FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation officelle de la team [FaTL] : ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Présentation officelle de la team [FaTL] : Répondre en citant

Bonjour à tous,

Call Of Duty World At War est un des meilleurs COD, malheureusement, il est un peu déserté, et il est difficile de trouver une team d'amis avec qui jouer lorsqu'on se connecte ! Je souhaite monter une team détente, aucune réflexion ne vous sera faites si vous ne vous connectez pas pendant X temps, si vous voyez ce que je veux dire ... Cela dit, si vous êtes intéressés, j'organiserai de temps en temps des petits matchs de team !

Une seule chose vous sera demander pour rejoindre la team, avoir au moins 16 ans, j'en est 26 et je ne suis pas intéressé pour faire partie d'une team ou la moyenne d'age est de 13 ans ... Vous êtes dans le même cas que moi ? alors
bienvenue !!

Postez votre candidature,

à bientôt !

Fatal

_______________________________________________________________________________________________________________________________

édit du 03/05/2012 :

salut les potes !!!

la team, apres avoir joué sur cod 5/6 et 7 " un peu sur le 8 aussi ^^ " ouvre ses portes à Battlefield 3 ! à la demande de Maspils et de Red ! bienvenue à tous les joueurs de Battlefield.

Je serais clair sur un sujet, autant pour les joueurs COD, que les joueurs BF3, je ne veux pas de pseudo guerres ici, toutes remarques désobligeante, sur un de ces deux jeux, sera sanctionné, on est là pour s'amuser, pas pour se tirer dans les pattes, merci de votre compréhension !

le fofo à été également un peu remanié, maintenant, il y a la rubrique " générale " de la team, ou on peut parler de tout et de rien, avant c etait dans cod5, c'était certe un peu brouillon ... s'en suit les rubrique de Red, puis les deux rubrique active : COD B.O et BF3 :)

Fatal, leader des FaTL.

Dernière édition par WoLFaLphA01100 le Mer 14 Nov - 00:37 (2012); édité 5 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
easy_company101

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: Présentation officelle de la team [FaTL] : Répondre en citant

Hey hey , j'ai posté ma candidature et je t'ai enregistré dans ma liste d'amis sur PSN !! :D

MSN
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: Présentation officelle de la team [FaTL] : Répondre en citant

Enfin on va pouvoir jouer avec des gens matures \o/

PS : niveau présentation on a déjà pas mal joué ensemble, c'est vraiment utile ?  Rolling Eyes  (mode féniasse : on) 

Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:52 (2011)    Sujet du message: Présentation officelle de la team [FaTL] : Répondre en citant

lol Endwyn, content de te voir ici !!!!
ben on se connait, bien sur :D mais passe par la candidature et tout pour que les autres membres te découvre Wink
J espère qu on va réussir à réunir quelque membre, et ce monter une petite team cool, avec autre chose que des gamins !!

à bientôt l'ami !!

MSN
CLAVIER
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:00 (2011)    Sujet du message: Présentation officelle de la team [FaTL] : Répondre en citant

c rare que un team accpete les gent qi peuve pas etre la longtemps moi jai jamais vu sa

Radouni
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: Présentation officelle de la team [FaTL] : Répondre en citant

Moi j'ai jamais vu quelqu'un écrire comme ça sur un forum   Okay

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:50 (2011)    Sujet du message: Présentation officelle de la team [FaTL] : Répondre en citant

mouahahaha nous on a jamais vue un type comme toi lenny 

YUB3RM4N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: Présentation officelle de la team [FaTL] : Répondre en citant

Mais c'est un déterrage de sujet ça Red  Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:54 (2012)    Sujet du message: Présentation officelle de la team [FaTL] : Répondre en citant

exact yub! Wink

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 01:33 (2012)    Sujet du message: Présentation officelle de la team [FaTL] : Répondre en citant

Et Red recommence :p

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 01:46 (2012)    Sujet du message: Présentation officelle de la team [FaTL] : Répondre en citant

le bon vieux temps ce topic tiens .... :/

faudrait se refaire un waw un de ces 4 ^^

MSN
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 128
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 09:44 (2012)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

