FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FAMAS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Vos classes d'armes :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:19 (2011)    Sujet du message: FAMAS Répondre en citant

en RetD j aime bien ça ?

FAMAS
Silencieu

" couleur glace avec le logo FaTL bien sur :D "

makarov silencieu

frag
flash
claymore

gilet parre balle " faut l essayer, c est enorme, je ne creve quasi jamais par une grenade, RCXD, claymore ... "
passe passe " pro "
marathon

dans les autres modes comme sabotage, démolition, domination, je prend les fumigenes ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:55 (2011)    Sujet du message: FAMAS Répondre en citant

Pour gilet par balle je te remercie Wink Tu me l'a fais decouvrir et je dois dire que c'est très fort ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:22 (2011)    Sujet du message: FAMAS Répondre en citant

ah ! ce que j aimerais voir la gueulle de ceux qui font peter un RCXD à 10 cm de moi, sans que je crève .... XD

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:06 (2011)    Sujet du message: FAMAS Répondre en citant

Ouaipp c'est ce que je me dis a chaque fois ^^ Genre avant je paniquais a chaque RCXD, claymore ou grenade... Et maintenant plus aucune crainte :D

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:08 (2011)    Sujet du message: FAMAS Répondre en citant

ça m arrive de me recevoir 2 grenades coups sur coups dans la tronche, je vois juste un peu rouge XD, et la classe, je rentre comme un porc dans les bâtiments, quand une claymore me pête à la tronche, ça m indique qu il y a quelqu'un mdr, niquel

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:17 (2011)    Sujet du message: FAMAS Répondre en citant

Ouais c'est clair, et le mec qui se fait tuer il rage trop apres ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 05:06 (2011)    Sujet du message: FAMAS Répondre en citant

j espere bien ouai XD

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:04 (2011)    Sujet du message: FAMAS Répondre en citant

pitinn c 'est bon pour aller poser la charge en démo,je teste au plus tôt, les mecs ils te sulfatent à la grenade et t 'es comme Hulk...la couleur en moins lol

DESTINY

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:19 (2011)    Sujet du message: FAMAS Répondre en citant

gilet parballe et fantome sur les modes a obj ça déchire Wink
Fatl essai l'insertion tactique pour le sabotage ça te permet d'évter de respawn plus pres de la bombe Wink

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:31 (2011)    Sujet du message: FAMAS Répondre en citant

ouaip mon Red j ai testé hier et avant hier, je m en passe plu !

le tout c est juste de bien la planquer, mais c est vraiment hyper utile, je peux pas te dire combien de fois je suis mort en defense d objectif, le mec allait direct désamorcer, et même pas le temps de commencer que j étais déjà de retour derrier lui =>
ça nous à sauvé  + d une fois, d'ailleur hier, sur à peu près 40 parties de sabotage / démolition, on en à pérdu une les gars ....  on à tous assuré :D

MSN
coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:36 (2011)    Sujet du message: FAMAS Répondre en citant

le gilet pare balle c'est bien mais quand tu conduis un rc xd tu changes de cible quand tu vois un mec habillé en tortue nan serieusement fantome forever 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:42 (2011)    Sujet du message: FAMAS Répondre en citant

bah oui, mais pour commencer, les joueurs qui jouent au RCXD sont quand même bien souvent con ! faut l avouer :p et ils regardent même pas ^^
ensuite, tu met pas le gilet, il te fonce dessus, t es F?S  :/
et le gilet, c est surtout pour pas creuver 10 fois par parties à cause d une grenade ou d une claymore ^^ pour les claymores y a pirate mais je prefere marathon ou ninja ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: FAMAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Vos classes d'armes : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006