FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Organisation de la team sur COD 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:08 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

BON !

j en est déjà parlé avec quelques uns d entre vous, ojd, je vais le faire officielement :)

Red l'à brièvement évoqué dans son sujet, on va ( essayer ) de monter une équipe, pour faire un petit peu + que de detruire des pauvres enfants en multi XD

car vous l avez sans doute remarqué, lorsqu'on est ensemble, je pense à Red, Steve, Antoine, Nani, Xeros etc, et qu'on joue en sabotage, démolition ou domination, les équipes d'en face ne voient pas le jour ... on à droit A CHAQUE FOIS à un mass rage quitte en fin de partie, ce qui nous indique qu'on les à bien fait chier, et qu'ils ne souhaitent même pas retenter leur chance ...

on est capable de passer des après midi entière en ne perdant qu'1 ou 2 matchs Shocked  et certains d'entre vous, tout comme moi, veulent tenter la difficulté au dessus ...

OUI mais ... pas n'importe comment ! je m'éxplique :

on doit se trouver une équipe de 6 à 8 joueurs pour les matchs, bien sur, en dehors du match on s'entraine avec tous les membres de la team, encore heureux XD mais si on veut avoir des automatismes, et de la régularité, on ne peut et on ne doit pas changer la moitier de l'équipe à chaques matchs ! sinon on y arrivera jamais !

les 6/8 joueurs devront être quand même assez motivé, ce que je veux dire, c est qu on va mettre en place des strategies, qu il faudra respecter aux entrainements et aux matchs, et je pense necessaire, qu on se retrouve, au moin une fois par semaine tous ensemble pour s entrainer, car si on ne sentraine pas ENSEMBLE mais chacun de son coté, on arrivera rien à mettre en place.

Concernant les matchs, certains ont proposé de s inscrire sur des sites serieux, tel que cod-france etc, et de s inscrire dans des tournois, de cette façon, on aura + de chance de trouver des matchs de team, et surtout, que ces matchs puissent bien avoir lieu !!!

mais attention, comme vous vous en doutez, le niveau dans ces matchs, ne sera pas le même qu en multi !!! on ne gagnera pas aussi facilement, voir ... pas du tout lol voilà pourquoi je vous avertis, sans commencer à se prendre pour je ne sais pas qui, il faut savoir qu il y aura du taf, et un minimum d investissement personnel, mais le résultat peut être tous simplement magnifique :

une équipe de potes, qui mieux que jouer les uns avec les autres, jouent les uns pour les autres !

pour ça, faut être pre^t à se retrouver au moins une fois ensemble par semaine, et passer sur le fofo pour mettre en place les strategies, et essayer bien sur d être present aux matchs, mais si on prend 8 joueurs, c est pas pour rien, c est pour pallier aux absences de tous le monde aussi ^^ et bien sur, personne ne vous en voudra si vous loupez un entrainement ou un match, mais si c est tout le temps, ça sert à rien Wink

voilà, la balle est dans votre camp, Antoine m a déjà donné son accord, en semaine il ne pourra pas trop être là, mais son rôle sera de rusher, pour ça pas trop besoin d automatisme avec les autres, donc c est pas trop grave, en revanche il sera là aux matchs, et Antoine, c est un vrai emmerdeur pour l équipe adverse, il foutra en l air leur strategies, et nous fournira sr32, youhi, et chiens Wink aux moment ou on sera les plus mal :D

bien sur, je pense avant tout aux mecs comme Red, Pascalco, Nani, Steve, Antoine, Xeros, car on à déjà beaucoup joué dans ces modes de jeu ensemble, désolé si j en oublie, et je précise aussi bien sur que je n en voudrai à personne si ça ne vous interesse pas !

à vous de jouer, si vous avez des questions, ou si vous êtes chaud bouillant,

à vos clacier les potes !!

Fatal

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:45 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

OBJECTIF PLAYER RED PRET CHEF!!!!CHEF CLASSES DES MODES A OBJECTIFS PARéES CHEF!!!!
CHEF OUI CHEF!!!!!
CHEF ON DIT CLAVIER PAS CLACIER CHEF!!!!
CHEF JE VAIS ME DEMERDER POUR POUVOIR JOUER TOUT LES MERCREDI APRES MIDI CHEF!!!!
CHEF JE SUIS CHAUD BOUILLANT CHEF!!!!
CHEF T'AURAIS PAS UNE PTITE BIERE JE COMMENCE A AVOIR SOIR A CRIER COMME CA CHEF!!!!!

