FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma classe R&D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Vos classes d'armes :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeesh

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:30 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

Bonjour à tous, bon déjà je suis désolé de pas avoir eu le temps de tous vous ajouter... Bref, je vais vous présenter ma classe qui m'as permis de faire parfois 4 kill en étant le dernier survivant:

Arme principal: Scar-H (Détecteur card.; Silencieux)
Arme secondaire: La plu part du temps AA-12 poignée et balle chemisée.
Equipement: Claymore
Secondaire: Flash (pratique avant de rentrer dans une salle ou se trouve un gros méchant  )
Atout: B: Bling-bling 
          R: Force d'oppo.
          J: Commando.
(atout de kikoo peut-être ? On s'en fout, c'est la guerre ! , le but, c'est de les  )

Comment jouer cette classe ?

0°) Tout d'abord, ils ne faut pas rush la zone de départ des ennemis, toujours rester aux alentours des bombes, surtout si vous voyez que vous aliés ont la facheuse habitude de crever pour rien.

1°) Trouver un endroit ou poser sa mine, il faut que vous soyez sur que quelqu'un passeras par la, qu'elle ne soit pas visible quand il viendras, et si possible, qu'il ne puisse pas la paralysée avec une grenade secondaire (ça c'est le plus dur...).

2°) Chercher un endroit ou vous pouvez voir la plus grandes parties des entrées, trouvez un endroit ou il n'y a pas d'explosif, pas de fenêtre, car vous n'aimeriez pas vous faire éclater la cervelle...

3°) En organisant votre planque, aillez toujours un oeil sur votre détecteur card., cela vous sauveras la mise, mais surtout, soyez toujours prêt, le bonus Ninja est votre plus grand ennemi.

4°) Si vous êtes en défense et que vous êtes le seul survivant, ils vont vous chercher, et si vous êtes statique, vous retrouvez, dans ce cas,; si vous le sentez, faites des aller-retour entre la bombe A et la B, tout en prenant le moins de risques possible, et si possible en tuant les ennemis qui passe par la.

5°) En attaque, essayer de prendre la bombe, et d'aller la poser en tuant les défenseur qui aurait pus être la.
-Attention ! Il se peut qu'il y ait des claymore !
Dans ce cas, utiliser vos bombes secondaires lorsque vous n'êtes pas sur. Votre mine ne serviras qu'à  tuer les défenseur venus désamorcer votre bombe, reprenez votre cachette fraîchement utilisé en défense, et niquez-les.

Sois discret si tu veux garder ta cervelle intact...

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:33 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

bien joué ! c est bien expliqué ^^

le scar H silencieu est tres present dans mw2 en RetD, j avoue il arrache bien :p

moi c est drole la RetD sur mw2 j aime pas, en revanche sur b.o je pourrais vous sortir des vidéos ^^

il n y a pas longtemps, j ai fais un petit 14.3 en recherche ... j ai fini tout seul contre 5 ennemis .... même pas peur :p Neutral

MSN
Jeesh

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:53 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

Merci beaucoup, par contre je crois que tu n'as pas accepté ma demande d'ajout...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:34 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

euh si tu l as faites sur FaTaLySTiK-79- c est normal, car c est un compte il n y a que moi qui joue XD

et comme ma copine est comme moi => minimum 03h00 de PS3 par jour sinon tremblement ... ( hier on à joué 12h00, on à abusé ... ) bref ! du coup on joue sur son compte killvik79 <= là t auras l occase de nous voir lol

MSN
Jeesh

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:51 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

oki, bah moi je me sentais pas bien ce week, je suis par sortie ni samedi, ni dimanche xD

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:00 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

12h!!! t'as abusé
lol

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:44 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

--> c'est vraiment une famille de geek... les chançard ^^

Jeesh

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:08 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

Bah ouais, mais tout mes potes était occupé, et en ce moment  je suis célib. ^^

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

Profites-en bien car quand tu es accompagné c'est la merde (je suis marié fais moi confiance ^^) ou bien il ta faut trouver une geek comme Vik ou Tiffany! Mort de Rire

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

ou alors trouve la jeune, comme ça tu peux la reconvertire à ta religion, le Geekisme, attention, ce n est pas toujours facile, pour ma part, j ai réussi ma mission, Vik est une vrai Geek, comme moi ^^

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:55 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

xD avec les deux filles qui vont grandir sa promet Wink

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:33 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

t inquiete pas, que leur parents dorment devant la télé ou jouent à la ps3, ça change rien pour elles Wink

pour le reste on fait notre taf de parent :)

MSN
lingu007

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 08:34 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

je pense que ce que Red voulait dire, c'est que dans pas longtemps il te faudra acheter soit une autre console ou bien d'autres manettes, car ce sera pas à 2 que vous allez geeker, mais à 4 ^^

Jeesh

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:37 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

Putain, je t'envie, j'aimerais bien trouver quelqu'un qui joue aux même jeux que moi (League of Legend, Assassin's Creed, Cod, Zelda  ,... et bien d'autre ^^)

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

t inquiete Lingu je l avais pas mal pris, je le connais bien mon petit Red Wink

lol Jeesh, Vik à finit tous les assassins', COD 4.5.6.7, elle est fan des uncharted, god of war etc lol et même des jeux de bagnoles XD

c est ça qu il est bon !! 

