FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [FaTL] VS [TDK] BO en domination ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Match de Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 08:39 (2012)    Sujet du message: [FaTL] VS [TDK] BO en domination Répondre en citant

Salut les potos,
Sur JV.COM j'ai trouvé un gars qui joue en domination sur BO et cherche un match pour sa team. Je nous ai bien sûr mis dessus!
Il est vrai que leur forum est complètement déserté, mais bon peu-t-ton se fier à ça. Les teams qui nous ont posé un lapin avait de super forum actifs alors...

N'étant pas facile de s'organiser avec nos horaires de connexion différents, ils vont nous balancer qlqs dates et nous verrons si on peut coller à l'une ou l'autre.

Je reviendrai également vers vous concernant les règles et interdits.

J'ai bien sûr précisé que ce sera sur Black OPS (histoire de pas avoir 2 fois la même excuse), en Domination en 2 manches (3 si égalité)

Bon on y croit?

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 08:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:19 (2012)    Sujet du message: [FaTL] VS [TDK] BO en domination Répondre en citant

lol vue le forum ça reste a voir!

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:00 (2012)    Sujet du message: [FaTL] VS [TDK] BO en domination Répondre en citant

même pas peur Laughing

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: [FaTL] VS [TDK] BO en domination Répondre en citant

qui ne tente rien n'à rien ... lol

MSN
lingu007

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:19 (2012)    Sujet du message: [FaTL] VS [TDK] BO en domination Répondre en citant

Bon le gars m'a déjà ajouté sur le PSN.
Ils jouent tous les jours soir. Est-ce que se serait bon pour vous un vendredi ou samedi soir à 21H?
Je compte sur Red, Fatal, Alex (s'il a récupéré son BO), et moi.
Il reste 2 à 3 places pour le match. Des intéressés?

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:13 (2012)    Sujet du message: [FaTL] VS [TDK] BO en domination Répondre en citant

Bon moi je suis toujours en attente de BO ^^
Donc bon je vous tiens au courant...

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:34 (2012)    Sujet du message: [FaTL] VS [TDK] BO en domination Répondre en citant

hum
ça va être très compliquer a moins qu'on me laisse les cléfs de la maison
désolé steve vaut mieux que tu ne me compte pas le soir pour moi c'est quasi impossible

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: [FaTL] VS [TDK] BO en domination Répondre en citant

pour moi un samedi c est mort Sad je taf TOUS les samedi du mois ..... ( la responsable d agence sent pas l'appel venir ... )

pour un vendredi je te tiens au jus quand je suis chez moi avec mon planning, car j ai plusieurs site à gérer, je sais jamais ou je suis et quand lol

MSN
Funkyman7

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: [FaTL] VS [TDK] BO en domination Répondre en citant

Bon ici la TDK ! 
je viens poster ici pour qu'on se mette d'accord sur les règles de la rencontre : les armes interdites,accessoires,etc.. 

merci de votre réponse :)

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: [FaTL] VS [TDK] BO en domination Répondre en citant

Steve te repondra, je peux déjà te dire, interdit :

aku / barroud d honneur ces 2 choses là c est sur, lance patate également, souhaitez vous, de votre coté, interdire quelque chose ?

MSN
lingu007

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: [FaTL] VS [TDK] BO en domination Répondre en citant

ouaip je confirme!

Interdit: Aku, baroud d'honneur, lance grenade, lance roquette

Funkyman7

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: [FaTL] VS [TDK] BO en domination Répondre en citant

Je suis d'accord pour les interdictions et je pense que pour ma part sa nous va :) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: [FaTL] VS [TDK] BO en domination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Match de Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006