FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ accepté ] recrutement maspils ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:21 (2012)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement maspils Répondre en citant

salut

je suis tombé sur l'adresse de votre team sur jeux vidéo.com

je suis maspils (un vieux surnom d' étudiant), y a pas que le surnom qui est vieux

j'ai 39 balais, j'ai découvert cod4, il y a 4 ans puis WAW, MW2 et forcément BO ...

je joue a 90% de mon temps en sniper

mais le "vrai" sniper et non le sniper qui rush tire a tout va en quickmachin et no bordel scope ....

je suis sur Lille et nè près de Bergues LOL, un vrai chti !!!!

Fan de bières des Flandres, des américains fricadelles sauce samouraie, des blagues aussi grasses que les frites et encore deux trois conneries du genre

je suis fan aussi d'Al Bundy (marié deux enfants)

Accro aux blondes à forte P...ersonnalité et à l'une d'entre elle tout spécialement .....

Pour ce qui est des jeux, non je ne joue pas qu'à COD sur le PSN, c'est vrai j'ai COD4 et MW2 mais je joue aussi à World at war et Black ops aussi de temps en temps (donc c'est pas que COD hein
)

Me demandez pas de jouer au fusil d'assault ou d'arrêter de raconter des conneries en jouant, c'est clairement pas possible

Je kiffe MW3 pour ses snipers mais BO tout spécialement et son L96, je suis à plus de 11 000 kills au L96 avec 1,13 de ratio

je vous met un p'tit montage vite fait pour vous donner une idée de mon jeu, notamment en domination, ou je joue les objectifs au snipe !

je ne cherche pas forcément à me faire recruter mais surtout à jouer avec de vrais joueurs passionnés et surtout pas des kikoolol courant après les frags

alors si le coeur vous en dit : mon ID PSN "maspils"

à bientôt sur les maps de BO

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artiomdu00

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:37 (2012)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement maspils Répondre en citant

tu joue bien au snip perso je suis aussi avec cette arme de black ops surtout dans la map la toute premiere map sur ta video et presque toute les autre maps mais sa quand j'en ai envie après je passe mon temps au m16 et autre armes :) alors fait gaffe a toi ajoute moi au PSN:artiomdu00
je ne fait pas partie de cette team seulement que on

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement maspils Répondre en citant

ça roule je t'ajoute ce soir

BO le sniper est difficile comparé à MW3, MW3 ça donne ça au snipe :

une vraie boucherie, là au Barret j'étais à 9/0 en 1m30 de jeu quasiment ....

Xx-Desler-xX

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:54 (2012)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement maspils Répondre en citant

J'aime bien ta vidéo, personnellement je ne joue pas au snip sauf si j'en ramasse un!
Tu peux me rajouter ID PSN Xx-Desler-xX

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:17 (2012)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement maspils Répondre en citant

merci, ce sont des vidéos que j'ai monté pour plaisir perso avec l'outil de montage gratuit Youtube, j'ai pas que ça à faire non plus à 40 piges lol

une autre bien sympa, avec 3 kills d'affilés en killcam de victoire pour finir la série :

je t'ajoute ce soir !

à+

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:44 (2012)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement maspils Répondre en citant

Salut Maspils,

J'ai envie de dire bienvenu dans la team Laughing !
T'as l'air d'avoir une personnalité très attachante et je pense qu'elle collera tout-à-fait avec les gens complètement déjantés que tu trouveras rassemblés ici!

Ok tu trouveras la liste des joueurs Black Ops sur le forum (listing janvier 2012) mais il fait que je l'update maintenant!

Comme tu as du le voir, on était à la base sur World@War et ça reste pour beaucoup de membre notre COD préféré car nous sommes pour beaucoup de grand fan de la seconde guerre mondiale. Donc n'hésite pas à ajouter les membres de W@W, MW2 et surtout de visiter les sujets historiques/matériels/véhicules/armements.
A très bientôt et bon amusement Wink

lingu007

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement maspils Répondre en citant

P.S. --> artiom ne fait pas partie de la team (à cause de son âge) mais fait partie de la team Duty avec laquelle on fait régulièrement des matches.

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement maspils Répondre en citant

merci pour ton accueil

je regarde pour vous ajouter au fur et à mesure

lingu007

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement maspils Répondre en citant

Cool je viens de terminer d'éditer la liste de joueurs, tu peux y aller Wink
Et donc pour moi tu fais partie de la team. Ici, on fait ce qu'on veut: participer régulièrement à la vie du forum c'est bien sûr toujours mieux, mais on ne te demandera pas d'y venir tous les jours. Nous aussi on a d'autres choses à faire dans la vie.
Au niveau PSN, ajoute les membres, on se fait des petites parties quand on est connecté ensemble, de nouveau rien d'obligatoire on est super libre. On projette de faire des entrainements pour des matches en Domination/Démolition qui seront "obligatoires" aux membres de l'équipe prévue à la base (6 joueurs identifiés et volontaires), rien ne t'empêche d'y participer selon le vouloir de chacun... Dernière chose, mettre le nom de clan [FaTL] quand on joue ensemble c'est mieux!!!

