FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (refusé)Un petit novice sur les FPS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dekee01

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: (refusé)Un petit novice sur les FPS Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis comme beaucoup tombé sur le forum via Jeuxvideo.com (oué je c y pu se forom) Moi c'est Dekee01, Massimo IRL, et j'ai 13 ans. Je pense néanmoins être assez mature pour m'intégrer à une communauté plus âgée. Je suis Bruxellois et parfois (pas toujours) fier de l'être.

Comme l'indique le titre, je suis ce que l'on pourrait encore qualifier de novice vu que je suis tombé dans la marmite des FPS il y a tout juste deux mois selon l'effet mouton des potes sur Black Ops. Je tourne en général autour d'un petit ratio de 1.15, parfois un peu plus, parfois un peu moins. Je joue beaucoup l'objectif (en tout cas j'essaie au maximum, à bas les frags!) avec des armes assez variées. En ce moment, je m'essaie au sniper qui il est vrai assez difficile à manipuler au début.

En dehors du catch, je suis fan de foot (du calcio et du Milan plus particulièrement), de cinoche, des Beatles et de littérature.

Vu que je n'ai pas l'âge requis pour intégrer la team, qui m'a l'air vraiment sympa au passage, j'espère passer de bons moments en votre compagnie, en tant que simple casual member.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: (refusé)Un petit novice sur les FPS Répondre en citant

tu te doute bien qu'on ne peut te t'accepter cependant si des menbres veulent t'ajouter ou si ils veulent que tu les ajoutent ils n'ont qu'a laisser leur id ici

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:09 (2012)    Sujet du message: (refusé)Un petit novice sur les FPS Répondre en citant

Salut j'ai retrouvé la team de ProGH3r qui était exactement dans le même cas que toi. Il avait 14 ans et la même mentalité/maturité. Donc je pense que vous pourriez bien monter une chouette team à vous deux.
Dis-lui que tu viens de ma part!
http://team-xdal.xooit.fr/index.php

Elle est bien sûr en construction sa team, mais il ne sera sûrement pas contre que tu lui files un coup de main Wink

Bonne chance compatriote Okay

Dekee01

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:38 (2012)    Sujet du message: (refusé)Un petit novice sur les FPS Répondre en citant

Je vais aller faire un tour.

Au cas où, je laisse ici mon ID PSN : Dekee01. J'ai skype et un micro.

En espérant vous revoir très vite. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: (refusé)Un petit novice sur les FPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006