FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: piratage du Xbox live ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:14 (2012)    Sujet du message: piratage du Xbox live Répondre en citant

d'apres jeuvidéocom le xbox live aurait été piraté quelqu'un aurait il des informations là dessus?

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 15:31 (2012)    Sujet du message: piratage du Xbox live Répondre en citant

Après les déboires du PSN, c'est désormais autour du Xbox Live d'être au centre d'une affaire de hacking délicate pour Microsoft et ses utilisateurs. Kotaku nous apprend que des comptes Xbox Live se sont fait piratés par des gens peu scrupuleux.

C'est une ambassadrice du service online de la Xbox 360, Susan Taylor, qui a remarqué que son compte avait été piraté. C'est l'achat non autorisé de contenus Xbox Live via son compte PayPal qui lui a mis la puce à l'oreille. Bien sûr elle a contacté le service client de Microsoft pour lui signaler le problème mais ce dernier s'est montré peu coopérant et lui a tout simplement répondu qu'il prenait en charge le dossier (on se croirait dans un procès) et qu'il allait bloquer son compte pour empêcher toute tentative de connexion non autorisée externe.

La firme n'a en fait rien foutu puisque 72 heures plus tard, du pognon a encore été dépensé sans son autorisation, toujours via son compte PayPal. Le vilain (ou les vilains) a tout simplement acheté Fifa 11 et Fifa 12. De son côté, Microsoft nie toute intrusion externe sur le Xbox Live, prétend toujours qu'il s'agit de phishing et assure que son service online est bien protégé. La victime a d'ailleurs rédigé un joli article bien satirique à propos de Microsoft.

Afin de se faire pardonner, la firme de Redmond a déclaré qu'elle remboursait les victimes ayant vu leurs comptes en banque débités. Comme quoi ça doit être un peu plus qu'une histoire de phishing.

lhv7h6h

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 15:35 (2012)    Sujet du message: piratage du Xbox live Répondre en citant

ou alors sur JV.com  Si Sony a récemment dû faire face à plusieurs problèmes liés au piratage du PSN, il semble que de son côté, Microsoft ait bel et bien connu de "petits" soucis similaires malgré ses démentis l'année dernière. Ainsi, on apprend par le biais du site gamesindustry que plusieurs Gamertags ont été créés illégalement, chacun avec un crédit de 10.000 points Microsoft, puis revendus au marché noir sur des sites Internet. En parallèle, une jeune femme du Texas aurait vu son compte piraté par deux fois. Elle en aurait informé le SAV de Microsoft qui l'aurait peu ou pas aidée à résoudre le souci. On peut d'ailleurs lire un résumé de l'affaire sur le blog de la plaignante où elle ne cache pas son amertume vis-à-vis de la compagnie américaine. On y apprend notamment que suite à la première attaque, un conseiller de Microsoft lui aurait précisé que son compte allait être bloqué en attente d'une enquête. Malheureusement, ni l'un ni l'autre n'a eu lieu et son compte a alors été victime d'une seconde attaque, tout ceci lui occasionnant un préjudice de 366$ sans parler du fait qu'un autre de ses comptes a lui aussi été piraté puis revendu à un joueur polonais par le biais d'un site chinois.

De son côté, Electronic Arts a précisé que ses serveurs de FIFA ont été récemment attaqués par un hacker, ceci ayant affecté plusieurs Gamertags Xbox Live. Les deux sociétés ont tenu à préciser que ceci n'était nullement dû à une faille de sécurité de leurs systèmes, Microsoft allant même jusqu'à évoquer une affaire de fraude, par le biais du phishing, relayée par le quotidien britannique The Sun.

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: piratage du Xbox live Répondre en citant

beau bordel on dirait !

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 06:06 (2012)    Sujet du message: piratage du Xbox live Répondre en citant

affaire à suivre, ^^

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 12:51 (2012)    Sujet du message: piratage du Xbox live Répondre en citant

HA HA HA!!! prend sa dans la gueul la boboxe!!! mouhahahaha.... vive la PS3!!!!

MSN Skype
lhv7h6h

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:08 (2012)    Sujet du message: piratage du Xbox live Répondre en citant

^^ xbouzeeeeeeeeee lol non srx chacun ses gout

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:30 (2012)    Sujet du message: piratage du Xbox live Répondre en citant

exact, les 2 consoles sont bien, y a que les joueurs des 2 consoles qui sont débiles, et qui cherche par n importe quel moyen à se prendre la tête :/

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 00:57 (2012)    Sujet du message: piratage du Xbox live Répondre en citant

C'est clair, je comprend pas du tout l'interet de critiquer telle ou telle console...

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:31 (2012)    Sujet du message: piratage du Xbox live Répondre en citant

Moi j'ai grandie avec la Playstation donc Jpe pas comparer j'ai jamais touché à une xbox

lhv7h6h

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:14 (2012)    Sujet du message: piratage du Xbox live Répondre en citant

perso j'ai eu la xbox 1 franchement j'aimer bien^^ c comme les gens ki critique un jeux alr ki y ont jamais jouer faudra 'expliquer comment y font lol

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 08:39 (2012)    Sujet du message: piratage du Xbox live Répondre en citant

Je connais pas la xBox, donc moi non plus je ne peux pas juger. Ce que je juge par contre, c'est que leur live est payant et pourtant leurs serveurs ne sont pas mieux surveillés, notamment avec le problème décrit ici, mais aussi par le online de W@W qui est largement plus infecté de hackeurs que sur PS3. Quand tu payes pour jouer en ligne, tu es en droit à obtenir de la qualité. C'est plus vers le service que vont mes remarques, pas à la console.

lhv7h6h

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:44 (2012)    Sujet du message: piratage du Xbox live Répondre en citant

après kel est l’intérêt de hack aussi dans un jeu comme sur MW2 après part est prestige 10 mais c vrai sa fait quand même bien chier c hackeur

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:31 (2012)    Sujet du message: piratage du Xbox live Répondre en citant

alors là je suis bien d'accord avec toi Steve !! quand tu payes pour acceder au net, alors que des joueurs ps3 ne payent, tu est en droit d EXIGER de la qualité ! et il est vrai que les serveurs Xbox sont bien + infectés par les hackeurs que les serveurs ps3 ! ça c est un fait.

MSN
lhv7h6h

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:27 (2012)    Sujet du message: piratage du Xbox live Répondre en citant

anonymous a encor frapper Okay GG les gars Okay

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:48 (2012)    Sujet du message: piratage du Xbox live Répondre en citant

Moi j'ai la Xbox et je passe sur PS3 POUR VOUS !!! et quelque potes également 

RESPECT QUAND MEME :D 

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:48 (2012)    Sujet du message: piratage du Xbox live Répondre en citant

Enfi nje joue déja sur PS3 mais pas chez moi Wink 

lhv7h6h

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:57 (2012)    Sujet du message: piratage du Xbox live Répondre en citant

t plus souvant sur la 360 aussi?

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:37 (2012)    Sujet du message: piratage du Xbox live Répondre en citant

ça depend mais tout façon 

http://fatl.xooit.fr/t510-Je-passe-de-Xbox-a-PS3-meme-chez-moi.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: piratage du Xbox live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006