FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Ronnie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Votre Présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronnie54

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Ronnie Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je m'appelle Steven, j'ai 24ans (je pensait être le plus vieux, mais notre chef de team a + d'un quart de siècle Wink !! ) , j'habite a Nancy, dans le 54 depuis 6 ans, sinon j'ai habité 18ans dans le sud, à Valras Plage, près de Béziers et Montpellier, et si tout va bien je redéménage la bas dans moins d'un an.
Je suis passionné de Poker, de Foot bien sur, de jeux vidéo, pas que du Call of d’ailleurs, j'ai une petite fille de 15 mois prénommé Roxana.
J’espère que l'on pourra jouer ensemble très prochainement et faire de bonne partit sur COD 5, et pourquoi pas sur d'autre COD et même d'autres jeux.

Mon pseudo psn est : Ronnie54 (dédicace à mon idole Ronaldinho Wink  )
Les autres jeux que je possède : COD 4 (mais je n'y joue plus, trop de hack), COD 5 bien sur, Black ops, Fifa 2011, Assassin Creed brotherhood, section 8 préjudice...

Les jeux que je compte acheter : Modern warfare 3 (déjà pré-commandé), fifa 2012, Assassin creed 4, peut être le nouveau unchartead selon les critiques, et peut être un peu plus tard Battlefield 3.

Je suis informaticien, si quelqu'un a un problème de PC, contacter moi ! Wink je vous aiderait avec plaisir.

Voila, je pense avoir fait le tour, merci à tous , bonne continuation et à très bientôt sur le PSN

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Ronnie Répondre en citant

Salut Ronnie-Steven, on a presque le même prénom ^^. C'est moi le plus vieux jusqu'à maintenant (28 ans), donc je vous autorise à m'appeler Papy! Laughing
Bienvenu dans la team. J'ai vu ton précédant post. En ajoutant les autres membres de la team t'aura plus de chances de trouver un des nôtres!
C'est bien d'avoir un gars du Soft, je suis une bite en informatique... l'ordi ne n'aime pas , et je lui rend bien Mr. Green !

Ronnie54

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Ronnie Répondre en citant

Merci beaucoup à toi!
Bon ben du coup je deviens un jeunot moi  lol !
En tout cas si vous avez besoin d'aire, de conseil ou autre niveau informatique, internet, logiciel etc n'hésiter pas !

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Ronnie Répondre en citant

salut! tout d'abord, j'ai envi de te dire bienvenu  Mr. Green ...
ensuite, j'ai envi de dire moi aussi j'ai pré commander modern warfare 3 ^^' j’espère ne pas être déçu comme black ops ^^'
et enfin, j'ai une petite question, niveau informatique... habituellement, moi aussi je suis bien caler, mais je me pose une vrais question a tu déja vu une video de COD QG sur youtube?  enfaite ma question est:
connait tu un logiciel pour faire un jingle comme dans leurs vidéo? payant ou pas, sa m'est égales.

merci d'avance pour ta réponses Okay

MSN Skype
Ronnie54

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Ronnie Répondre en citant

Tu parles de l'intro du début?
Si c'est le cas, TizHo utilise Cinema 4D ou photoshop.
J'ai deja discuté avec lui, je suis tombé plusieurs fois avec lui sur world at war, il y joue souvent, et on a la meme préférence pour le PTRS!
Cinema 4D est assez cher, apres a toi de voir si tu veux le payer ou pas, au cas ou contacte moi via mon adresse mail si tu veux

raphyh

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Ronnie Répondre en citant

ne t'inquiette pas, je devrez trouver comment le télécharger... enfin bref, merci de ta réponse Mr. Green et c'est la classe de lui avoir parler et en plus d'avoir jouer avec lui Okay

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Ronnie Répondre en citant

merci de ta présentation Ronnie!!! j aime bien l informatique, et les logiciel aussi ! à mon niveau bien sur :p

ça peut parraitre con, mais ça me trip genre de choper un film en mkv, d extraire le son, de le convertir, de virer l ancien son du film, de remettre le nouveau dessus, et de remuxer le tout, en convertissant en m2tv et en coupant le fichier en parties de 4go pour la ps3, il me faut en tout 3 logiciels pour matter mon film en blue ray " plus le debrideur sur le net " mais c est pas grave, je suis content !!!

je crois que j'aime bien me compliquer la vie en fait Neutral

lol ! en tout cas bienvenue dans cette super team, ou est un peu strange parfois

Fatal !!!

MSN
raphyh

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Ronnie Répondre en citant

surtout moi! Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2016)    Sujet du message: Présentation Ronnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Votre Présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006