FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Equipe en Démolition et Sabotage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Organisation de la team sur COD 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 02:49 (2011)    Sujet du message: Equipe en Démolition et Sabotage Répondre en citant

d&jà une tite vidéo pour vous expliquez les classes, les roles et les killstreaks

--> ici

http://www.youtube.com/watch?v=UVhIVizo7m0&list=PLDFD8C0BC9D7B9D4A&index=7&feature=plpp_video

Ensuite postez votre avis et le rôle que vous pensez et que vous voulez avoir
ça nous aidera a monter une vrai équipe pour ces modes là afin de botter des c..

MOI JE SUIS OBJECTIF PLAYER

j'adore poser et desarmocer les bombes pour faire rager les ennemies qui voient tout le temps en haut a droite "red82duscn a poser/desrmocer la bombe"  Mr. Green
fatal et certains d'entre vous l'on déjà vue je m'occupe déjà pas mal des objectis et je continuerai

A VOUS!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 02:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:16 (2011)    Sujet du message: Equipe en Démolition et Sabotage Répondre en citant

Ben moi je m 'étais constitué une classe "saboteur " genre fantôme+ninja,pour amorcer et désamorcer, mais une classe bourrin pour neutraliser ceux d 'en face pendant que tu poses pourquoi pas vais voir:)

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 409
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: Equipe en Démolition et Sabotage Répondre en citant

arf pitin ! y a pas de son sur ce pc à la con lol je la matterai quand je pourrais ! mais wouw ! 1h30 de vidéo pour parler de la démolitio, ? lol j ai hate de savoir comment on peut en parler pendant une heure 30 ^^

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:49 (2011)    Sujet du message: Equipe en Démolition et Sabotage Répondre en citant

c'est facile... demande a diablox9 :D le mec est capable de parler, pendant même une semaine entierre si tu ne l'arrète pas... heureusement que youtube a mi des limite au video qu'on peut uplauder :D

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: Equipe en Démolition et Sabotage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Organisation de la team sur COD 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006