FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team Equipe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Organisation de la team sur COD 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Smiley

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:09 (2011)    Sujet du message: Team Equipe Répondre en citant

Salut toute la Team,

Voila je voulais savoir si ils y avais des joueurs partent pour jouer en équipe et rejoindre des partis en ligne n'importe quelle mode j'ai l'impression que l'on joue chacun de son coté ...

=)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: Team Equipe Répondre en citant

si c'est pour jouer a l'intant présent envoie les invites sinon tu peux toujours organiser des matchs ou des entrainement en publint une date et une heure pour que sa arrange tout le monde 
enjoy :)

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:12 (2011)    Sujet du message: Team Equipe Répondre en citant

Mr Smiley a écrit:
Salut toute la Team,

Voila je voulais savoir si ils y avais des joueurs partent pour jouer en équipe et rejoindre des partis en ligne n'importe quelle mode j'ai l'impression que l'on joue chacun de son coté ...

=)

Salut, ne le prends pas mal mais je ne vois pas comment tu peux avoir un avis objectif sur la team, et dire qu'on joue chacun de son coté, alors que je ne me rappel pas avoir joué une seule fois avec toi o_O et pourtant je suis le leader de la team, mon ID PSN est tout en haut de la liste !

et pour répondre à ta question, on fait beaucoup de jeu en équipe, on ne joue quasiment qu'en sabotage, démolition, domination, et parfois en RetD, on essait de faire des matchs de team le + souvent possible, même si c est assez compliqué niveau organisation, et as tu les membres de la team dans ta liste PSN ? fais nous signe quand tu te connecte sur le PSN, on t'invitera dans notre groupe, tu verra :)

à bientôt.

Fatal

MSN
Jeesh

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:21 (2011)    Sujet du message: Team Equipe Répondre en citant

Ajoute moi, je suis partant.

Sois discret si tu veux garder ta cervelle intact...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:53 (2011)    Sujet du message: Team Equipe Répondre en citant

Jeesh,
la règle ici c'est que ce soit les nouveaux qui ajoutent les anciens. Je t'avais filé le lien des joueurs sur MW2, les as-tu ajouté?
Si t'as pas ajouté Fatal, étant le premier sur la liste, je ne crois pas que tu l'aies fait! Ajoute les membres présents ici: http://fatl.xooit.fr/t150-Liste-des-ID-des-membres.htm

Jeesh

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:03 (2011)    Sujet du message: Team Equipe Répondre en citant

Je ne savais pas... Je vais le faire dès que j'aurais le temps, mais par contre j'en ai envoyer une a red, à toi et à Fatal normalement...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:58 (2011)    Sujet du message: Team Equipe Répondre en citant

je suis connecté pour le moment et j'ai rien reçu! Mon PSN c'est Obstgrupenfuhrer

Mr Smiley

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Team Equipe Répondre en citant

Salut je ne le prend pas mal  Wink  et je ne prétends pas avoir un avis objectif cela fait un moment que je ne m'étais pas co sur Mw2 je reviens jouer à partir des vacances de noël la trop de travail.

Oui normalement j'ai ajouter tout les membres de la Team.

Voila a bientôt =)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:32 (2011)    Sujet du message: Team Equipe Répondre en citant

Je devrai t'en renvoyer une dans la journée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: Team Equipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Organisation de la team sur COD 6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006