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:14 (2012)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement maspils Répondre en citant

salut mapsil ta présentation est comme dit steve tres attachante j'ai hate de te rencontrer sur le psn ajoute moi red82duscn je ne me connecte pas tout les jours mais dès que j'y serais je t'accepte
effectivement c'est moi qui m'occupe de la section 2nd GM donc passe poser ton avis et n'hésite pas a poser des questions Okay
si tu veux rentrer dans la team parcqu'il n'ya que des chtimbré ici tu es a la bonne adresse Wink

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement maspils Répondre en citant

franchement bien les video =) et surtout g g au snipe  Okay

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:07 (2012)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement maspils Répondre en citant

bon ben joué un peu hier soir avec plusieurs d'entre vous

bonne communication, vous jouez bien les objectifs, c'est très sympaet très agréable !

putain de map summit de ",%%*^^$$$$ùù%%" , c'est une des rares ou au snipe c'est chaud, on est tombé je sais pas combien de fois dessus !

faut que je regarde qui j'ai ajouté ou pas, entre ceux que j'ai ajouté hier des FaTL, les FaTL qui m'ont ajouté, ceux que j'ai ajouté hier qui n'ont rien à voir avec vous et mes potes qui m'ont rejoint c'était un peu le bordel Laughing

désolé pour ça et mon pote Rom qui parle beaucoup !!! (....)

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:42 (2012)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement maspils Répondre en citant

^^ no souci no prise de tete je vais me connecter tout l'heure tu m'a ajouté? red82duscn

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:01 (2012)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement maspils Répondre en citant

oui je t'ai ajouté hier soir, tu n'as plus qu'à accepter !

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:38 (2012)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement maspils Répondre en citant

ok je me co a n14h :)

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:40 (2012)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement maspils Répondre en citant

toute façon je suis au TAF Laughing

je rentre pas avant 19h30 aujourd'hui !

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:47 (2012)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement maspils Répondre en citant

ha au fait ne cherchant pas spécialement à me faire recruter je n'avais pas rempli la fiche mais je répare :

Pseudo PSN : maspils
Armes préférés : L96 (11300 victimes à ce jour)
Map préférés : Array et Hazard
Micro oui/non : oui - sharkoon xtatic
ID skype oui/non : non
Recherchez vous principalement du zombie ? oui/non : pas du tout, je n'en fait jamais

PS : la RD me saoule (Laughing ==> ça c'est fait !!!! )

artiomdu00

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:49 (2012)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement maspils Répondre en citant

bah j'ai hate de te voir quand ya pas les vacs je joue que le week end  Mort de Rire

lingu007

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:49 (2012)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement maspils Répondre en citant

Je suis content de voir que la R&D te saoule parce que moi non plus j'aime pas ça du tout!!! Pas assez d'action, t'as qu'une vie c'est nul!
C'est vraiment un mode de campe!
On y a joué en équipe pour le fun avec Fatal, Gstar, Lhv7v6h et moi contre une team qui ne faisait que ça et bien on a gagné en normal mais en pseudo Hardcore on a perdu mais pas de beaucoup. En face je crois qu'ils ont un peu ragé. Ces cons ont pas l'habitude de jouer en normal donc ils s'étonnaient qu'on prenait pas leurs balles...

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:14 (2012)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement maspils Répondre en citant

pareil même, ce mode me tape sur le système !

ça pourrait être un super mode de jeu à jouer en équipe, mais quand tu pars en normal : tu met une claymore, t'as un mec qui arrive avec pareballe qui prend la mine et te kill, ou il te sort un lance patate parce je suis au snipe et qu'il arrive pas à me dégommer autrement ...

en match de team avec des règles strictes c'est sympa mais en ligne contre n'importe qui c'est de la daube en boite ... Avec la plupart du temps une course aux kills et  non la pose de la bombe ...

j'en ai fait un peu avec  des potes ça donne ça par exemple : je dégomme des ennemis au snipe et comme c'était sur une nouvelle map j'essayais de sauter en dehors de la map pour échapper à un mec, on étais mort de rire ! Dans la panique j'avais pas vu que j'étais en limite de map !!!!

ça c'est sympa ceci dit, de voir les équipiers dans la panade quand on attend, en général bonnes marades

mais bon, je préfère de loin la domination

ps : ça n'a rien de sexuel Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)    Sujet du message: [ accepté ] recrutement maspils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006