FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViruS

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir pour ceux ou celles ! 

Je me présente je m'apelle Kevin je suis un lycéen de 17 ans actuellement en Bac Pro commerce , dans le but d'ouvrir mon propre magasin de jeux vidéos :) , rêve de gosse allons nous dire Wink  
J'aime beaucoup les team avec les expériences que j'ai eu j'en ai toujours garder un trés bon souvenirs , ma dernière team était sur XBOX 360 du nom des TDDN ( team des dragons noirs )  il y avait toujours une très bonne ambiance , de l'entraide entre membres de la team et tout ce qui suis .

Bon pour la présentation du jeux maintenant : ( le hic seras  peut être mon niveau j'ai recommencer depuis quelques jours exactement et je suis niveau 26-27 il me semble , détail à part ou pas ) .

PSN : Xx_ViruS-58-xX

Mon ages comme le dis ma description j'ai 17 ans Wink que j'ai eu le ( 29 décembre ) =)

Mes armes préférés hum je dirais la Galil , MP5k , Commando 

Mes maps préférés sont : Nuketown , Summit , Harray , Crisis  , après il y en à d'autres mes se sont juste un peux moin que dés préférences . 

J'ai un micro , plutôt une oreillette ( détail à part ) 

Je n'ai pas skype 

Et je ne fais quasiment jamais de zombie je préfère être franc 

Et bien voila ma candidature est terminés , à bientôt 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité