FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ accepté ] Candidature xXG-Star-o5Xx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXG-Star-o5Xx

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:53 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature xXG-Star-o5Xx Répondre en citant

Pseudo PSN :[Edit Fatal : voir dans le sujet " La liste des membres " ]
Armes préférés : MP40 , aussi d'autres
Map préférés : débute cod 5, mais joue depuis MW2 donc les maps sa reste a voir prochainement ^^
Micro oui/non : Oui

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature xXG-Star-o5Xx Répondre en citant

ok ! parfait, tu es accepté ^^ pour répondre à ta question, non je ne te test pas, pourquoi ? par ce que je ne cherche pas des PGM ! c'est une team avec une très bonne ambiance, ce qu'on cherche, c est passer du bon temps ensemble, si on gagne ? tant mieux !!! on fait tout pour d'ailleur !
si on perd ? et bien on rejoue et on essaie de faire mieux, point final !
et ne t inquiete pas si tu fais un mauvais score, on a de tres bons joueurs dans la team, qui arrivent toujours à remonter ça !! Mort de Rire

de toute façon, la seule chose demandée ici " a part avoir +16 ans " c est d'avoir un bon esprit, et de la bonne humeur !

Fatal.

MSN
xXG-Star-o5Xx

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature xXG-Star-o5Xx Répondre en citant

Je tiendrais à jour la liste des membres de notre team ! lorsque vous êtes accepté, pensez à rentrer cette liste dans vos contacts, pour pouvoir jouer avec tous les membres de la team !!Fatal.

Pseudo forum / Pseudo PSN

FaTaLySTiK-79- : FaTaLySTiK-79-
Endwyn : Endwyn
easy_company101 : SchtrOudelfs
lingu007 : Obstgrupenfuhrer
AlThor68 : AlThor68

raphyh : raphyh
Sweat35 : Sweetbow_35

YUB3RM4N : YUB3RM4N_
red82duscn : Red82duscn
Ronnie54 : Ronnie54

xXG-Star-o5Xx : xXG-Star-o5Xx

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:25 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature xXG-Star-o5Xx Répondre en citant

ah t assure là !!! la classe ! lol j avais tout perdu dans le déplacement du topic ^^ merci !! 

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:28 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature xXG-Star-o5Xx Répondre en citant

la classe, moi aussi je suis répertorier Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature xXG-Star-o5Xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006