FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: départ de supervag ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: départ de supervag Répondre en citant

Salut les gars et les filles , ben cette fois c 'est mon tour de quitter définitivement la communauté FaTL , la roue tourne comme on dit et il faut savoir la suivre, bref j 'ai beaucoup d 'activités IRL et qui vont s 'accentuer cette année professionnellement parlant notamment, donc je préviens par ce post.

J 'ai dis communauté et pas team , puisque j 'étais pas actif IG , par contre je pense avoir porté ma petite pierre à la forteresse FaTL , que représente notre sympathique forum :)
Je vous souhaite à tous de réussir tous ce que vous entreprenez IRL , et bon vent à la team , je ne doute pas que vous allez remonter le niveau de la communauté FR sur blackops, parce qu'ils sont particulièrement finis à la pisse de chacal là-bas hé hé
Bonne continuation tout le monde,surtout soutenez bien votre leader dans la durée, c 'est l 'important, en ce qui concerne le fofo je me fais pas de souçis :)

supervag

je l'ai déplacer désoler super mais on allait pas te laisser dans le meme panier que cotoy

voilà

les dernier parties sont donc cotoy tiff et super

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: départ de supervag Répondre en citant

Un pilier de la FaTL s'en va... Sad

Prends soin de toi et de toute ta petite famille Wink

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:27 (2012)    Sujet du message: départ de supervag Répondre en citant

j'en suis désoler Crying or Very sad bonne route supervag!

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: départ de supervag Répondre en citant

fait chier, mais je comprends, en tout cas, t'as l adresse du fofo, tu nous as sur le psn, donc on aura peut être " j espère " de tes news, et bon courage à toi, que tu réussisse ce que t entreprends niveau professionnel, et que du bonheur avec ta petite famille.

Fatal

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:40 (2012)    Sujet du message: départ de supervag Répondre en citant

Merci les gars pour votre attention , oui j 'alimentais le fofo souvent depuis le boulot , avec mes horaires biscornus et mon pc perso c 'était facile , mais bon la situation évolue , et j 'ai de plus en plus de missions à prendre en charge... bref , je vous laisse mon ID définitif , en fait mon vieil ID : ermite13600 , Steve l 'a déjà , on sait jamais en branchant la ps3 un de ces quatre pour quand je vais MAG (avant que les serveurs claquent^^) on se croisera peut être sur le psn...mais le fofo pour moi c 'est fini malheureusement, bonne continuation à tous surtout changez rien c 'est une team de trés bonne mentalité, et ça se voit sur le forum !  ici le respect  n 'est pas un vain mot:)

DESTINY

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: départ de supervag Répondre en citant

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:14 (2012)    Sujet du message: départ de supervag Répondre en citant

bye Wilfried tu nous manqueras!!
Et bonne chance pour la suite!

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: départ de supervag Répondre en citant

Encore un qui nous quitte? ... J'aime vraiment pas sa... Tout le monde par les un après les autre... Bon, heureusement qu'il reste quand même de bon membre ici... Bonne chance à toi supervag... Et à quand tu veu pour jouer sur un des call or

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2016)    Sujet du message: départ de supervag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006