FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classe de rageux :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Vos classes d'armes :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:42 (2012)    Sujet du message: Classe de rageux :D Répondre en citant

Alors voici une classe que je garde mais que je n'utilise presque jamais, les seules fois ou je l'utilise c'est quand je fais face à du gros spawn kill ou alors qu'en face ils sont 3-4 à jouer Aku ou lance patate...

Attention ça pique les yeux Wink

Ak74u tir rapide+poignée (UN MASSACRE) :p
Lance roquette

Frag-Paralysante-Claymore (pour camper)

Gilet par balle (Comme d'hab)
Visée solide pro
Seconde chance pro (Ca soulage parfois :p )

Voilà j'ai honte Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:50 (2012)    Sujet du message: Classe de rageux :D Répondre en citant

ola mon petit, tu vas pas bien toi !

tir rapide + poigné avec visée solide ? o_O tu fais comment ? lol

de + même si tu mets tir rapide + poignée ça t empeche de mettre pass pass, qui est presque indispensable sur l aku tir rapide ^^

lance roquette ? moi je trouve les m19 akimbo + destructeur ^^

donc, tu peux faire mieux comme classe de noob :p de + j ai aussi entendu dire qu il y avait eu une mise à jour concernant l aku ^^ et que ça puissance avait été bien réduite depuis quelque temps ^^

MSN
lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 01:16 (2012)    Sujet du message: Classe de rageux :D Répondre en citant

ouh le noob^^ lol javou sa me soule les trou balle qui joue au lance patate de merde Sad  après aku c une

merde comme une autre mais c vrai que kan tout le monde joue a sa c chiant mais si on joue a plusieur pk po

pour faire rager les otre mdr

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 01:30 (2012)    Sujet du message: Classe de rageux :D Répondre en citant

Bah en fait Passe passe je m'en sers jamais, meme sur la m60 c'est dire... ^^
Lance roquette c'est pour le fun, sachant que je me sers pratiquement jamais des armes secondaires. Mais le lance roquette je m'en sers sinon pour camper, a peine le mec passe une porte que BOUUUM :p

Et pour la puissance de l'aku je sais pas j'ai plus de ps3 pour le moment ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 04:29 (2012)    Sujet du message: Classe de rageux :D Répondre en citant

ben ça fait quelque mois déjà que la puissance à été baissé il me semble ^^

pass pass sur la m60 ça sert à rien, tu as mini 100 balles dans le chargeur ! t as le temps de voir venir ^^ mais sur l aku avec tir rapide, si t as pas pass pass, tu vide le chargeur en 1 sec et demis, tu met 2 sec à recharger, trouve l erreur ^^

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:14 (2012)    Sujet du message: Classe de rageux :D Répondre en citant

Quelques mois ? Bah j'ai pas trouvé alors ^^

Sur la m60 quand je meurs pas avec, au bout d'un moment faut que je recharge et c'est la galere quand je me met dans un coin pendant 10 secondes et ces 10 secondes je prie pour que aucun ennemi ne passe ^^

Mais aller pour te faire plaisir j'essayerai passe passe Wink

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: Classe de rageux :D Répondre en citant

moi la m60 je la prenais avec visée solide, visée solide pro c est encore mieux ! tu cadre hyper vite en courant :D même avec la m60 :p et si tu te fais surprendre, en visée solide ça rentre trop bien avec la m60 ^^

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:00 (2012)    Sujet du message: Classe de rageux :D Répondre en citant

Justement c'est pour ça que je met pas passe passe mais visée solide pro Wink

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:02 (2012)    Sujet du message: Classe de rageux :D Répondre en citant

ouaip, c est ce que je te disais :D sur m60 visée so c est de la bombe, mais sur aku tir rapide faut mettre pass pass ^^ 

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:07 (2012)    Sujet du message: Classe de rageux :D Répondre en citant

Ouais ouais je ferais Wink C'est l'habitude de visée solide pro c'est pour ca Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Classe de rageux :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Vos classes d'armes : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006