FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: video documentaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> Intéressé ? voir passionné par l'Histoire ? Seconde guerre mondiale, Guerre du Vietnam ... Venez en débattre avec nous -> La Seconde Guerre Mondiale, par red82duscn -> Les armes :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 02:51 (2011)    Sujet du message: video documentaire Répondre en citant

bonjours a tous... un jours, j'ai trouver un documentaire sur les mitrailleuse américaine sur dailymotion... a voir immédiatement pour tout les passionner d'arme!

partie 1 ==> http://www.dailymotion.com/video/x2pmd9_machines-de-guerre-1_tech

partie 2 ==> http://www.dailymotion.com/video/x2pmmb_machines-de-guerre-2_tech

partie 3 ==> http://www.dailymotion.com/video/x2ptql_machines-de-guerre-3_tech

dite moi ce que vous en pensez Mr. Green

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 02:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 03:04 (2011)    Sujet du message: video documentaire Répondre en citant

je prendrais le temps de me les matter !!! je pense que ces vidéos ont leurs places ici

red ?

MSN
raphyh

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 03:14 (2011)    Sujet du message: video documentaire Répondre en citant

mais moi, je confirme ces vidéo on vraiment leurs place ici :D tu apprend vraiment beaucoup de chose :D comme d’où vient la M16  Okay

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 03:21 (2011)    Sujet du message: video documentaire Répondre en citant

je doute pas qu elles soient intéressantes ! cela dit je vois avec lui si elles ont leur place ici, vu que c est sa petite rubrique, et qu'il est dessus depuis plusieurs heures !!! lol

si ça rentre pas dans ce qu il a l intention de faire, on peut toujours déplacer Wink elles seront toujours visible pour les membres du fofo, et c est une bonne chose dailleur !

Dernière édition par WoLFaLphA01100 le Lun 8 Aoû - 03:25 (2011); édité 1 fois
MSN
raphyh

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 03:24 (2011)    Sujet du message: video documentaire Répondre en citant

a ouai, je comprend  Mr. Green ... bin c'est a lui d'en décider... mais si je les est mis ici, c'est parce que je penser qu'elles avez leurs place ici x) vue qu'on apprend beaucoup de chose Okay

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 03:26 (2011)    Sujet du message: video documentaire Répondre en citant

no soucis  Okay
en + c est bien, c'est pas des vidéos de 3 minutes !!

MSN
raphyh

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 03:28 (2011)    Sujet du message: video documentaire Répondre en citant

a non, sa c'est sur, sa prend du temps de bien détailler les arme... depuis la toute première mitrailleuse, jusqu’à la mitrailleuse d'aujourd'hui  Okay

MSN Skype
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 03:35 (2011)    Sujet du message: video documentaire Répondre en citant

^^ faut toujours revenir au source  Okay  sympas tes videos  Mr. Green

raphyh

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 03:40 (2011)    Sujet du message: video documentaire Répondre en citant

merci  Okay

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 03:42 (2011)    Sujet du message: video documentaire Répondre en citant

j espère vraiment que les autres membres vont aprecier !pour certains je n en doute pas une seconde !!! en ce qui me concerne, je dévore tes posts !

au fait, le nombre de vue, ne correspond pas au nombre de fois que la page est ouverte, mais au nombre de membre qui l ont ouverte, c est juste une précision ^^

MSN
raphyh

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 03:47 (2011)    Sujet du message: video documentaire Répondre en citant

oui oui, comme il est indiquer... "un membre n'est compter qu'une seul fois sous 24 heures"  Mort de Rire

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 03:58 (2011)    Sujet du message: video documentaire Répondre en citant

euh ouai mais ça c est le petit compteur de visite que j ai instalé dans l index du fofo, ça n a rien à voir avec le nombre de page vu ^^ du moins je pense, on verra ça dans 2 ou 3 jours !!

MSN
raphyh

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 04:00 (2011)    Sujet du message: video documentaire Répondre en citant

okay  Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: video documentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> Intéressé ? voir passionné par l'Histoire ? Seconde guerre mondiale, Guerre du Vietnam ... Venez en débattre avec nous -> La Seconde Guerre Mondiale, par red82duscn -> Les armes : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006