FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViruS

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir pour ceux ou celles ! 

Je me présente je m'apelle Kevin je suis un lycéen de 17 ans actuellement en Bac Pro commerce , dans le but d'ouvrir mon propre magasin de jeux vidéos :) , rêve de gosse allons nous dire Wink  
J'aime beaucoup les team avec les expériences que j'ai eu j'en ai toujours garder un trés bon souvenirs , ma dernière team était sur XBOX 360 du nom des TDDN ( team des dragons noirs )  il y avait toujours une très bonne ambiance , de l'entraide entre membres de la team et tout ce qui suis .

Bon pour la présentation du jeux maintenant : ( le hic seras  peut être mon niveau j'ai recommencer depuis quelques jours exactement et je suis niveau 26-27 il me semble , détail à part ou pas ) .

PSN : Xx_ViruS-58-xX

Mon ages comme le dis ma description j'ai 17 ans Wink que j'ai eu le ( 29 décembre ) =)

Mes armes préférés hum je dirais la Galil , MP5k , Commando 

Mes maps préférés sont : Nuketown , Summit , Harray , Crisis  , après il y en à d'autres mes se sont juste un peux moin que dés préférences . 

J'ai un micro , plutôt une oreillette ( détail à part ) 

Je n'ai pas skype 

Et je ne fais quasiment jamais de zombie je préfère être franc 

Et bien voila ma candidature est terminés , à bientôt 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:59 (2012)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX Répondre en citant

salut virus es tu sur de vouloir postuler sur une team PS3?
tu n'es pas un joueur Xbox?

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX Répondre en citant

Je pense qu'avant il était sur Bobox et maintenant il recommence sur PS3 d'où son "faible" grade. Et vu qu'il a posté son PSN id, ça me semble bon!
Tu confirmes mes dires Kevin?

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX Répondre en citant

il a vu la xbox était pourri y c mis sur la ps3 Mort de Rire

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:36 (2012)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX Répondre en citant

ah oui exact Mort de Rire

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX Répondre en citant

C'est la mode de recruter des Kevin en ce moment ? ^^

lhv7h6h

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX Répondre en citant

mdr javou y vont envahir la team lol

ViruS

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:10 (2012)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX Répondre en citant

Mdr je confirme lingu007 j'ai la ps3 depuis peut-être 1 mois et black ops que depuis quelques jours donc mon niveau est très bas oui ^^ 

j'avous lhv7h6h c'est pourris xbox Wink 

red82 pour te repondre j'était un anciens joueur xbox et l'ayant vendus pour acheté le '' sésame '' la PS3 :) 

MSN
ViruS

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX Répondre en citant

Houla je l'ai vendus pour acheter la PS3 * excusez moi pour le non français de ma phrase  ^^ 

MSN
lingu007

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX Répondre en citant

No souci mon vieux! Et bien, bienvenue à toi!
Je pense que tu es le 3ème Kevin (en 2 semaines!) donc est-ce que tu as un surnom particulier? On va simplement t'appeler Virus, OK?
Donc ici on est cool. Pas d'obligation, sauf de venir de temps en temps faire coucou au copain et de participer un peu à la vie du forum.
Il y a 5 rubriques sur le forum: World@War, la rubrique histoire de Red (une perle!), Black Ops, MW2 et MW.

C'est les nouveaux qui ajoutent les anciens donc voici la liste des joueurs actuels: http://fatl.xooit.fr/t399-Listing-des-joueurs-Black-OPs-Janvier-2012.htm#p5…

Voilà! Bon amusement parmi nous et à bientôt sur le PSN ou sur le forum Wink

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 02:40 (2012)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX Répondre en citant

En tout cas bienvenu à toi :)

lhv7h6h

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 14:40 (2012)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX Répondre en citant

t'aurai pas fait une erreur dans ton ID PSN? psk j’essaye de t'ajouter sa marque de l'id est pas enregistrée

maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:32 (2012)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX Répondre en citant

c'est un fake

un kevinkikoolol

bon OK, je ====>>>>>>>>>>  suis dehors Laughing 

lhv7h6h

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX Répondre en citant

Mort de Rire

ViruS

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX Répondre en citant

Merci beaucoup même si je n'ai pas encore jouer avec vous je vous trouves sympathique x) 

Ah oui je me suis trompé x) Xx_ViruS-58_xX ,  là c'est bon pardonnez moi !!! :D

MSN
lingu007

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX Répondre en citant

Super Kevin, mais évite le smiley x) devant ton id psn qui commence par Xx... c'est perturbifiant ^^

ViruS

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:04 (2012)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX Répondre en citant

oups Wink désolé ^^ hum au faites lingu007 je t'ai ajouté amis mais je n'ai pas pus te rejoindre tout à l'heure car je n'ai pas le pack de carte en plus ^^ 

MSN
lingu007

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:50 (2012)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX Répondre en citant

Pas de souci mon gars! De toute façon, je n'ai plus joué longtemps après car Madame est arrivée donc j'ai du couper Wink

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 02:31 (2012)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX Répondre en citant

Salut bienvenue dans la team! Tu as penser a m ajouter? Killvik79 sinon tu recherche une team juste pour le fun ou t aime aussi un peu les war?

MSN
ViruS

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:56 (2012)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX Répondre en citant

Mdr Wink   On ne peut faire attendre MAdame   Wink

merci Kilvik oui j'ai essayer hier soir mdr mais je m'était trompé d'une lettre et mon pc était coupé et je n'ai pas pus te rajouter ^^ 

non moi je recherche l'entraide , une team sympatique  , hum que veut tu dire par WAR ? ( le ratio ) ? 

MSN
lingu007

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:32 (2012)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX Répondre en citant

il voulait dire si tu cherches à faire des matches de team je suppose?

ViruS

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:37 (2012)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX Répondre en citant

oh et bien si vous considérez que j'ai le niveau pour en faire j'en ferait avec plaisirs :) 

MSN
ViruS

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:40 (2012)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX Répondre en citant

Dans mon ancienne team  sur 360 je me souviens que on en faisaient , ainsi que des entrainement hebdomadaire 

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX Répondre en citant

ok ben c est cool, mais la question n est pas de savoir si nous on veut, mais plutot si toi t as envie de faire des entrainements, et aussi des matchs Wink

apres, c est pas non plu une obligation du tout !

MSN
ViruS

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:57 (2012)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX Répondre en citant

oh et bien c'est trés simple , je suis completement OPEN  Wink 
Pas de soucis pour moi de faire des entrainement et des matchs :) 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016)    Sujet du message: [accepté] Recrutement Xx_ViruS-58_xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006