FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: a vous de choisir! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> Intéressé ? voir passionné par l'Histoire ? Seconde guerre mondiale, Guerre du Vietnam ... Venez en débattre avec nous -> La Seconde Guerre Mondiale, par red82duscn -> materiel : -> véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:58 (2011)    Sujet du message: a vous de choisir! Répondre en citant

je vous propose quelques choixa vous de choisir lequel vous voulez voir apparaitre dans cette rubrique:

1) la jeep willys américaine 
2) le sdkfz 251 transport de troupe allemand
3) les camions gmc américains
4) le seigneur de guerre français
5)les trains blindés a travers les nations en guerre
6)autres véhicule selon suggestions

voila laisser le chiffre+ le nom du véhicule et celui qui aura le plus de voies sera le prochain article de cette section merci a tous  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:19 (2011)    Sujet du message: a vous de choisir! Répondre en citant

Pour moi ce sera 4) le seigneur de guerre français

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:35 (2011)    Sujet du message: a vous de choisir! Répondre en citant

la même, je ne connais que TRES PEU de choses des blindés, et armement français pendant la seconde guerre mondiale, j ai vu au musé& des blindés de Saumur des char français .... qui ont été capturés, puis modifiés par les allemands, ce n'était même pas des chars d'origine, mais je crois savoir que pour les blindés, les français avaient des char renault ! qui avait déjà servi lord de la 1ere guerre mondiale, ensuite, ils n ont pas résisté assez longtemps au conflit pour faire évoluer leur armement, contrairement au russes, qui ont été sauvé par le froid et la neige :)

et je serais tout simplement incapable, de te parler d'une seule arme, qu'un soldat français ai pu porter pendant cette 2nd guerre mondiale ! je ne connais que le sten, arme de fortune que les anglais ont parachuté pour les résistant français ...

donc oui, des infos sur nos troupes, ça m intéresse Wink

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:36 (2011)    Sujet du message: a vous de choisir! Répondre en citant

tu ne ma pas dit laquelle tu voulais que je développe ^^ et c'est des véhicules pas des blindés de combat Razz

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:52 (2011)    Sujet du message: a vous de choisir! Répondre en citant

lol j ai dit " la même " comprends par là, la 4 :)

et peu importe que tu parle de blindé ou de vehicule ou autre, je disais juste que je connais que dalle sur l equipement français, un comble quoi ! et que puisque tu propose quelque chose dessus, je suis preneur Wink ensuite, j ai un peu devié, comme d hab quoi XD

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:53 (2011)    Sujet du message: a vous de choisir! Répondre en citant

mdr ok ça marche patron  Okay

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:54 (2011)    Sujet du message: a vous de choisir! Répondre en citant

Okay

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:50 (2011)    Sujet du message: a vous de choisir! Répondre en citant

je suis le mouvement 4) le seigneur de guerre français

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: a vous de choisir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> Intéressé ? voir passionné par l'Histoire ? Seconde guerre mondiale, Guerre du Vietnam ... Venez en débattre avec nous -> La Seconde Guerre Mondiale, par red82duscn -> materiel : -> véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006