Processeur Intel® Core™ i3-2100
Mémoire 4096 Mo DDR3
Disque Dur 500Go SATA
Graveur DVD, DVD-RAM SATA et double couche
Lecteur de carte mémoire 6 en 1
Carte vidéo AMD Radeon HD 6450 (1 Go de mémoire dédiée) avec technologie Avivo
Windows 7 Home Premium
Clavier - Souris
Ecran 23" (58,4 cm) - Résolution 1920 x 1080
6 ports USB2
DVI - HDMI

écran 23 pouces 

549 euros lol  

je fais comme ça car c est la misere ils protegent leur site je crois 

MSN
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:48 (2012)    Sujet du message: end help Répondre en citant

Sur l'ensemble, c'est plutôt pas mal, assez pour jouer, par contre sur le processeur je te conseillerais quand même de prendre un i5, parce que le i3, d'ici moins d'un an, il sera dépassé..., déjà que le i5 est un peu limite sur certains jeux...après ça va dépendre de l'utilisation que tu en feras, mais je te conseillerai plutôt i5.
ensuite c'est du HP, c'est beau, c'est de la qualité, de la performance, et chose importante, le SAV tient à peu près la route, contrairement à beaucoup de constructeurs.
Après bon comme c'est un fixe, je sais pas trop si c'est la même merde que pour les portables au niveau des pilotes, parce que bon en plus HP, ça a vraiment été la galère pour ça sur mon portable...
La carte graphique, rien à redire, 1Go dédié, tu fais tout passer...
La RAM, de toute façon ça coute plus rien, et tous les PC ont 4Go, c'est largement suffisant.
Et l'écran 23" c'est pas mal, de quoi te faire des bons films ^^, mieux encore tu branche ton PC en HDMI sur ta télé, et la c'est la jouissance :)
Pour le prix, c'est franchement pas mal, après faut se dire que pour passer au i5 plutôt que i3, ça fait quand même plus ou moins 100€ de plus, donc à toi de voir l'utilisation que tu veux en faire, si c'est vraiment pour du gaming, vaudra mieux rajouter un peu ^^ sinon c'est largement suffisant, pour tout ce qui est multimédia, enregistrement au HDPVR, etc.
Par contre pense aussi qu'il te faut une sortie son ! donc des baffles, où mieux un 3.1 ou 5.1 et la c'est le mini cinoche à domicile Wink

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 08:45 (2012)    Sujet du message: end help Répondre en citant

Mon beau-père a un portable HP: aucun problème mais c'est hallucinant les mises à jours qu'il reçoit. Vu qu'il est noob en informatique, à chaque fois il me sonne pour me demander s'il faut les installer --'
Si tu jeux rajouter de la RAM, il faut t'assurer que c'est Windows 7 - 64bits, sinon ça sert à rien! win7- 32 bits ne reconnait que 4 Go RAM.
J'ai un pitin de DELL M6600 i7 -2620M 2*2,7Ghz "overclokable" à 3,4 ; 8 Go RAM - on peut dire une bête de course, mais ces abrutis au boulot m'ont mis Windows7 32 bits... que 3,16 Go utilisable sur les 8 Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:00 (2012)    Sujet du message: end help Répondre en citant

ha ben au TAF je viens de changer j'ai un dell aussi, mais c'est juste celui du boulot Laughing

tu bosses dans quoi lingu ?

lingu007

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:40 (2012)    Sujet du message: end help Répondre en citant

Moi aussi c'est celui du boulot (à la maison j'ai un Samsung RV711 i3 380M --> suffisant pour surfer)
Je suis chimiste, je fais de l'automatisation de synthèse chimique sur un robot - Engineering pour GE Healthcare.
J'ai eu du bol, j'ai récupéré le PC (il a environ 6 mois) d'un programmeur qui s'est barré. Mais étant un noob en informatique, j'ai demandé une image Windows7 classique et j'ai hérité d'un 32bits de merd.. Si j'opte pour un 64bits non-conventionel, je perd le support informatique et je suis pas très chaud...

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 11:27 (2012)    Sujet du message: end help Répondre en citant

merci de toutes ces réponses ^^ en effet, je suis dépassé dans ce domaine, je maitrisais plutôt bien mais j ai pas suivie avec vista et les " i3 - 5 etc " en tout cas tu m'as bien éclairé et je t en remercie encore Wink

c est donc un i-3, 3.1 ghz :) au pire comme il est évolutif, si il est trop faiblard un jour, je changerais le micro processeur ^^ et je te confirme que c est windows 7 64 bits Wink donc je pourrais le gonfler de ram si il faut, en + les rams c est pas si cher que ça ^^

je cherche pas à en faire une utilisation gamer mais bon, si les jeux passe dessus, c est le top :D apres, je suis réaliste, avec un budget de -600 euros, t as pas un PC gamer ^^

encore une petite question XD ces batards m'ont pas mis le cd de seven !!! alors si je plante un jour je fais comment ? en revanche j ai vu qu'ils ont partitionné mon DD et une des 2 parties fait une 10 ène de gigas et se nomme hp-recovery " ? " t'as une idée ? o_O

MSN
lingu007

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: end help Répondre en citant

et bien je te conseil vivement de faire une sauvegarde de ton système. C'est à ça que sert le "HP-recovery"!. Mais je te propose AUSSI de graver ta sauvegarde sur un DVD, histoire que si le DD est mort, tu aies quand même une autre sauvegarde.
Je suppose que dans Win7 il doit y avoir l'utilitaire pour le faire, mais je sais pas où le trouver.

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:01 (2012)    Sujet du message: end help Répondre en citant

Hahaha je n'ai pas compris un seul mot de tout ce dont vous avez parlés sur ce topic Surprised

lingu007

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:07 (2012)    Sujet du message: end help Répondre en citant

Mort de Rire t'as peut-être bien raison alors Alex, ... t'es une véritable quiche en informatique Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: end help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006