Dernière édition par red82duscn le Mer 14 Déc - 23:54 (2011); édité 1 fois
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:51 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

Salut Fatal, moi comme tu le sais je suis vraiment interessé pour cela... 1 ou 2 entrainements par semaine ca me va parfaitement etant donné que j'ai le bac en fin d'année et faut que je gere et donc du coup ca me laissera du temps aussi pour les etudes... Donc vraiment avec grand plaisir :)

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:53 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

mouarf si c'est des études comme l'autre jour (toute l'aprem sur bo) ça devrait le faire  Mr. Green

ps un de ces quatres je vous laisserai mes astuces d'obj player

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:59 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

mdr XD

ouaip on joue tous quand même déjà pas mal ! l important c est que 6 des 8 joueurs puissent se retrouver au moin une fois par semaine ensemble pour un petit entrainements de quelques matchs, si on appliquent ce qu on met en place comme strategie, ça suffira bien ! personne à dit qu on voulait faire du jeu notre metier ^^ juste essayer de monter encore une petite marche, pour taper dans des tournois, là ou chaque victoire sera difficile à obtenir, contrairement au multi, où faut l avouer, parfois, on s emmerde tellement qu on se balade lol

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:03 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

Lol Red je t'avoue que le debut de semaine est vraiment tranquille; 3 ou 4 heures le lundi et pas cours le mercredi donc ces 2 jours la je suis totalement opé pour jouer :p

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 08:49 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

yo les amis! Bien sûr je suis intéressé par l'aventure. Mais n'oubliez pas qu'ils y en a qui bossent et donc le mercredi après-midi c'est mort pour moi! Je vais un peu attendre de voir vos réactions concernant le rendez-vous de semaine (jour fixe, ou pas...) et je tenterai un créneau avec madame un soir en semaine, l'équipe vaut largement que je prenne ce risque ^^

supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:27 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

Hé hé les gars c 'est tout le mal que je vous souhaite:) , effectivement étant donné que vous êtes un noyau dur particulièrement soudé, vous auriez tort de vous en priver,ce serais jouissif que l 'ennemi s 'y casse bien les dents...sur le noyau lol
 vous souhaite bon vent pour passer la fameuse "marche", et au pire pour vos matchs d 'entrainement , je viendrais temps en temps, faire le cobaye pour que vous testiez vos tactiques :)

DESTINY

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:42 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

franchement moi, je cerez le plus motiver de touss! même pluss que toi red avec t CHEF! BIERE!CHEF!mais le seul problem, c'est que je ne peu pas tros allez sur la play... a cause de ma femme et de mon future enfant... mais le seul coup de main que je pourait faire, c'est de faire des montage video... j'ai trouver les pack que je voulai, je peu faire des truc de ouf :D... je peu seulement vous aider de ce coter, mais je pensse que c'est déja bien :)

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

yep Steve, faut déjà voir pour se trouver un creneau pour les entrainements ! pour toi çàa serait plutot le week end alors ? vers quelle heure ?

merci sup', et pas de soucis, tu sera tjr le bienvenue :D

raph, je sais bien mon pote, te fais pas de soucis, on comprend tous ta situiation, le + important dans la vie c est la famille, et sin tu peux nous faire des montages c est au top :p moi j ai les boules avec mon PC H.S je peux même pas me servir de mon pvr ....

Alex, Rec quel creneau horaire, et quel jour vous conviendrait pour les entrainements ?  

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:49 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

moi je suis dispo le mardi a 11 à 13h
le mercredi aprem jusqu'a 19h
apres faut voir en fonction de mon emploi du temps qui change toute les 2 secondes
exemple aujourd'hui je suis sortie à 15h30 au lieu de 17h30 et je l'ai sue a .... 15h25 voilà quoi pas top!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 00:52 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

ouaip lol moi je serais NORMALEMENT dispo quasi tous les jours de 16h00 à 18h00

certains jours je serais dispo toute la journée :)

MSN
Nanii78

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:18 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

Opérationel tous les jours de 18h à 7h  Cool

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:09 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

Moi dispo le lundi a partir de 15 heures et le mercredi toute la journée! Apres je peux m'arranger le mardi et certains week end !

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:36 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

bonne nouvelle jpe m'arranger les aprem n'importe quelle jour sauf le week end :)

lingu007

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:58 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

t'es 1 PD Red! Tu sais pas être dispo le WE???

