FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (accepté)Candidature Spawn77260 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spawn77260

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: (accepté)Candidature Spawn77260 Répondre en citant

Pseudo PSN : Spawn77260
Armes Preferé : Famas, Ak 47 et Dragunov
Map Preferé:Summit, Nuketown et Havana
Micro :Oui
Recherchez vous principalement du zombie ? Non mais sa me dérange pas.

Sinon je m'appele Anthony j'ai 21 ans (toujours) j'habite en seine et Marne vers Meaux et je travail dans les hôtels de Dysneland c assez tranquille.

Je débute sur Call of et je joue (Presque) tous les soir car mon petit boulot me le permet héhé!!!

Voila donc se sera un plaisir j'espere de jouer avec vous parce que sinon il y a que des teams de 13/14 ans pas cool 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:36 (2012)    Sujet du message: (accepté)Candidature Spawn77260 Répondre en citant

Par les pouvoirs qui me sont conféré je te dis bienvenue dans la team!
Dragunov? tu m'apprendra Mr. Green

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: (accepté)Candidature Spawn77260 Répondre en citant

bienvenue dans la team :)

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:23 (2012)    Sujet du message: (accepté)Candidature Spawn77260 Répondre en citant