FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la team FaTL est inscrite sur COD France ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Organisation de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 05:34 (2012)    Sujet du message: la team FaTL est inscrite sur COD France ! Répondre en citant

voilà les potes, comme promis, j ai inscrit la team sur COD France, ça m'a déjà permis de choper un match de team en domination, j espère qu il aura lieu, et que ça se passera bien ^^

si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire sur le site ( http://www.cod-france.com/ ) et demander à rejoindre la team ici : http://www.cod-france.com/teams.php?team=5548

ainsi, ceux qui regarderont notre team, verront qu'il y a plusieurs joueurs dedans, et ça les incitera à nous défier, sinon pas de soucis, j'irais en défier ^^

voilà, on avance tranquillement, mais on avance !

j’espère que durant cette année 2012, on va réussir à la monter notre équipe ! j espère qu on réussira à faire des entrainements, et des matchs, et si j en est l occasion, j inscrirai la team dans un tournois sur le net :p mais chaque chose en son temps ^^

Fatal

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 05:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaT3-86

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: la team FaTL est inscrite sur COD France ! Répondre en citant

J'ai vu que tu avais inscrit la team, car je regarde depuis plusieurs jours si tu l'a inscrite.

Je n'est pas demander le recrutement sur CoD-France parce que je crois que c'est juste les menbres qui feront les matchs de teams et vu mon niveau et surtout ma connexion, je crois que c'est mort pour moi.

FaT3-86 <= Bloosiven

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: la team FaTL est inscrite sur COD France ! Répondre en citant

Ah sa c'est bien on va pouvoir se   contre d'autre team 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: la team FaTL est inscrite sur COD France ! Répondre en citant

on avait déjà un match de prévu, encore annulé, raisons à la con, bref ... un jour, on va y arriver XD

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:46 (2012)    Sujet du message: la team FaTL est inscrite sur COD France ! Répondre en citant

faut arrêter de défier les gens sur MW4 aussi !

mdr

Laughing

FaT3-86

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: la team FaTL est inscrite sur COD France ! Répondre en citant

Viendrais-tu du futur Maspils Laughing

FaT3-86 <= Bloosiven

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:38 (2012)    Sujet du message: la team FaTL est inscrite sur COD France ! Répondre en citant

MW4 ^^ il aussi il fume de la bonne Mort de Rire

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:50 (2012)    Sujet du message: la team FaTL est inscrite sur COD France ! Répondre en citant

houa dur!!   enfaite le matche annulé, c'est pas celui ou je suis arriver a l'improviste?... enfin bref, fatal!!! j'ai compris!!! 2012 est la fin du monde parce que la team va exploser le monde mouhahahaha tout les joueur de call of vont prendre touss une balle d'un coups, et donc, les joueur vont ce suicider de désespoire, et donc, il n'y aura plus perssonne sur terre mouhahahaha.... et maspil!! fait tourner! sa a l'air bon ce que tu fume :D

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:17 (2012)    Sujet du message: la team FaTL est inscrite sur COD France ! Répondre en citant

lol XD c est surement pas aussi bon que ce que TOI tu fumes ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: la team FaTL est inscrite sur COD France !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Organisation de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006