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:03 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

baeuh...  Sad

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:15 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

Razz  Reeeeeeeed il eeeeeeeeeeesssssssttttttt paydayyyyyyyyyyyy Laughing

MSN
lingu007

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:26 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

Mort de Rire comment faire circuler des légendes urbaines ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

nan nan !! c est bien la vérité !!!

j'ai des vidéos de lui et moi en train de ....... euh ..... euh .... enfin je voulais dire .... nan ! nan nan en fait ! ..... euh ....... ouai euh nan ... il est pas payday red hein ...... Rolling Eyes

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:37 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

moin que toi en tout cas  Mr. Green  

FaT3-86

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:16 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

Fatal pour CoD-France je veux bien me charger de créer un sujet et d'inscrire la team dans l'annuaire pour trouver une team à défier sur Black Ops, mais je te garantie rien.

Réponds moi si tu est d'accord Okay

FaT3-86 <= Bloosiven

Dernière édition par FaT3-86 le Sam 17 Déc - 16:44 (2011); édité 2 fois
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

nan pour l instant on va attendre, par ce que si c est toi qui inscrit la team, c est toi qui devra gerer les matchs et tout lol, donc si on doit passer par toi pour les demande etc, ça va être galère, ça sera fait en janvier, là on va laisser passer les fêtes tranquilement, ensuite, soit Steve ou moi, on inscrira la team officielement :)

mais merci quand même de te proposer, c est sympa ^^

MSN
FaT3-86

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:44 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

Pas grave, et puis si je me suis propsé c'est parce que je suis inscrit depuis 1 an et demi sur ce site.

FaT3-86 <= Bloosiven

raphyh

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:46 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

red! payday!!! fatal! je veu ta video avec lui!! mouhahahaha! x)

MSN Skype
artiomdu00

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:14 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

Les amis ajoutez moi sur psn

ID:artiomdu00 (seul qui joue bien,par contre j'ai été derank un connard de hackeur ma infecté donc mon niveau est bas pas de panique si je joue en ligne j'ai tout refait alors j'ai encore ma ppsh alors quej e suis lvl 3 il faut que je monte de lvl) encore je suis le seul petit je crois a ecrire non? Mr. Green

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:49 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

euh artiom la on est sur NOTRE équipe compétitive pour BO pas waw ^^"

raphyh

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:39 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

FAIL!!!

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 23:47 (2011)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

lol ça arrive ^^

artiom, motive Zgrd, on est chaud pour un match sur waw, ou mw2 ou b.o, b.o ou waw, voir les 2 , c est le top Wink

MSN
raphyh

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:52 (2012)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

matche contre zgrd et artiom?... je croyer qu'on devez ce battre contre des meilleur Wink

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

attention raph, Z pourrait bien te faire mal en 1vs1 ^^ il joue pas mal le petit, petit qui ojd je suis sur, aurait l age de rentrer dans la team ....

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:49 (2012)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

euh je crois que z a 13 ans

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:09 (2012)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

hum non, car rappel toi, il me semble bien qu il y avait eu un petit débat à sa demande de recrutement, si je me rappel bien, j etais pas tout a fait contre son recrutement, vu qu il allait bientot avoir 16 ans, non ? o_O

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:11 (2012)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

Euuh Fatal moi il me semble que Z est beaucoup plus jeune... On était pas tout a fait contre son recrutment du fait qu'il etait très correct et très mature pou son age Wink

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:14 (2012)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

ah ben alors c est moi qui est craqué ! lol

MSN
lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:48 (2012)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

salut la team comme j’avais déjà évoquer avec toi fatal quand on jouer ensemble moi je serai partant pour en faire partie si vous voulez bien ^^

lingu007

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:57 (2012)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

Ok Steven, on en tiendra compte pour la prochaine fois. Attention que si tu veux faire partie de l'équipe, il faudra essayer d'être là pour les entrainements qui seront organisés (bien sûr on prendra en compte les horaires et dispos de chaque pour planifier les entrainements et matches).

YUB3RM4N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:08 (2012)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

Moi j'ai plus BO :snif:
Mais c'est une super idée  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
harissa666

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

slt
vu que vous cherchez des matchs (voir des competes Wink ) nous pour ACB et ACR on squatte ici:http://www.livekup.com/accueil/page/22-tournois-livekup.html

si vous connaissiez dèja,ben dsl Wink sinon bonne partie Okay

Ste

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:06 (2012)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

Sa tien toujours cette équipe ? Si oui et qu'il manque quelqu'un je suis la, dispo casiment tous les jours.
Vous ne serez pas décu. 