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:50 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

steve tu lis dans mes pensées mec <3  Okay

Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:37 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

Jeesh ! ajoute moi sur League of Legend ! Même pseudo qu'ici =)
Et si tu veux j'ai Brotherhood aussi  ^_^

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:48 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

Je t'envie Fatal, pas de problème Endwyn, sinon vous en pensez quoi de MW3 ? Et j'ai l'impression que vous êtes tous sur BO...

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:06 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

on est sur bo par desespoire des MW (sauf le 1er) :p

Bboy60800

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:56 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

Moi perso, je ne joue qu'a Mw3 pour le moment vu que Mw2 me fait péter des cables et BO .... Bah c'est pourris xD

Bboy60800

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:58 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

Ah et oui, le capteur c'est pour les NOOBS !!!! xD

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

lol, le capteur je l utilise pas moi ^^ je prefere la claymore ou l insertion tactique :p

eh bboy, t as retester b.o dernierement ? car j etais le 1er à pas aimer, et on l a repris avec vik pour jouer en scindé, et il a du y avoir pas mal de mise à jour, ça bug beaucoup moins, maintenant, il est quand même plutot pas mal :D

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:56 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

euh fatal le capteur c'est pas un équipement comme la claymore ou l'insertion tactique, c'est un atout de l'arme genre viseur holo tir rapide mire etc Mr. Green

Jeesh

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:39 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

Je sais pas, mais a part Bboy, personne n'as répondu pour Mw3... Red, tu n'aime pas MW2 ? moi j'le trouve super.

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

j'ai haït mw2 avec ça communauté pourris pourtant le jeu est bien foutue mais putain cte communauté de m.... qui gache tout ça me fait rager a chque fois  Mad

lingu007

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

heu on s'éloigne de plus en plus de ton sujet sur ta classe R&D Jeesh!!!

Si tu veux des infos sur MW3 va voir: http://fatl.xooit.fr/t288-MW3.htm#p5097
Beaucoup de blablas mais aussi qlq commentaires intéressants Wink

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

lol red, en effet, je confond XD

jesh, va voir le lien de Steve " merci à toi au passage ma vieille moule XD " tu y trouvera des infos, moi ce qui me gave dans mw2, c est l intervention, et ces quiscope de merde avec pass pass pro .... c est juste ridicule ... les mecs, ne visent même pas ... ils se contentent de metre le viseur A PEU PRES dans la direction d un ennemis, ensuite il SUFFIT d appuyer sur 2 touches ............... pour one shot 9 fois sur 10 ............ et toi tu te fais chier à rusher avec ton fusil d assaut, à éviter les passages avec des longues portées pour ne pas croiser des snipers, tu craints les mitraillettes au corp à corp .... eux .... avec leur sniper de merde, ils te shoot PEPERE de loin " normal " comme de près, comme si les tirreurs d elites s amusaient à courrire et à lever hyper vite leur SNIPER pour faire un QUICKSCOPE, nan désolé, c est absurde, ça gache le jeu ! voilà pourquoi mw2 ne fais pas parti de mes cod preferé, car en + 1 joueur sur 2 joue avec cette merde, pire que l ump45 !

MSN
lingu007

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:38 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

+1900000 pour la remarque de fatal --> je hais MW2 pour les mêmes raisons!

Jeesh

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:16 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, surtout que moi j'y arriv 1 fois sur 5 environ -_-. Vive le Scar-H !!!!!

Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:41 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

vive la m4 mdr la seule que je maitrise ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:55 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

p90 viseur holo, c est magnifique ^^ pas la gueule de l arme, le résultat :)

MSN
Bboy60800

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 04:22 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

Ahhh Fatal xD

Ce que j'aime bien avec toi c'est que je n'ai pas du tout le même avis que toi xD Il faut des critiques et avis différents de toutes façon, on est pas tous pareils ^^

Perso, je trouve plus de mérite un gars qui enchaine les Quicksope qu'un mec qui enchaine au fusil d'assaut ou mitraillette. Selon moi toujours, je pense que tout le monde peut jouer avec une mitraillette et fusils d'assaut ... Genre tu fais deux parties, tu peux faire 15/20 kills facile en MME. Alors que notre chère sniper, il te faut quelques moi pour bien les enchainer (sans camper je parle).

