FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match Fatl Duty only ARISAKA BAIONETTE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Match de Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: Match Fatl Duty only ARISAKA BAIONETTE Répondre en citant

bon j'ai vue dans un des postes de match que supervag avait propser en rigolant un match only arisaka+baionnete
donc pourquoi ne pas défier les duty sur ça? ce serait marrant non?
pour la date je propose pendant les vacs de noel entre le 17 et le 29 dans l'aprem ou la soirée!

A vos postes!

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:54 (2011)    Sujet du message: Match Fatl Duty only ARISAKA BAIONETTE Répondre en citant

ça a déjà été fait ça red =)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:54 (2011)    Sujet du message: Match Fatl Duty only ARISAKA BAIONETTE Répondre en citant

oui, au verrou mais sans baïonnette car tout le monde ne l'avait pas!

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:17 (2011)    Sujet du message: Match Fatl Duty only ARISAKA BAIONETTE Répondre en citant

ouaip et je ne suis pas sur que ceux qui n avaient pas la baïo la derniere fois l ai maintenant ^^

mais pourquoi ne pas se refaire ce genre de match ? bon, on à déjà le match sur b.o en prévision, et le mois de décembre va déjà être très chargé pour la plupart d'entre nous, moi je ne serais pas dispo du 22 décembre jusqu'au 29, car je ne serais pas chez moi, mais pourquoi pas se prevoir ça pour janvier ?

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 08:45 (2011)    Sujet du message: Match Fatl Duty only ARISAKA BAIONETTE Répondre en citant

Vu que sur waw il y a de moins en moins de monde, on pourrait se faire ce genre de match fun en privé entre nous,il suffit d 'être 6 , perso j 'ai toujours waw, donc c 'est qu 'une question de dispo sur vos créneaux pour moi:)

DESTINY

scorp

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:48 (2011)    Sujet du message: Match Fatl Duty only ARISAKA BAIONETTE Répondre en citant

oui moi j'suis d'accord avec supervag' :D

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: Match Fatl Duty only ARISAKA BAIONETTE Répondre en citant

pareil, en + les saloperies qui devainet nous affronter sur b.o se débinent .... encore ...

on pourrait faire comme d hab, c est a dire inviter les duty à la fête, et on leur fourni les joueurs qui leur manque ?

MSN
magenoir42

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: Match Fatl Duty only ARISAKA BAIONETTE Répondre en citant

arisaka baionette je sais pas si je l'ai sur elle en particulier mais les dates proposées je suis dispo alors go!!!je participe!

ps:désoler de pas etre présent en ce moment sur le fofo

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: Match Fatl Duty only ARISAKA BAIONETTE Répondre en citant

Shocked quelles dates proposées??? On a pas encore planifié de date magenoir...

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:14 (2011)    Sujet du message: Match Fatl Duty only ARISAKA BAIONETTE Répondre en citant

faut voir ça avec les duty comme le match b.o est annulé ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Match Fatl Duty only ARISAKA BAIONETTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Match de Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006