Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nami
|
Posté le: Mer 4 Jan - 20:09 (2012) Sujet du message: (accepté)Recrutement Nami |
|
|
Pseudo PSN : Night_banana Age : 18 Armes préférés : stoner63, commando, famas, aug, voir AK47/AKU mais rare Map préférés : nuketown, firing range, grid, summit et WMD Micro oui/non : oui ID skype oui/non : oui ;D Recherchez vous principalement du zombie ? oui/non : non
Je m'appelle Sabrina, je joue souvent et pas seulement à BO (aussi a mario kart wii, ultimate marvel vs capcom 3, naruto shippuden ultimate ninja storm 2 et warcraft III de temps en temps entre autres)(la je parle uniquement des jeux non solo auxquels je joue :p) j'aime beaucoup la lecture le bon métal et les jeux (quoi vous vous en doutiez ? wahou trop fort) et euh voilà si vous avez des questions allez-y ^^ PS : Je joue principalement pour le FUN !! et je ne joue JAMAIS au sniper !!! voilà ^^ _________________ L'art est une explosion !
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 4 Jan - 20:09 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
red82duscn Invité
|
Posté le: Mer 4 Jan - 20:12 (2012) Sujet du message: (accepté)Recrutement Nami |
|
|
Bienvenue au sein de la team tu es accepté ravi de voir une nouvelle fille tu va pouvoir remplacer scorp qui viens de nous quitter  Fatal ou steve te mettra la liste complete en ligne moi je connais pas la manip a faire xD et ici ce sont les nouveaux qui rajoutent les anciens enjoye ;D n'hésite pas a parcourir le fofo et le faire vivre 
|
|
|
 |
lhv7h6h
|
Posté le: Mer 4 Jan - 20:20 (2012) Sujet du message: (accepté)Recrutement Nami |
|
|
bienvenu dans la team :) _________________ person kills FATL because FaTL is awesome
|
|
|
 |
Alex-Bulls Vétérans de la team
Inscrit le: 31 Aoû 2011 Messages: 947  Point(s): 520 Moyenne de points: 0,55
|
Posté le: Mer 4 Jan - 20:25 (2012) Sujet du message: (accepté)Recrutement Nami |
|
|
Bienvenue à toi Nami  _________________

|
|
|
 |
lingu007
Localisation: Liège, Belgique  Point(s): 553 Moyenne de points: 0,35
|
|
|
 |
maspils Invité
|
Posté le: Jeu 5 Jan - 15:40 (2012) Sujet du message: (accepté)Recrutement Nami |
|
|
salut Sabrina,
j'ai une bonne copine qui joue aussi à BO !
t'habites chez tes parents ?
bon OK, je suis loin, là bas, dehors quoi ....

|
|
|
 |
red82duscn Invité
|
Posté le: Jeu 5 Jan - 19:21 (2012) Sujet du message: (accepté)Recrutement Nami |
|
|
exact 
|
|
|
 |
Nami
|
Posté le: Jeu 5 Jan - 19:44 (2012) Sujet du message: (accepté)Recrutement Nami |
|
|
Mercii ^^ et merci pour la liste je go en ajouter quelques-uns... _________________ L'art est une explosion !
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018) Sujet du message: (accepté)Recrutement Nami |
|
|
|
|
|
 |
|