FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la vériter sur red! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:05 (2011)    Sujet du message: la vériter sur red! Répondre en citant

apré avoir découvert sur un récent topic que red été payday, et apré au moin 24 ans de reflexion... j'ai découvert d'ou vient le pseudo de red.

hé oui! je pensse que sa vient d'un jeux d'ont je suis vraiment super fan!...

je pensse que sa vient du red de brothers in arm's hell's highway... je me trompe red?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artiomdu00

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: la vériter sur red! Répondre en citant

ou encore "Red Faction" ou encore "Red Dead Redemption"  Tien brothers in arm's sa fait longtemps que j'ai pas joué la dernière fois que j'ai joué a ce jeu c'etait sur ps2 c'est un bon jeu,par contre je joue sur iphone 4 est il est cooool meme niveau graphisme et les niveaux dans differents endroits iles japonaise,afrique du nord,sicile,europe,okinawa et nagasaki. Vraiment bien ce jeu a tester  Okay

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: la vériter sur red! Répondre en citant

Bon Red, voilà j'ai balancé une fois que t'étais un payday (comme dit Raph) et depuis ça a fait l"effet boule de neige...j'espère que tu me pardonneras mon petit homosexuel ^^

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: la vériter sur red! Répondre en citant

c'est toi l'homo steve :p je m'en fou demande a ma copine si je suis homo x)
sinon raph red est mon perso preferer de BIA mais on m'appelle red depuis que je joue au rugby, quand un adversaire me fait un coup tordu j'ai légerement tendance a virer au rouge hors rouge trop banale donc rouge --> red
PS: arreter de me dire payday j'ai rien contre eux mais cette histoire va mal finir je risque de mal le prendre (virer au rouge :p)

artiomdu00

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:01 (2011)    Sujet du message: la vériter sur red! Répondre en citant

lol tu me rigoler 

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: la vériter sur red! Répondre en citant

oua tu sais bien écrire artiom :p la meme plume que lenny mdr

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:33 (2011)    Sujet du message: la vériter sur red! Répondre en citant

J'ai aussi pensé à Lenny en voyant le message d'Artiom :p

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:38 (2011)    Sujet du message: la vériter sur red! Répondre en citant

Mort de Rire allez le sujet est clos! je veux pas voir Red se transformer en Biffi = mode  Bannir

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:39 (2011)    Sujet du message: la vériter sur red! Répondre en citant

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: la vériter sur red! Répondre en citant

désoler red ^^'... oui, l'effet boule de neige est passez par la ^^'... enfin, je ne voulais choquer perssonne... et a force, vous me connaisser... je par en délir avec un seul mot, dit par erreure ^^'... donc, ok, je c'est d'ou vient ton pseudo... enfaite, la dernierre fois, je jouer a brothers in arms... et j'entendez rien de la cinématique... sauf quand un mec a crier RED!!... donc, voila, ji est cru, mais non ^^'

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2016)    Sujet du message: la vériter sur red!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006