FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vidéos sur Black Ops ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: vidéos sur Black Ops Répondre en citant

j'ai pas trouvé l'epmlacement approprié pour BO, je le poste ici donc :

si vous avez des vidéos sympas, montages, beaux coups, fails horribles sur BO ....

un montage vite fait sur Youtube à partir des clips du studio, quelques passages au Snipe sympa

et une fin de RD hard core ou je pose et élimine seul les 3 derniers ennemis un à un quasi au corps à corps en 10  secondes 

moi qui suis un gros Noob de la RD j'étais fin heureux (...)

et pour les fans de Foot : et 1 et 2 et 3 / 0

et un de mes plus beaux kills longue distance : 1 er sang et double kill d'un bout à l'autre de la Map au L96 sur Hazard

à vous !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:34 (2012)    Sujet du message: vidéos sur Black Ops Répondre en citant

je fait pas vidéo dommage psk g  2 tomahawk cross map dans la même parti dans mes
fichier
partager
sinon g g les video et le snipe Okay

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: vidéos sur Black Ops Répondre en citant

Maspils, je déplace ton sujet! Il se retrouvera dans la partie W@W, rubrique mes vidéos Wink

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 11:05 (2012)    Sujet du message: vidéos sur Black Ops Répondre en citant

pas de soucis, je l'avais repéré mais pensais que c'était uniquement les vidéos WAW (...)

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: vidéos sur Black Ops Répondre en citant

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: vidéos sur Black Ops Répondre en citant

eh eh c est du jolie !! pour ma part je pense racheter un ordi dans les jours " semaines au pire " à venir

donc on se fera des truc vidéo sympa, Wink

MSN
lingu007

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:36 (2012)    Sujet du message: vidéos sur Black Ops Répondre en citant

o_O pitin super impressionnant... Qu'est-ce que j'aimerais bien jouer au snipe comme ça...
Je m'y entraine en rushant en formation avancée, mais c'est dur!

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:43 (2012)    Sujet du message: vidéos sur Black Ops Répondre en citant

sa me rappel qu'on j'y jouais 

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:18 (2012)    Sujet du message: vidéos sur Black Ops Répondre en citant

le début d'une partie de démolition ce WE avec quelques membres, sur Array, un joli 19/1, je me suis fait plaisir sur ce coup là comme le disais l'un d'entre nous

une paire de fails mais content de moi quand même Laughing

même pas eu le temps de lancer mon napalm ni ma tourelle derrière l'Hélico, partie Over ! (...)

lhv7h6h

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:49 (2012)    Sujet du message: vidéos sur Black Ops Répondre en citant

Okay g g mais d autiste en face lol personne essayé de te niquer lol ten mieux pour toi :)

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:53 (2012)    Sujet du message: vidéos sur Black Ops Répondre en citant

les 3 ou 4 derniers ont bien essayé mais pas assez rapides Laughing

en même temps ils étaient obnubilés par la bombe en face d'eux ...

pendant que je les dégommais les potos pouvaient poser eux, du boulot de sniper quoi !

lhv7h6h

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: vidéos sur Black Ops Répondre en citant

lol ta fait combien au final?

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:30 (2012)    Sujet du message: vidéos sur Black Ops Répondre en citant

19/1 sur celle là

et un peu après un 35/2 je crois sur Jungle

toujours au snipe quoi avec quelques kills à l'artilleur d'hélico ...

lhv7h6h

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:39 (2012)    Sujet du message: vidéos sur Black Ops Répondre en citant

ba sa va le ratio lol Okay L96 <3

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:05 (2012)    Sujet du message: vidéos sur Black Ops Répondre en citant

il y a beaucoup de nouveaux joueur en ligne, selon moi à cause du nombre de jeux BO en vente occasion à un prix abordable ....

avec la sortie de MW3, les kevin et autres PGM sont partis sur le nouveau COD, du coup sur BO c'est carton time Laughing

lhv7h6h

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 15:15 (2012)    Sujet du message: vidéos sur Black Ops Répondre en citant

javou le niveau est pu trop élever mais il y a tjr d enculer campeur lol

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:38 (2012)    Sujet du message: vidéos sur Black Ops Répondre en citant

hier sur Silo j'ai passé la moitié d'une partie à en déloger un du silo central tiens justement, je le rushais au python akimbo et mourrais 3 fois sur 4  mais ça me faisais marrer de lui mettre la pression Laughing

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 06:13 (2012)    Sujet du message: vidéos sur Black Ops Répondre en citant

jolie la vidéo masp !

CA c est du snipe Okay

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:05 (2012)    Sujet du message: vidéos sur Black Ops Répondre en citant

yo les amis

je fais un test de montage avec Windows movie maker pour voir :

je comprend pas pourquoi mais la musique une fois le montage enregistré s'arrête plus tôt que sur le logiciel de montage....  le truc qui énerve !!! Laughing

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: vidéos sur Black Ops Répondre en citant

j'aime! Okay

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:37 (2012)    Sujet du message: vidéos sur Black Ops Répondre en citant

c est du jolie, c est vrai que l enchainement sur array c est quand meme du haut de gamme !

MSN
lingu007

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 08:29 (2012)    Sujet du message: vidéos sur Black Ops Répondre en citant

"Distribution: Maspils, le sniper NOOB"... Mort de Rire
Joli travail mon gars Okay

maspils
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:36 (2012)    Sujet du message: vidéos sur Black Ops Répondre en citant

ouais merci, je suis quand même vert lors du montage la musique s'arrête pile poil au dernier kill, et pas là ....

je vais réessayer Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: vidéos sur Black Ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006