FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: indisponibilité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Organisation de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 00:32 (2011)    Sujet du message: indisponibilité Répondre en citant

BON !!

Mon cher PC Portable est mort ...

je ne peux plu le demarer, même pas en mode sans echec, et le lecteur cd etant foutu, je ne peux pas réinstaller windows, ni formater, bref, il est bon pour la poubelle !!!!

donc, ces prochains jours, je ne pourrais que TRES PEU me connecter au fofo et celà jusqu'à ce que j ai un nouveau pc ... :/ je serais en revanche sur le psn de temps en temps, comme d hab quoi !

Evil or Very Mad

à quand la vidéo de la destruction du connard de pc ? .... Twisted Evil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 00:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:44 (2011)    Sujet du message: indisponibilité Répondre en citant

Bon courage , si tu as un PC au taf fais nous un coucou:)

DESTINY

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: indisponibilité Répondre en citant

xD fatal est isolé!!!!!!!!!!!!! vite faut monter une opé de secour!!!!!!!!!!!!!

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: indisponibilité Répondre en citant

ne vous inquiété pas! les modérateur sont la pour sa :D!!!

P.S: si je prend les chose en main, le forum n'existe plus dans quelque heure XD

MSN Skype
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: indisponibilité Répondre en citant

L'opération de secours, ce sera pas pour Fatal... mais pour sauver la team du modo complètement à la masse ^^

Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:09 (2011)    Sujet du message: indisponibilité Répondre en citant

Des* modos complètements à la masse. Franchement...si on nous laisse gérer...l'avenir de la team est sombre x_X

(Comme dans le ... non je ne dirai rien mais raphyh comprendra XD)

Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:53 (2011)    Sujet du message: indisponibilité Répondre en citant

lol ! mais nan, j ai confiance en vous ! ... enfin ... euh ... bref ! je vais peut être pouvoir réparer mon PC finalement !!!

je telecharge en ce moment une version crackée de vista depuis le centre culturel ... j espere pouvoir booter dessus par USB :p

eh eh ^^ on est tous des bons dans cette team les potes XD

MSN
raphyh

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:57 (2011)    Sujet du message: indisponibilité Répondre en citant

a la limite mon petit fatal, tu télécharge une vertion de vista sous fichier .iso... (via torrent)... et avec je ne c'est plus quelle logiciel, tu le grave sur un DVD... et ainssi, sa cera plus facile de faire booter ton pc a partir de ce CD... si tu veux, j'en n'est un de CD... je les tester moi même, et je c'est qu'il marche... donc, si je peut t'aider... je peut te l'envoyer par la poste Wink... mais faudrait ton adress par MP ^^'... enfin, apré, c'est toi qui vois... et pour la modération, si fatal nous a choisit... c'est que fatal a confiance en nous ... (ou pas)....    pitier... je demande au grand saucisson qui est mon dieux qu'il nous protège... et qu'il puisse nous donner la force de modérer ce forum au mieux :D... AMEN!!!

P.S: désoler pour le paté... mais c'est très bon avec du pain et des cornichon x)

MSN Skype
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:00 (2011)    Sujet du message: indisponibilité Répondre en citant

Daemon tool pour graver un .iso sur CD non?

raphyh

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:21 (2011)    Sujet du message: indisponibilité Répondre en citant

bin enfaite, a l'origine, deamon tool, est fait pour crée un lecteur CD virtuel... donc, tu peut charger t'es fichier .iso dans deamon tool pour par exemple installer un jeux, ou autre... mais je ne c'est pas si tu peu graver avec... et de toute fasson, tu ne poura en aucun cas booter avec sa... x)

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:09 (2011)    Sujet du message: indisponibilité Répondre en citant

merci mon petit raph, mais j ai un cd officiel de vista, avec un lecteir cd H.S ... lol

et j ai fini par identifier le probleme, la pile du bios est H.S ... je vais en acheter une autre et on essaiera de la changer avec mon pere pendant les vac de noel, sur un pc portable c est pire que la merde, en SAV y en a pour 200 euros, qu ils se tatent la nouille Wink

et pour la moderation, j ai confience en vous, pas de soucis Wink

MSN
raphyh

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:12 (2011)    Sujet du message: indisponibilité Répondre en citant

merci mon petit fatal :')

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: indisponibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Organisation de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006