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:23 (2012)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

Wink tkt pour l'instant les matchs qu'on organise sont tous foirés a cause d'abruti qui défis mais qui assume pas derriere lol

Ste

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:37 (2012)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

Oui mais pour jouer ensemble souvent pour s'entrainer et aller plus haut que de petit match ..

lingu007

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 08:39 (2012)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

FLo a raison (Fatal me l'a également dit). Si on veut un peu progresser, faut se sortir les doigts du c.l! Si on veut monter une bonne équipe, il faut qu'on fasse 1 ou 2 entrainement par semaine, et jouer régulièrement.
Maintenant que Fatal a récupéré un PC, ça va être beaucoup plus simple pour communiquer et d'organiser ça Okay

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 09:55 (2012)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

salut

ça peut m'interesser aussi, une seule condition néanmoins, si je peux me permettre d'en emettre une : je joue au snipe Laughing

toute façon au FA je suis bon à rien Laughing Laughing

Ste

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 10:40 (2012)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

Je propose de former une équipe alors, il faudrait au moin un objectifs player et 2 slayers pour commencer. Si quelqu'un est interesser et dispo en semaine comme en week end

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 11:29 (2012)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

moi je suis pas dispo Sad mais ObjPlay <--moi!

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 11:34 (2012)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

moi vous me claquez au snipe en défense entre 2 drapeaux c'est boucherie time ....

fin ... si vous voulez hein Laughing

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 11:46 (2012)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

Ste a écrit:

Je propose de former une équipe alors, il faudrait au moin un objectifs player et 2 slayers pour commencer. Si quelqu'un est interesser et dispo en semaine comme en week end
lol ça fait tellement longtemps que je le propose .... mais on arrive pas à trouver 6 joueurs capable de se retrouver une fois par semaine tous ensemble pour s entrainer, et 1 fois par mois pour faire des matchs, donc au bout d'un moment, je jette un peu l'éponge :/ ....

MSN
Ste

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:39 (2012)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

Pourquoi pas recruter des gens qui peuvent joué la semaine ?

maspils
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:42 (2012)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

fatal, là tu as du sang neuf et motivé, jette pas l'éponge Laughing

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 15:56 (2012)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

flo, j'y est pensé déjà, à faire recrutement special pour se faire une équipe, dans le but de taper des matchs, voir des tournois Wink

pour l'instant j attends un peu ... comme l'à dit Gilles, il y a des nouveau, on va tester, voir ce que ça donne, si enfin, on peut mettre en place des entrainements tous ensemble, ne serait-ce qu'une fois par semaine ! pour mettre en application nos strategies, mais si ça foire encore, je pense vraiment que je vais faire un recrutement pour une " équipe " :)

merci à vous d'être là en tout cas :)

p.s : flo tu m as pas rajouter je crois ?

MSN
lingu007

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

Pas de souci mon pote, tu peux compter sur nous Wink

Ste

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:32 (2012)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

Si je t'ai ajouter hier soir mais sinon j'le refais se soir. Sinon toi tu te connecte quand ? Mieu a 2 que seul ..

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:23 (2012)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

je joue avec ma demoielle sur le compte killvik, le matin et le soir c est souvent elle, l aprem c est nous 2 ^^

ojd je taf un peu avec l hd pvr, donc pas sur le psn

MSN
OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:25 (2012)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

Interresser mais le probleme c'est les horaire que j'ai ont bizar je peux etre la de 17h à genre 18h 18h30 le vendredi de 13h30 a 19h30 et le WE je peux me demerder pour etre la de 10h30 a 18h30 mais ils faudra me prévenir ... mais sinon comme le dit fatal je suis chaud bouillant ... 

vinny_fr

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:41 (2012)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

je suis aussi interresé sa serai pas mal de voir s'qu'on peut donné en "vrais" Match de Team, mais le problème c'est que quasiment tout les mois je n'suis pas chez moi pour 1 ou 2 semaine mais si vous me donnez les heures d'entrainements et match en avance je pense que c fesable .

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:54 (2012)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!! Répondre en citant

facon tout est prevu a l'avance donc si t sur le fofo tu vera après les match sa serai mieux les gens sois la ou rep pour dire une date mais sinon tkt tu sera a l'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2016)    Sujet du message: THE Team, fini de rire, sortez vos armes, pissez un coup, et allez à la guerre MES FRERES D ARMES !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Organisation de la team sur COD 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006