FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Votre Présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaT3-86

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:44 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut à tous les FaTL,
Je me présente, je m'appelle Jérémy j'habite dans la Vienne(86) près de Poitiers(dans le Poitou-Charentes pour ceux qui savent pas où c'est) et j'ai 18 ans.
Je joue à CoD depuis 3 ans, j'ai commencé par CoD5,CoD4 et CoD7( où j'avais une "team") sur Wii,puis CoD6 et CoD7 sur PS3 il y a plusieurs mois.
Ayant décidé de changer un peu de style de fps je me suis pris BF3(qui est trés bon soit dits en passant), mais je voulais retourner à mes origines CoDistludique.J'ai donc décidé de me racheter CoD4 et CoD5 sur PS3 et sachant que la communauté n'était plus trés grande sur au moins l"un des deux, j'ai cherché une team pour pouvoir jouer dessus et c'est comme ça que je suis tombé sur le topic de la team sur JV.com et que j'ai décidé de postuler.
Et me voilà aujourd'hui ici dans cette team, merci à tous

FaT3-86 <= Bloosiven

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 02:19 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Soit le bienvenu Jeremy!

On a joué ensemble hier en démolition sur Black Ops et on a très bien géré tout ensemble.
Si W@W n'était pas aussi déserté, on irait plus régulièrement dessus!
On va bientôt se refaire un petit match contre notre team habituelle les Duty sur W@W donc sois à l'écoute Wink

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

ouaip, bienvenue parmis nous, tu as pu voir hier ce que vallait la team, et encore tu n as pas vu tout le monde, loin de là .... hier j ai regardé dans mes parties récentes, avec vik et d autre membres de la team, dont vous 2, on à fait un peu + de 40 parties en mode à objectif, 1 seule défaite ......

y a rien à rajouter je crois XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Votre Présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006