Sur Mw3, je joue els 3/4 du temps au snipe car je trouve ça plus dur que les mitraillettes.

Ensuite, si je dois classer les COD, du mieux au plus nul, selon moi, c'est COD4 (Mw1), COD6 (Mw2), COD8 (Mw3) et en dernier, la merde des merdes Black Ops !! xD 

Haïssez moi, j'aime ça :D

lingu007

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:32 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

ok donc -1748952065 pour BBoy et un Bannir

^^ non je rigole!
C'est sur que jouer au snipe ou au fusil semi-auto est plus valorisant que de jouer à la mitraillette/mitrailleuse/fusil d'assaut,
MAIS le Quickscope/Flashscope/Noscope dans la réalité n'existe PAS c'est un gros FAIL des programmeurs pour faciliter l'utilisation de ces armes par les petits KEKE (terme Belge pour les Kikooloos je sais plus comment vous dites) et fortement aidé par les hitbox démesurées de COD. Quand tu regarde une killcam 7fois sur 10 le hit marker est en dehors du corps --> Snipe = arme cheatée!

Bon encore une fois on est hors sujet, je crois que je vais scinder le sujet et placer la 2ème partie ailleurs, mais j'ai peur de faire une boulette ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:50 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

lo; t inquiete pas Steve, ici c est freestyle, ça part dans tout les sens XD comme d hab ^^

Bboy pas de soucis chacun son avis, mais comment ça ... faut plusieur mois pour le maitriser ? t es serieux là ? sur cod 5, avec le springfiel .... j ai mis UNE HEURE avant denchainer les quickscope en MME !!!!!! sur mw2, avec l intervention, pass pass pro et visée solide, c est juste abusé comment ça rentre facilement !!!!! tu met ta croix à 50 cm tu mec .... tu appuis rapidement sur L1 => R1 = O.S Shocked et ça à presque n importe quelle distance !!!!! les mecs qui savent bien quickscoper sont HYPER avantagé sur N IMPORTE quelle classe d arme, et ça qui me déplait, car en réalité, chaque arme à une force, et une faiblesse, c est ce qui fait le charme du jeu ! tu dois choisir ton arme en fonction de :

_ la map
_ ton style de jeu
_ l'adversaire

ça offre beaucoup de possibilité et de diversité, hors, le sniper, avec sont quick de merde, il est fort aussi bien au corp à corp comme à distance ! un sniper ? avantagé sur un fusil d'assaut ou un pistolet mitrailleur au corp à corp ? t es sur ? ... nan c est dégueulasse, car me faire peter le crane à distance par un sniper qui m' hardscopé, je dis bien joué ! mais tier dans le dos d un connard, qui se retourne me vise  A PEINE et se contente d appuyer sur 2 touches, avec un sniper, au corp à cor, là non, je pete les plombs ! c est n importe quoi ... pour moi c est super simple, l intervention et son quick GACHE purement et simplement mw2.

B.O ils ont fait des mises à jours, il est beaucoup mieux ! mais c est sur ... le meilleur sniper c est le l96 , il n a pas la cadence de tir de l intervention, tu ne peux pas cadrer hyper vite car pass pass pro ne fonctionne pas sur les snipers, et même si les quickscope fonctionne, ils rentreent 10 fois moin bien que sur mw2 :) la diference, c est que j ai du respect pour ceux qui jouent au snipe sur b.o, alors que j en est pas pour ceux qui jouent sur mw2 Wink question de dificulté, dans le prochain montage, y aura un passage d antoine au l96a, tu vas voir que ça force le respect, là; tu vois le mec, comment il s en sort au snipe, tu te dis qu une chose : PUTAIN !

juste rien à voir avec des mec qui vise A PEU PRES et qui appui sur 2 touche de merde pour one shot un gars avec sa mitraillette à 2 metres ...

MSN
Jeesh

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 09:15 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

Argh le degats des armes sur mw3... Le gros defaut de ce online c vraiment que sa se joue a quelque seconde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:54 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

franchement r&d je trouve sa moche de jouer a mitraillette ou autre je préfère me faire niquer par un snipe que sa sois sur MW2 ou B.O après chacun son style de jeu 

Bboy60800

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 23:22 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

Une parodie du Mistral Gagnant qui résume bien mes pensées sur les rusheurs en carton et leurs mitraillettes  à la con :D 

Bboy60800

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

Pourquoi c'est en noir ? xD

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 23:50 (2011)    Sujet du message: Ma classe R&D Répondre en citant

ça je sais pas, mais t appel quoi, un rusheur en carton avec une mitraillette toi ? lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Ma classe R&D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Vos classes d'armes : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006