FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bilan 2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Organisation de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 06:19 (2012)    Sujet du message: Bilan 2011 Répondre en citant

Salut à tous !

et bien voilà, l'année 2011 se termine, j'avais envie de faire un petit bilan, et quel bilan !!!

en l'espace de 5 mois, ça donne des chiffres comme :

_ 3614 visites ( en se disant que le compteur compte une visite par personne et par 24h )
_ 5342 messages
_ 137 membres inscrits ( merci à toi lénny d'avoir bien contribué XD )
_ une moyenne de 15 membres qui se connecte par jour sur le forum

je ne peux que vous remercier, à vous sans qui cette team n'existerai pas, je pense en particulier à Steve, Red, Alex, Raphyh, Endwyn, Tiff, supervag' et j'en oublie, car vous êtes là depuis le début, et vous êtes OMNIPRÉSENT Embarassed

on à quand même bien avancé je trouve, même si jusqu'à maintenant on a pas eu beaucoup de chance pour les matchs :/ mais j'ai confiance, j'ai inscrit comme on me l'a conseillé la team sur COD France, et après quelques heures seulement, j'ai déjà un match de team, avec une date et une heure :p la team a l air sérieuse, wait and see ...

vous savez tous que j aimerai monter une équipe pour faire des matchs, voir des tournois sur le net, sans commencer à se prendre pour des PGM, on a un petit potentiel dans l'équipe, autant se faire plaisir, ceux qui voudront partager se plaisir avec moi, seront les bienvenue ! on à déjà commencé quelque chose à ce sujet ! encore une fois, wait and see ...

il y a aussi la chaine youtube de la team, malheureusement, avec mon ordi H?S, mon hd pvr ne me sert à rien, mais ça va se résoudre ! ensuite, grâce au mode studio de black ops, il y aura vraiment des choses sympa à faire ! je pourrais récupérer vos vidéo si vous le souhaitez ^^ il y aura des montages de prévue ... un petit truc sympa quoi !

et à coté de ça, vous avez dû vous rendre compte que je passe beaucoup de temps sur le fofo " et le psn " même avec mon ordi foutu XD, pour faire avancer la team, tout comme d'autre membre d’ailleurs, c'est un vrai plaisir pour moi, et je n’espère qu'une chose :

vous retrouver vous tous, l'année prochaine, ici, à faire un bilan encore + énorme !

je vous souhaite bien sur à tous, avant toute chose, une bonne et heureuse année 2012, accompagnée de plein de bonheur, et .... de plein de victoire bien sur !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Fatal

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 06:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:10 (2012)    Sujet du message: Bilan 2011 Répondre en citant

J'ai bien aimé la dédicasse à Lenny Wink
Sinon merci à toi pour cette team, pour tout ce que tu fais pour organiser les choses aux mieux !
Je compte bien être encore présent en 2012 avec vous, ce sera un plaisir :)

Voilà encore bonne année, bonne santé et plein de bonheur !

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:17 (2012)    Sujet du message: Bilan 2011 Répondre en citant

MERCI A TOI FATAL DE NOUS REUNIR TOUS AU SEIN D'UNE MEME COMMUNAUTEE DANS LAQUELLE ON S'EST DEJA FAIS BEAUCOUP DE DELIRE ET DE FOURIRE A 2H DU MAT' (je pense a cet été complétement plié par les conneries de fatal et de raphyh) merci a tous le monde de suivre de s'interresser a ce que tu et nous faisons!
Pour ma part c'est un vrai plaisir de contribuer dans ma petite rubrique histoire que toi fatal a eu la gentillesse de m'y laisser m'y exprimer!
Bonne année 2012
ET LONGUE VIE A LA FaTL!!!!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: Bilan 2011 Répondre en citant

merci à vous les potes, vous assurez :D

MSN
lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: Bilan 2011 Répondre en citant

dommage que je viens juste d'arriver en tout cas pour ma part team sympa pour ceux avec qui j'ai eu

l’occasion jouer avec ^^merci m'avoir accepter en tout cas :)

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: Bilan 2011 Répondre en citant

c est avec plaisir, on en est encore qu au début de la team ^^ et on arrive jamais trop tard :p

t as pas encore eu l occase de jouer avec beaucoup de membres, mais ça va venir, c est les fêtes de fin d année, tu verra en temps normal comment c est ^^

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:36 (2012)    Sujet du message: Bilan 2011 Répondre en citant

salut

bravo pour votre team

vous cherchez à faire quel type de match de team ?

j'en ai fait un peu sur BO, la plupart sont des matchs de RD, Hard Core la majeure partie, j'ai quelques contacts dans des Team qui tournent bien .... j'ai eu l'occasion de participer à un tournoi multi mode, ça clairement, ça défonce !!!!  4 modes : MME, RD, Sabotage, Domination

tenez moi au jus de ce que vous cherchez le moment venu !

J'amène les bières et les frites Laughing

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: Bilan 2011 Répondre en citant

Super Maspils! Mais de bonnes bières Belges alors Wink

On cherche des matches sur Black Ops en Sabotage/démolition/domination. Au moins 2 membres n'aiment pas la R&D (Fatal et moi, bien que Fatal c'est assagit à ce niveau), les autres je sais pas trop! Et donc c'est galère pour trouver des matches.

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: Bilan 2011 Répondre en citant

tu peux compter 3 avec moi qui aiment pas la RD Laughing

quand j'en fais je vomis tout mon corps, j'attrape des plaques rouges, je jette le chat par la fenêtre et balance la manette contre le mur !

sinon la RD ça va en dehors de ça

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:18 (2012)    Sujet du message: Bilan 2011 Répondre en citant

la retd tout dépend comment ceux d'en face jouent pour moi je rage pour aku mais respect pour fussil d'assaut quand c'est fait dans l'art

maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Bilan 2011 Répondre en citant

clairement ! j'ai croisé des joueurs en HC au M16 silencieux : la grande classe ...

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: Bilan 2011 Répondre en citant

R&D au snipe c trop bien mais c sur kan tu fait niker par un aku de merde ta de koi peter un cable

Edit Lingu007-->Steven STP sur le chat ok pour le langage MSN/texto mais sur le forum faut que ça reste lisible Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2016)    Sujet du message: Bilan 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Organisation de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006