Bonjour à tous,

Votre team m'intèresse énormement ... (j'ai pu rencontrer une partie car j'ai jouer une journée avec Lingu)

Ma présentation : Gil 16 ans Belge j'ai commencer les jeux vidéo à 7 ans Mon premier COD était WAW(enfin Worl at War en allemand(parle français et allemand et aussi un leger anglais ...))  Mais je peux allez sur Modern wafare 2 (je suis principalement intervention) aussi Black Ops (tout arme généralement je commence à détruire les Hélico drone drone brouilleur etc etc ...) et également MW3 avec lequel je ne joue que très peu car serveur trop encombrer et aucun temps pour réagir donc premier vu presque toujours premier tuer ... )

sinon je suis plus à jouer l'objectif qu'a penser à mon ratio même si quand j'ai jouer avec killvik... et Lingu... et d'autre membre dont je ne me rapelle plus l'ID PSN ... je pense que ça à été ... à eux de vous le dire ^^

je suis Objectif player 

je rage jamais sur les autre (souvent sur moi même ^^) et ne traite personne ... et pense être assez mature ... je peux disposer d'une oreillette et Skype ne devrait plus tard

voila bon jeux à tous ...  

PS mon ID PSN EST playermalmedy002

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 09:58 (2012)    Sujet du message: Présentation officelle de la team [FaTL] : Répondre en citant

Salut pour poster une candidature tu dois la faire dans le bon tropic de la bonne section

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:30 (2012)    Sujet du message: Présentation officelle de la team [FaTL] : Répondre en citant

J'avais jamais vu la réponse moi :D GG à moi dès le premier jour vous aviez compris comment j'était :D 

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:31 (2012)    Sujet du message: Présentation officelle de la team [FaTL] : Répondre en citant

Et belle édit Fatal au passage ... 
Moi je tire pas dans les pattes de BF3 j'ai postulez xD 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:34 (2012)    Sujet du message: Présentation officelle de la team [FaTL] : Répondre en citant

Okay

et je prefere être clair dès le début, cod et bf3 se tir la bourre depuis tout le temps, on le sait Wink mais pas de ça ici :)

MSN
maspils
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:09 (2012)    Sujet du message: Présentation officelle de la team [FaTL] : Répondre en citant

ce sont des jeux différents, il y a de la place pour tout le monde, perso je kiffe BO au snipe et BF3 au snipe .... Nous ferons en sorte qu'il n' y ai de guerre que sur les maps !!! 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:07 (2012)    Sujet du message: Présentation officelle de la team [FaTL] : Répondre en citant

Okay

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:10 (2012)    Sujet du message: Présentation officelle de la team [FaTL] : Répondre en citant

Moi j'ai du mal a comprendre leur geugeurre BF COD ... 

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:53 (2012)    Sujet du message: Présentation officelle de la team [FaTL] : Répondre en citant

je me ferais une petite comparaison Bf cod si tu veux

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:32 (2012)    Sujet du message: Présentation officelle de la team [FaTL] : Répondre en citant

En vidéo sur la chaine YT ça pourrais être top ! 

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:37 (2012)    Sujet du message: Présentation officelle de la team [FaTL] : Répondre en citant

bah si on veut faire une vidéo faudrait prendre quelqu'un qui captuire... .fatal mais il a pas battlefield
sinon jpe le faire un commentary sur un gameplay de bo?

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:46 (2012)    Sujet du message: Présentation officelle de la team [FaTL] : Répondre en citant

Demande au "abonnée" ou sur JVC qu'on prend des clip sur BO et BF3 et on prend le tout on fait un montage des meilleur séquence et tu fais le débat dessu ? 

je sais que ça demande BEAUCOUP de ravail mais ça pourrait etre chouette ... 

Ou au pire tu pars sur completement sur autre chose ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Présentation officelle de la team [FaTL] :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006