FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [BF3] Petit clip :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YUB3RM4N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: [BF3] Petit clip :) Répondre en citant

J'ai fait une bonne série hier qui résume bien Battlefield => le jeu en équipe, et jouer pour l'objectif, pas que pour les kills (C'est ce qui a tué les CoD selon-moi)

http://www.youtube.com/watch?v=DL-1RU0mQYA

Dites-moi ce que vous en pensez, la qualité de ma vidéo, le choix de la musique, etc, ... 
Si ça vous plait hésitez pas à vous abonner svp, J'ai pas réussi à récupérer l'intro de la team quand je l'ouvre dans Sony Vegas ça me met un fichier vide pourtant quand je l'ouvre avec VLC ou Windows Media Player ça marche... Je la mettrais dans ma prochaine vidéo Wink
Si vous voulez vous pouvez la mettre sur la chaîne de la team, ça en fera une de plus  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: [BF3] Petit clip :) Répondre en citant

PFFOOUU le boulot de ouf IG, pour la video franchement change rien, la zique super ça renforce ce qui se passe à l 'écran hé hé !  et j 'en reviens pas , tu es trés propre et trés rapide!! j 'ai pas cette vitesse sur BF... bravo et GG l 'ami  :)

DESTINY

YUB3RM4N

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:45 (2011)    Sujet du message: [BF3] Petit clip :) Répondre en citant

Merci :)

La vitesse c'est l'atout sprint qui la donne ! Moi j'ai sprint escouade donc toute mon escouade possède les effet de mon atout =D

supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: [BF3] Petit clip :) Répondre en citant

Ah oui mais quand même...même avec sprint je suis pas aussi vif :) 

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:12 (2011)    Sujet du message: [BF3] Petit clip :) Répondre en citant

j ai vu la vidéo, en effet ça donne envie, mais pourquoi j ai detesté la béta ? c est ça qui est bizare lol

MSN
YUB3RM4N

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 04:35 (2011)    Sujet du message: [BF3] Petit clip :) Répondre en citant

La beta était pas représentative ^^

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:40 (2012)    Sujet du message: [BF3] Petit clip :) Répondre en citant

très jolie partie, moi qui joue tout le temps au snipe sur BF3 je suis incapable de faire ça si je change de classe !

GG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2016)    Sujet du message: [BF3] Petit clip :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006