FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cinquième mission ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> FAILS / MENSONGES / MANIPULATIONS : Toute la vérité sur COD5, par red82duscn -> Enfin, les révélations de red82duscn sur COD 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:34 (2011)    Sujet du message: cinquième mission Répondre en citant

salut tout le monde et oui ça fait longtemps mais aujourd'hui on se retrouve pour la suite des fails fakes et erreurs du jeux dans la mission leur pays leur sang!

pour cette mission je dois dire que j'ai du prendre un bout de papier et chercher dans les moindres recoins car cette mission est une vraie réussite au niveau historique j'ai du chercher tres longuement pour trouver quelques miettes d'erreurs mais je les aient trouvés héhé rien ne m'échappe et sauf erreurs ou oublie de ma part je crois qu'il n'ya que quelques erreurs infimes!

on commence par parler de camouflage et oui de camouflage voyez vous de quoi je parle? non?
et bien je vous parles des koenigstigres que nous devons détruires pour nous frayer un passage vers les lignes allemandes. 
En effet nos chères félins sont dotés d'un camouflage beige et vert si vous vous souvenez bien!
et bien ce camouflage est un camouflage utilisé dans les steppes de russie et les sahels de tunisie abandonnés dès 1944 car bien trop long a appliqué, nos panzer seraient ils donc des rescapés de l'enfer rouge?
après nous allons trouver dans le camps allemand certains soldats portans la tête de mort insigne des SS ou des panzershutzen hors nous avons a faire a des troupes d'infanterie. Surement y a t-il un rapport avec la panzerdivison Müncheberg présente sur les hauteurs de Seelow

je vous laisse sur ces quelques erreurs mais rien de bien grave cette mission réussit haut la min mon petit examen.
J'espere que ça vous aura plut on se retrouve pour un futur épisode des fails fakes erreurs tromperies sur COD5 

HistÔriquement vOtre

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:26 (2011)    Sujet du message: cinquième mission Répondre en citant

bien joué mon Red, c est toujours un plaisir de te lire :D

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:22 (2011)    Sujet du message: cinquième mission Répondre en citant

Ok, donc on est à la mission leur pays leur sang, Right?

Je sais pas trop où étaient les divisions SS à ce moment... L'attaque de Seelow, on est vers quand? MArs-Avril 1945?
Et concernant les camouflages, bien vu Red Okay ! Me rappelle avoir vu des Tigres I en Normandie sans aucun camouflage (pas eu le temps ou pas besoin) mais à mon avis après le 6juin'44 et avec la suprématie aérienne Alliées ils ont du y revenir au camouflage des troupes!

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:31 (2011)    Sujet du message: cinquième mission Répondre en citant

a vrai dire steve c'est dans un vieux bouquin que j'ai trouver la muncherberg et tu sais en avri 45 c'est un peu la panique partout les division sont détruites ou sont completement désorganisl

supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:19 (2011)    Sujet du message: cinquième mission Répondre en citant

Merci red pour l 'analyse , comme quoi Treyarch à l 'époque s 'était levé un peu les doigts du cBIIP ! lol

DESTINY

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 10:07 (2011)    Sujet du message: cinquième mission Répondre en citant

Mais en faites la défaite de l'armée Allemande est du a quoi ?
Aux russes et leurs millions de soldats ?
A la folie d'Hitler ?
Ou a la désorganisation du 3eme Reich ?

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:20 (2011)    Sujet du message: cinquième mission Répondre en citant

un peu des trois mdr
rouleau compresseur russe + double front a l'ouest + mauvaises décisions = 8 mai 1945

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: cinquième mission Répondre en citant

ok il faudrait que tu le fasse comme sujets Hitler VS Staline ,Allié tous vers la fin de la guerre

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: cinquième mission Répondre en citant

tkt ça viendra c'est du boulot tu sais Wink

artiomdu00

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:02 (2011)    Sujet du message: cinquième mission Répondre en citant

Avant Hitler est Staline etait allié ses quand Hitler a desidé de attaquer la russie vers stalingrad pour pouvoir prendre les petroliers de la mer noir je crois? non?

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: cinquième mission Répondre en citant

il y a beaucoup de raison je le ferais sur un chapitre barbarossa

artiomdu00

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: cinquième mission Répondre en citant

Ok je prendrait un plaisir a lire Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2016)    Sujet du message: cinquième mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> FAILS / MENSONGES / MANIPULATIONS : Toute la vérité sur COD5, par red82duscn -> Enfin, les révélations de red82duscn sur COD 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006